u sporting forza a écrit :Ce choix est fait tout simplement car on ne repartira pas en L2. Ce sera le National et le dépôt de bilan, donc en championnats amateurs
l'ex dos a dit qu on repartirait en L2, me semble t il .....c est mal barré quand meme
u sporting forza a écrit :Ce choix est fait tout simplement car on ne repartira pas en L2. Ce sera le National et le dépôt de bilan, donc en championnats amateurs
l'ex dos a dit qu on repartirait en L2, me semble t il .....c est mal barré quand meme
Alors on craint rien ....
je suis pas vraiment rassuré, quel blague cet intersaison, a l image de la précédente en pire
Un petit aparté pour dire qu'il est dangereux de défini la "corsitude" par le patronyme.
L'un des accusés du premier procès du FLN s'appelait JP Roesch. Pas très corse comme nom, mais c'est lui qui écrit ce pamphlet contre Barbier. A lire, pour se souvenir : http://www.corsenetinfos.corsica/La-rep ... a1333.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Rassure-moi, tu as bien compris que c'était du second degré...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
L'homme à la cigarette a écrit :Très bon timing encore.....autant déclarer forfait de suite...On a pas d'équipe pas d'entraîneur pas de dirigeants.....tuttu va be
Bien résumé.
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Petite question comme ça à tout les philosophes du forum qui crachent sur almeida:
Trouvez vous normal qu un coach ne puisse contacter la direction jour apres jour pendant 1 mois en vue de preparer la saison?????
Vous pouvez le critiquer sur plein de points (chauvinisme, probleme d elocution en francais, mais pas son professionalisme).....deja que le professionalisme das ce club c est juste 1 gros fake
Saddam u scemu a écrit :J'espère qu'ils vont rappeler Cicco ce magnifique étalon pure souche .
En plus quand il s'est fait viré, on était en lice pour la champion's league .
Sustegnu a Cicco di Cuzza!
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"