Antonio Carlos et Rodrigo agressés à Ajaccio !
A.Carlos est métisse , mais cela n'a rien à voir , moi je parlais de noir africains. Ceux auquels certains assimilient des cris de singe!l'Artiste a écrit :Deki a écrit :Ce qui m'énerve c'est que si les deux joueurs avaient été noirs ou arabes, ça aurait tout un drame , une affaire d'Etat , mais là rien du tout!!
O SOPOT O PERIPATETICIENNE OU ES TU?
aio rien a voir, il est noir carlos (ou metis)

Ce qui m'énerve , c'est l'hypocrisie de certaines instances , la passivité de certaines personnes et donc le contre sens de leur opinion d'antan...
pas sur...l'Artiste a écrit :Deki a écrit :Ce qui m'énerve c'est que si les deux joueurs avaient été noirs ou arabes, ça aurait tout un drame , une affaire d'Etat , mais là rien du tout!!

le probleme en corse c'est qu'on a le PIB du Zimbabwe et le train de vie de la Californie
-
- Bisounours
- Messaghji : 8872
- Arregistratu u : 12 Aos 2004 20:57
- Lucalisazione : Instaurant les soviets...
Chimbonda est un écervelé c'est pas comparable!l'Artiste a écrit :on s'en fout parceque c'est de la fiction
y a pas eu d'histoires parcequ'il y a eu personne pour se plaindre
et pleurer dans les medias sur le racisme
antonio carlos il est pas (encore) allé voir "l'equipe" en disant "j'ai peur de sortir à ajaccio, le KKK me pourchasse" comme chiwawa à l'epoque
-
- Bisounours
- Messaghji : 8872
- Arregistratu u : 12 Aos 2004 20:57
- Lucalisazione : Instaurant les soviets...
Tuttafattul'Artiste a écrit :on s'en fout parceque c'est de la fiction
y a pas eu d'histoires parcequ'il y a eu personne pour se plaindre
et pleurer dans les medias sur le racisme
antonio carlos il est pas (encore) allé voir "l'equipe" en disant "j'ai peur de sortir à ajaccio, le KKK me pourchasse" comme chiwawa à l'epoque

- Pasqua
- Colonel Trautman
- Messaghji : 22811
- Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
- Lucalisazione : Dans le salon en sud
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 372 fois
Ca viendra avec le temps!!!Massimu a écrit :Putain j'en reve une panza comme caaNt0 a écrit :pas sur...l'Artiste a écrit :Deki a écrit :Ce qui m'énerve c'est que si les deux joueurs avaient été noirs ou arabes, ça aurait tout un drame , une affaire d'Etat , mais là rien du tout!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
- bastia per sempre
- Sezzione Zahia
- Messaghji : 1794
- Arregistratu u : 02 Aos 2004 19:42
- Lucalisazione : Loretto in aiacciu
bastia per sempre a écrit :Antonio Carlos ne veut pas rester... et chez lui dès qu'une porte claque à cause du vent, sa femme est terrorisée!!!
Les pauvres, en plus que ça tombe sur lui![]()
![]()
![]()
![]()
Ci Antonio Carlos part, je ne sais pas ci son ami Rodrigo restera, parcequ'ils sont tout le temps ensemble!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pas un peu trop la non ? serieusement ?
ma femme aussi quand une porte claque ca la fait sursauter, elle veut pas partir pour autant...

le probleme en corse c'est qu'on a le PIB du Zimbabwe et le train de vie de la Californie
tu le sauras toi o cartman !Pasqua a écrit :Ca viendra avec le temps!!!Massimu a écrit :Putain j'en reve une panza comme caaNt0 a écrit :pas sur...l'Artiste a écrit :Deki a écrit :Ce qui m'énerve c'est que si les deux joueurs avaient été noirs ou arabes, ça aurait tout un drame , une affaire d'Etat , mais là rien du tout!!

Il connaît la route pour l'aéroport non ? Qu'il la prennebastia per sempre a écrit :Antonio Carlos ne veut pas rester... et chez lui dès qu'une porte claque à cause du vent, sa femme est terrorisée!!!
Les pauvres, en plus que ça tombe sur lui![]()
![]()
![]()
![]()
Ci Antonio Carlos part, je ne sais pas ci son ami Rodrigo restera, parcequ'ils sont tout le temps ensemble!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()