poghjulanu a écrit : 15 Lug 2025 14:32
un centre en retrait de je sais plus qui, repris par Flo au point de penalty au milieu d'une forêt de joueurs
le gardien, masqué, n'esquisse aucun geste
non, action de jeu
et il était arrière droit mais là en position d'avant centre
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Curtis Lanaccu a écrit : 15 Lug 2025 12:01
C'est vrai qu'en dehors d'une mini interview de 30s du coach, on a absolument rien eu après match.
D'habitude il y a au moins les buts non ?
D'ailleurs on a pas plus eu les interviews des recrues.
On sait que le club cherchait quelqu'un pour la com. mais c'est vrai que là c'est le niveau zéro en ce début de saison.
Espérons qu'ils trouvent quelqu'un et que tout ça rentre dans l'ordre.
C'est pas grand chose mais mine de rien ça ne participe pas à créer de la dynamique autour du club, les abonnements etc...
On a la même discussion que l année dernière.
Rien n est fait pour donner envie alors qu il y aurait beaucoup de petites choses qui pourrait allumer la flamme....
Même discussion c'est vrai, mais là je trouve que c'est pire.
En dehors d'une dizaine de photos au stage dans le niolu et quelques photos d'entrainements il n'y a rien du tout.
Non pas que la critique me tienne à cœur, et surtout comme dit précédemment on sait que le club cherchait justement quelqu'un dans ce secteur et donc je me disais il y a encore quelques temps qu'il fallait être patient. Mais là ça commence à tarder quand même je trouve.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
L'homme à la cigarette a écrit : 15 Lug 2025 19:04
Même si ces matchs ne servent a la base qu'à trouver le rythme, on prend pas mal de buts quand même hein
2 en 3 mi-temps
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Tout à fait, au seul et unique précédent match nous n'avons pas encaissé de but
Il ne faut vraiment pas se focaliser sur les résultats de ces matchs. Surtout les premiers qui sont plus du travail physique de fond qu'autre chose. Par exemple le fait que les joueurs se soit entraînés ce matin même, illustre parfaitement ce travail physique.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.