Une équipe sans couilles!

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
turchini2B

Re: Une équipe sans couilles!

Message da turchini2B »

Comme j'aimerais que Hantz claque la porte.. Tous autant que vous êtes aujourd'hui à lui cracher dessus, vous vous mettrez à genou pour le faire revenir..

C'est pitoyable
ZRR_

Message da ZRR_ »

turchini2B a écrit :Comme j'aimerais que Hantz claque la porte.. Tous autant que vous êtes aujourd'hui à lui cracher dessus, vous vous mettrez à genou pour le faire revenir..

C'est pitoyable
Putain ben qu'il se casse. C'est pas moi qui le retiendrais...
turchini2B

Message da turchini2B »

ZRR_ a écrit :
turchini2B a écrit :Comme j'aimerais que Hantz claque la porte.. Tous autant que vous êtes aujourd'hui à lui cracher dessus, vous vous mettrez à genou pour le faire revenir..

C'est pitoyable
Non mais toi tu es à part, tu es un malade mental c'est différent..
libertà per i patriotti
Messaghji : 30281
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 34 fois

Message da libertà per i patriotti »

En même temps il laisse les trois recrues dehors comme pour montrer qu'il n'en voulait pas, quitte à faire jouer HAREK en DC pour pas faire jouer FATY, et INKOOM ah oui pardon il est à court de forme, c'est vrai que CIONI à 100 % est meilleur pardon.

Quant aux changements, j'ai jamais vu ça, tu perds et tu changes ton premier joueur à la 78ème, c'est un suicide tactique énorme.

Donc si il continue comme ça, il ne sera plus l'homme de la situation c'est évident.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
ZRR_

Message da ZRR_ »

turchini2B a écrit :
ZRR_ a écrit :

C'est pitoyable
Non mais toi tu es à part, tu es un malade mental c'est différent..
C'est surtout toi qui raisonne à l'envers. Cette année Hantz ne sert à rien, sinon à nous couler...
U Casinchese
Messaghji : 8524
Arregistratu u : 30 Lug 2010 01:45
Lucalisazione : Casinca

Message da U Casinchese »

ZRR_ a écrit :

C'est pitoyable
E chjodi la oh closcia
Fred Hantz, figliolu di Bastia
ZRR_

Message da ZRR_ »

Ceccè a écrit :
ZRR_ a écrit :

C'est pitoyable
E chjodi la oh closcia
À CLOSCIA SI TU O BAULLU! UN la verdi chi Hantz un ha u livellu pe à L1?? Aspetti à discesa in L2 pe capilla??
absolut bastia
Messaghji : 8499
Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19
Lucalisazione : au pays de Candy
A remercié : 23 fois
A été remercié : 101 fois

Message da absolut bastia »

libertà per i patriotti a écrit :
Quant aux changements, j'ai jamais vu ça, tu perds et tu changes ton premier joueur à la 78ème, c'est un suicide tactique énorme.
Des le but Niçois il aurait du réagir et faire rentrer Beauvue, replacer Julian à gauche au milieu, faire glisser Hareck à la place etc etc...... ok avec toi on voyait que ça n'allait pas pendant 10 minutes on se fait bouffer par la fluidité du jeu Niçois au bout ils marquent sur hors jeu mais le but est validé, fallait créer un électro choc, on n'avait pas pu marquer jusqu'alors, c'était pas avec l'équipe sur le terrain en l'état et l'envie et la motivation qu'elle montrait qu'on allait pouvoir revenir au score -:db-

quand à Illan s'il te plait coach plus jamais :-c:-
basettu
tràppula senza nome
Messaghji : 13470
Arregistratu u : 27 Nuv 2011 19:52
Lucalisazione : Accantù a "tillusofiu"

Message da basettu »

absolut bastia a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :
Des le but Niçois il aurait du réagir et faire rentrer Beauvue, replacer Julian à gauche au milieu, faire glisser Hareck à la place etc etc...... ok avec toi on voyait que ça n'allait pas pendant 10 minutes on se fait bouffer par la fluidité du jeu Niçois au bout ils marquent sur hors jeu mais le but est validé, fallait créer un électro choc, on n'avait pas pu marquer jusqu'alors, c'était pas avec l'équipe sur le terrain en l'état et l'envie et la motivation qu'elle montrait qu'on allait pouvoir revenir au score -:db-

quand à Illan s'il te plait coach plus jamais :-c:-
Je suis complètement de ton avis... Pourquoi attendre autant de temps pour les changements ???? Et ilan ?!?!?
Qu'ellu un sa nè parla nè sta zitu !!!
libertà per i patriotti

HANTZ est dépassé il n'en peut plus depuis un pezzu ouvrez les yeux je ne renierai jamais ce que ce type a fait depuis qu'il est ici mais il nous mène droit en L2 à ce rythme.

Quant aux dirigeants et à leur chatte, ils n'ont rien compris eux non plus, à part diviser le public et rendre les joueurs encore plus tendres ils n'arriveront à rien.

Le problème, c'est un tout en fait.
Isula_turchina
Turchina di sangue
Messaghji : 2178
Arregistratu u : 10 Mag 2010 11:47
Lucalisazione : Bastia !...
A été remercié : 4 fois

Message da Isula_turchina »

libertà per i patriotti a écrit :HANTZ est dépassé il n'en peut plus depuis un pezzu ouvrez les yeux je ne renierai jamais ce que ce type a fait depuis qu'il est ici mais il nous mène droit en L2 à ce rythme.

Quant aux dirigeants et à leur chatte, ils n'ont rien compris eux non plus, à part diviser le public et rendre les joueurs encore plus tendres ils n'arriveront à rien.

Et la solution?
In Hantz we trust
ZRR_

Message da ZRR_ »

Isula_turchina a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :HANTZ est dépassé il n'en peut plus depuis un pezzu ouvrez les yeux je ne renierai jamais ce que ce type a fait depuis qu'il est ici mais il nous mène droit en L2 à ce rythme.

Et la solution?
Changer de coach.
Isula_turchina
Turchina di sangue
Messaghji : 2178
Arregistratu u : 10 Mag 2010 11:47
Lucalisazione : Bastia !...
A été remercié : 4 fois

Message da Isula_turchina »

Je préfère celle de twist :D
In Hantz we trust
U Grillage
Messaghji : 11434
Arregistratu u : 19 Dic 2007 14:56

Message da U Grillage »

Après les cycles de match "de découverte", de "dans le dur", de "pre et post trève", "de 10 matchs à l'extérieur" et que sais je encore, nous voilà dans le cycle "grosses tarlouzes".

Si on suit la trame et le raisonnement, c'est une suite logique.
libertà per i patriotti

Je reprends le club avec Banditu et je catapulte ZRR entraîneur avec Pantaloni adjoint.

Là oui tu solutionnes.
Risponde