[Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2025, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6477
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 886 fois
A été remercié : 254 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da 2b_turchinu »

---------------------leca---------------------------
-djiku------rose----------squillaci----bengtsson
-------------------cahu----------------------------
-popa--oniangue-------saintmax-----palmieri
-------------------delort--------------------------
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 14426
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message da ghjattuvolpa »

On oublie Delort visiblement

Il nous faut absolument un avant centre.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Acellu Turchinu
Messaghji : 16960
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 3424 fois
A été remercié : 425 fois

Message da Acellu Turchinu »

Vegetà a écrit :Il n'y aura personne en attaque St truffe sera notre dernière recrue.
L'erreur qui risque de nous tuer... -:db-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Acellu Turchinu

Oliu2a a écrit :Des joueurs il y en a Mais on est trop fermer sur la ligue 1 et l Afrique il y a pourtant des bons joueurs à prendre!Chamak 32ans Et revenchard!John ruiz 23ans jouant en Serbie passez par Lille et la Belgique et toujours en Serbie Orlandic Petar 26ans j en avait déjà parler dans un post précédent il a tous pour réussir lui!Et un peu plus dur a avoir Uros Djurdjevitch 23ans lui aussi un bon buteur!Ou alors en Belgique Nicolas Verdier 29ans passer par le Gaz, 20 matchs 7 buts et 3 passes décisives cette saison bien meilleur que Nangis il n y a pas que des blacks hein, tous ces joueurs sont abordables pour nos dirigeants!
-:rn:-
Genaro
Messaghji : 14120
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 57 fois
A été remercié : 599 fois

Message da Genaro »

Et pourtant....notre piste la plus chaude mène à Ibrahima Touré...
Acellu Turchinu

ghjattuvolpa a écrit :Il nous faut absolument un avant centre.
-:rn:- -:rn:- -:rn:-
Acellu Turchinu

Genaro a écrit :Et pourtant....notre piste la plus chaude mène à Ibrahima Touré...
L'imagination loin de chez nous... -:db-

Je reprends une partie d'un de mes posts :

"Lens et Rennes ont déjà tenté, comme d'autres sans doute, l'accumulation de grands blacks puissants... pour n'aboutir à rien !

Continuons à emprunter les voies sans issue, comme si le foot se résumait à être grand, puissant... et noir. :roll:

Et aucun racisme là-dedans : je rappelle que F. Ayité, qui est noir, disait qu'il ne fallait pas trop de noirs dans une équipe...
"
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 21 Ghje 2017 11:32, mudificatu 2 volta(e).
Nico Forza Bastia
Messaghji : 16223
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 16 fois
A été remercié : 152 fois

Message da Nico Forza Bastia »

Le départ de Nicolas Saint Ruf (24 ans) de Montpellier pour Bastia était déjà dans les tuyaux depuis quelques jours. Il se précise : selon nos informations, le défenseur central formé à Lens, peu utilisé cette saison par Frédéric Hantz (7 titularisations) et en fin de contrat en juin prochain, pourrait signer lundi avec le club corse jusqu'en 2020 contre une indemnité de 150 000 euros.
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 44293
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 996 fois
A été remercié : 854 fois

Message da Filippu »

Genaro a écrit :Et pourtant....notre piste la plus chaude mène à Ibrahima Touré...

J'ai peur et je suis choqué de cette info
:shock:

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Rusincu
Fedayn
Messaghji : 3607
Arregistratu u : 26 Mar 2012 13:19
A remercié : 32 fois
A été remercié : 21 fois

Message da Rusincu »

Nous faire "espérer" Delort pour revenir à ibrahima toure -:ba:-
Acellu Turchinu

Le contre-pied bord..., le contre-pied : arme fatale du foot !!

Bon, normalement, c'est pour se débarrasser d'un "gêneur", pas pour s'en mettre un autre dans les pieds... -:bc:-
Acellu Turchinu

Nico Forza Bastia a écrit :
Le départ de Nicolas Saint Ruf (24 ans) de Montpellier pour Bastia était déjà dans les tuyaux depuis quelques jours. Il se précise : selon nos informations, le défenseur central formé à Lens, peu utilisé cette saison par Frédéric Hantz (7 titularisations) et en fin de contrat en juin prochain, pourrait signer lundi avec le club corse jusqu'en 2020 contre une indemnité de 150 000 euros.
DC, jeune : 150.000 euros, ça peut se tenter !

Même si engager un défenseur ne me semble plus devoir être une priorité... :roll:

Pour demain, peut-être ?
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 21 Ghje 2017 10:09, mudificatu 1 volta(e).
Oliu2a
Messaghji : 6863
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 233 fois
A été remercié : 66 fois

Message da Oliu2a »

Acellu a écrit :
Oliu2a a écrit :Des joueurs il y en a Mais on est trop fermer sur la ligue 1 et l Afrique il y a pourtant des bons joueurs à prendre!Chamak 32ans Et revenchard!John ruiz 23ans jouant en Serbie passez par Lille et la Belgique et toujours en Serbie Orlandic Petar 26ans j en avait déjà parler dans un post précédent il a tous pour réussir lui!Et un peu plus dur a avoir Uros Djurdjevitch 23ans lui aussi un bon buteur!Ou alors en Belgique Nicolas Verdier 29ans passer par le Gaz, 20 matchs 7 buts et 3 passes décisives cette saison bien meilleur que Nangis il n y a pas que des blacks hein, tous ces joueurs sont abordables pour nos dirigeants!
Je n est rien de perso contre les africains mais certains ne s investissent pas et n ont pas la grinta Et le stintu!Par exemple un gars comme Keïta oui il est former ici et tu vois que il aime Bastia d ailleurs il veut prolonger, pareil pour prince oniangue tu vois qu il a de la grinta!Mais Basta les Nangis, Bifuma, Romaric, Acheampong et Coulibaly vaut mieux le vendre vite car c est même mentalité les mecs toujours dehors et ils se démontent bouffe, alcool et chicha!Diallo lui il sort moins qu avant mais sa ne change pas trop je pense qu il a un peu perdus la confiance!Alors allons voir un peu du coter de la Serbie et vite!
Acellu Turchinu

Oliu2a a écrit :Je n est rien de perso contre les africains mais certains ne s investissent pas et n ont pas la grinta. Et le stintu! (...) mentalité les mecs toujours dehors et ils se démontent bouffe, alcool et chicha!
Absolument !

Le problème n'est pas l'origine mais un certain comportement laxiste récurrent... -:db-

Il faut être très vigilant et bien se renseigner lors du recrutement et, déjà, se méfier de avec ceux (blacks ou pas) qui en sont à peu près à un club par an !!
Oliu2a a écrit :Par exemple un gars comme Keïta oui il est former ici et tu vois que il aime Bastia d ailleurs il veut prolonger
Il a eu des problèmes mais il est bien ce type, pas génial mais volontaire et polyvalent, on l'a mis un peu partout sans qu'il ne déçoive et déjoue jamais, un joueur précieux : à garder !
Oliu2a a écrit :Diallo lui il sort moins qu avant mais sa ne change pas trop je pense qu il a un peu perdus la confiance!
Oui, il a de toute évidence perdu l'indispensable confiance - ça c'est bien vu hier où il était là mais hésitant...

Tout un travail à refaire !
Oliu2a a écrit :Alors allons voir un peu du coter de la Serbie et vite!
Et comment !!

-:rn:- -:rn:- -:rn:-
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 21 Ghje 2017 10:37, mudificatu 2 volta(e).
Random2a
Messaghji : 3230
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 65 fois
A été remercié : 22 fois

Message da Random2a »

Oliu2a a écrit :
Acellu a écrit :
Je n est rien de perso contre les africains mais certains ne s investissent pas et n ont pas la grinta Et le stintu!Par exemple un gars comme Keïta oui il est former ici et tu vois que il aime Bastia d ailleurs il veut prolonger, pareil pour prince oniangue tu vois qu il a de la grinta!Mais Basta les Nangis, Bifuma, Romaric, Acheampong et Coulibaly vaut mieux le vendre vite car c est même mentalité les mecs toujours dehors et ils se démontent bouffe, alcool et chicha!Diallo lui il sort moins qu avant mais sa ne change pas trop je pense qu il a un peu perdus la confiance!Alors allons voir un peu du coter de la Serbie et vite!
Non mais sans parler de serbie, il y as un paquet de pays en europe et même en amérique du sud même si la bas c est plus difficile de pouvoir prendre qqn
A un moment donné le modele sportif grand costaud black sans culture foot montre ses limites
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Verrouillé