-I criticoni acccantu à mè , eranu infezzioni!!!
Anu criticatu tutti i ghjucatori è u pubblicu,anu lampatu un sandwich nant'à Salvaticu è l'anu guasi insultatu
Ca je le mets dans Piace !
Anc'assai ch'ellu ùn hà dettu nunda, chì s'ellu s'era annerbatu si finiscia cù una baruffa generale.
Certe croce....
Piace:
La victoire.
Le public.
L'équipe redevenue battante...
Khazri enfin titulaire...Era tempu...
Dispiace:
Le fabuleux mec en noir sur la touche côté sud. A sa tête il ne peut être que flic . Quand tu regardes ses yeux tu vois deux trous du Q...Heureusement que son ami Hollande va lui faire passer la loi sur les mariages homos, il sera un des premiers à en bénéficier....
Furlan ce sera certainement celui assis à la droite du mec en noir à la mairie....
Notre stat sur les tirs cadrés, 4 tirs deux buts....Et on ne parle pas des deux sorties ratées...C'est pas une fixette c'est juste un constat et là contre les attaquants de Troyes.
Anu criticatu tutti i ghjucatori è u pubblicu,anu lampatu un sandwich nant'à Salvaticu è l'anu guasi insultatu
Ca je le mets dans Piace !
Anc'assai ch'ellu ùn hà dettu nunda, chì s'ellu s'era annerbatu si finiscia cù una baruffa generale.
Certe croce....
Ca commence à casser les couilles ce genre de comportements.
La victoire;
La musique;
Le "tifo" flash de portable pendant la panne de courant;
Le but de Modeste;
Ne pas être cardiaque;
Dispiace;
2 buts encaissés;
La pelouse ;
La sono;
Une seule porte ouverte pour la sortiR de la EST;
Furlan;
absolut bastia a écrit :Piace:
l'excellente rentrée de Mathieu Sans, impérial.
George Best:"J'ai dépensé beaucoup d'argent en verres, en jolies filles et en voitures de sport, j'ai gaspillé le reste".
"Plus que jamais heureux de compter en son sein un guerrier de cette trempe qui fait honneur aux valeurs ancestrales du club, le Sporting Club de Bastia tient à remercier Djibril Cissé pour son courage et son professionnalisme. "
Choplin-marchal rassurants,jamais inquietés sauf sur le penalty imaginaire.une belle complementarite je pense:choplin qui gagne un nombre incroyable de duels et marchal qui joue a l experience.
Harek-angoula qui ont retrouvé de la gnac
Rothen qui revient vraiment a son meilleur niveau
Des valeurs de guerriers retrouvees.
Un bloc defensif retrouvé malgré les 2 buts.on va y arriver
Une bonne animation offensive manquait juste de la confiance et du realisme
Ca va payer,il faut maintenant gagner a ajaccio et on demarre notre championnat.
Dispiace
Kazhri et maoulida hormis leurs stats de ce soir n ont pas ete du tout ds. Le coup.
Cette equipe de merde de troyes vicieuse et tricheuse
L arbitre pour l ensemble de son oeuvre.
Novaes vraiment inquietant.il parait etre en perdition totale:
Sorties aeriennes completement ratees,relance dans l axe hyper dangereuse,degagements en touche ,enfin la totale.
Hantz qui pour moi ne fait vraiment pas un cadeau a barbato en le faisant rentrer sur un match avec une telle pression.et puis choix plus que discutable de faire sortir uns des meilleurs harek a un moment ou on a pas besoin de jouer encore plus lateralement(palmieri maoulida rothen thauvin.. ) mais plus besoin dr monde dans l axe(ex varenne en+) a 11 vs 9
pourtant magnifique avant l'arrivée des joueurs, elle semble très mal enracinée et se dérobe sous les crochets ou autres tacles. Elle nous a bien géné dans le jeu, notamment sur un centre de kazri qui aurait pu etre très dangereux mais qui s'est terminé en Petrignani.
Ca fait maintenant 3 mois qu'elle a été posée, les conditions climatiques ont été bonnes, je crois qu'il y a un gros gros problème de ce côté là! Avec l'hiver qui arrive, ça va etre hardcore pour une équipe sensée faire le jeu chez elle
en 1ère mi-temps le côté sud était labouré, très dur de conduire le ballon
une question sur la pelouse devait être posée par le CSB l'autre soir mais on a manqué de temps...
donc à la fin de la réunion je suis allé voir directement MC pour lui demander ce qu'il pensait de la pelouse...
il m'a tiré une tronche qui se passait de commentaire...
par contre il m'a dit que les plaques qui avaient été posées pour boucher les trous étaient bien la même pelouse que celle posée au départ
Modeste, Angoula, Palmieri
Rothen qui retrouve un niveau correct
Le nombre de spectateurs pour la réception du 20ème
Le but de Maoulida
Dispiace
Novaes
Yatabare en 10 et Wahbi en 8
La sono qui grisille tout le match en sud, parfois on entend même des conversation
Yatara qui a fait le malin tout le match
" Oh zitelli le plus important c'est qu'on soit en ligue 1 non ? "
Marcu Maria a écrit :
Ah ùn aghju micca sunniatu, mi sò pigliatu calcosa quand'era à u grillage
Pinsava ch'elli ùn vidianu micca u penalty, ma m'hè parsu stranu l'affare...
"De la haine pure et dure, et sincère, pas de respect ou aucune dignité, pas de quoi vivre sereinement la suite du match malgré un match que les Sang et Or ont bien en main. On se sent dans un lieu dépourvu de toute civilisation, au milieu de sauvages."