PRISENTAZIONE !

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Muscateddu
Messaghji : 836
Arregistratu u : 19 Ghje 2019 21:07
A remercié : 5 fois
A été remercié : 11 fois

Re: PRISENTAZIONE !

Message da Muscateddu »

Bonghjornu cari cumpatriotti

Aghju 30 anni,so d'aiacciu. Supporter du scb depuis presque 25 ans, dégouté du football depuis la descente, j'ai ete voir le scb a mezzavia contre bastelicaccia et c'est revenu. Donc me voila.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: PRISENTAZIONE !

Message da Filippu »

Muscateddu a écrit :Bonghjornu cari cumpatriotti

Aghju 30 anni,so d'aiacciu. Supporter du scb depuis presque 25 ans, dégouté du football depuis la descente, j'ai ete voir le scb a mezzavia contre bastelicaccia et c'est revenu. Donc me voila.
Bienvenue chez toi
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Muscateddu
Messaghji : 836
Arregistratu u : 19 Ghje 2019 21:07
A remercié : 5 fois
A été remercié : 11 fois

Re: PRISENTAZIONE !

Message da Muscateddu »

:fb4: :fb4:
Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: PRISENTAZIONE !

Message da Pistellu2a »

Bonghjornu a tutti. :-c2:-

Je me présente Pistellu2a je suis le nouveau du forum. Je venais souvent lire les débats et informations ici mais je n'ai jamais pensé à m'inscrire. Mon erreur est réparée.
Je suis un turchinu depuis que je suis né comme beaucoup ici. Je participe notamment à l'élaboration de la page Wikipedia du club ou de certains anciens joueurs comme Armand Cesari, François Natali ou encore Jean-Marc Vincenti. En effet j'ai remarqué que mon petit cousin ou mon neveu m'avait posé la question pourquoi le stade de Furiani s'appelle comme ça nanani nanana et beaucoup de gens plus agés que moi de mon entourage ne savent pas répondre à cette question alors qu'ils sont supporters. Les jeunes n'aimant pas lire ou faire des recherches je me suis dis que faire des pages Wikipedia qui sortent en première réponse d'une recherche sur google serait judicieux. Voila. A prestu.
Avatar du membre
poussin
Messaghji : 2097
Arregistratu u : 25 Nuv 2005 08:20
Lucalisazione : esiliatu !!!

Re: PRISENTAZIONE !

Message da poussin »

Salute,

Eric, 44 ans, supporter du sporting de longues dates...
J'ai connu la période Javel menthe, la descente en National et le renouveau avec Mr Hantz...
Depuis la folie des 9 et cette histoire funeste de la punition ultime de pro vers amateur, j'ai continué à suivre le sporting de loin...
Très heureux de pouvoir revivre les ambiances du stade, dernier épisode à Sedan...
De retour sur le forum, où je vois que rien n'a changé !!!
-:d:-
Sò Corsu è ne sò fieru !

Image
Hassan 2b

Re: PRISENTAZIONE !

Message da Hassan 2b »

Bonjour je m appelle Hassan, j ai 44 ans je vis a Bastia depuis bientôt 10 ans
je suis fan du sporting depuis tout petit grâce a mon père qui est venu du Maroc en 1973 , alors il l est arrivé sur paris il la regardé un match de sporting a la télé il les tombé sur le charme , c est pour ca que moi aussi je suis devenu fan du sporting j avais a peine 18 ans quand je suis aller au parc des princes en tribune pour regarder Bastia psg en finale de la coupe de la ligue en 1995 ensuite en 2002 j était au stade de France pour regarder Bastia Lorient , j ai toujours soutenu se club qui soit en ligue 1 ligue 2 national national 2 national 3 ,j ai vu beaucoup de match a Furiani , j ai Joué au football au niveau amateur Ya presque 10 ans de ca ya un club corse amateur qui me contacte au début je croyais que c était une blague c était vraiment vrai j ai Joué pendant 2 ans dans 2 CLUB corse , j ai rencontré ma femme elle aussi fan du sporting ca fait depuis 8 ans que on n est ensemble elle ma donner 2 magnifique enfants des jumeaux une fille est un garçon qui ont 3 ans maintenant
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: PRISENTAZIONE !

Message da ZRR_ »

Dommage pour toi que tu n'aies pas connu la grande époque avec Krimau. -:d:- -:d:- -:d:-
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Hassan 2b

Re: PRISENTAZIONE !

Message da Hassan 2b »

ZRR_ a écrit :Dommage pour toi que tu n'aies pas connu la grande époque avec Krimau. -:d:- -:d:- -:d:-
mais j ai vécu les beau parcours en coupe de la ligue en 95 et 2015 la finale de coupe de france 2002, la coupe intertoto en 97 la monté en ligue 2 , en ligue 1
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16009
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 52 fois

Re: PRISENTAZIONE !

Message da Nico Forza Bastia »

Benvinutu !!
Hassan 2b

Re: PRISENTAZIONE !

Message da Hassan 2b »

Nico Forza Bastia a écrit :Benvinutu !!
Merci beaucoup
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: PRISENTAZIONE !

Message da Tumà »

Bienvenue Hassan !
BROUARD FORA
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: PRISENTAZIONE !

Message da ZRR_ »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Leicester ... tobre_2018

J'espère que Fractal ne m'en voudra pas, de là où elle est, de dire qu'on devrait chercher un partenariat avec ce LFC là (cf son histoire), plutôt que celui sur les rives de la Mersey.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: PRISENTAZIONE !

Message da Filippu »

Bienvenue Hassan

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: PRISENTAZIONE !

Message da b@sti@74 »

Bienvenue à toi

Envoyé de mon LGM-V300S en utilisant Tapatalk
:-c1:-
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: PRISENTAZIONE !

Message da poghjulanu »

benvenutu O Hassanu ;-)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Risponde