Regime en ce moment dejà 4 kilos perdus o Harry Potter!!!aNt0 a écrit :tu le sauras toi o cartman !Pasqua a écrit :Ca viendra avec le temps!!!Massimu a écrit :Putain j'en reve une panza comme caaNt0 a écrit :pas sur...l'Artiste a écrit :Deki a écrit :Ce qui m'énerve c'est que si les deux joueurs avaient été noirs ou arabes, ça aurait tout un drame , une affaire d'Etat , mais là rien du tout!!
O SOPOT O PERIPATETICIENNE OU ES TU?
aio rien a voir, il est noir carlos (ou metis)
![]()
![]()
Antonio Carlos et Rodrigo agressés à Ajaccio !
- Pasqua
- Colonel Trautman
- Messaghji : 22811
- Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
- Lucalisazione : Dans le salon en sud
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 372 fois
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
- bastia per sempre
- Sezzione Zahia
- Messaghji : 1794
- Arregistratu u : 02 Aos 2004 19:42
- Lucalisazione : Loretto in aiacciu
En tout cas c'est ce qu'il a dit, maintenant on ne peut pas savoir ci c'est vrai, ou ci c'est une excuse pour partir!aNt0 a écrit :bastia per sempre a écrit :Antonio Carlos ne veut pas rester... et chez lui dès qu'une porte claque à cause du vent, sa femme est terrorisée!!!
Les pauvres, en plus que ça tombe sur lui![]()
![]()
![]()
![]()
Ci Antonio Carlos part, je ne sais pas ci son ami Rodrigo restera, parcequ'ils sont tout le temps ensemble!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pas un peu trop la non ? serieusement ?
ma femme aussi quand une porte claque ca la fait sursauter, elle veut pas partir pour autant...
Mais ce qu'il a vécu, c'est horrible et pour sa femme je peux comprendre!!!
- Mr Liberté
- Sezzione Zahia
- Messaghji : 6811
- Arregistratu u : 08 Ghje 2008 10:17
Re:
Deki a écrit :Je suis d'accord , qu'on est surement loin de la véritable version , mais un ami d'ajaccio m'a confirmé que les brésiliens s'étaient faient rouer à coup de crosse.Prunelli a écrit :n y etant pas, difficile de se prononcer..d apres les "on dit", lencazze a commencé dans la boite, leur reprochant de mouiller plus la chemise en boite que le maillot sur le terrain....
y a que la verité qui blesse![]()
...
autant ça les a enervé et il a fallu les calmer...
C'est malheureux...
Mì que Deki s'etait un duche avant

- bastiacci2b
- Messaghji : 1788
- Arregistratu u : 04 Nuv 2006 01:17
- Lucalisazione : Bastia