U "comptoir" : discussions, fantasmes, rumeurs ...

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
JD.CORTO
1905
Messaghji : 5092
Arregistratu u : 02 Dic 2005 13:42
Lucalisazione : LLN
Cuntattu :

Re: U "comptoir" : discussions, fantasmes, rumeurs ...

Message da JD.CORTO »

Neko2B a écrit :donc pas d attaquant en renfort ??
Pas vraiment mais comme Aulas l'a dit pour Gomis que c'était lui son renfort, PMG l'a dit toute à l'heure : Ilan sera NOTRE recrue en attaque !
source sure !
"Ça a commence par un fichage, on sait comment ça a finit...Il y a une gare à Monaco"
Casanis - 30 janvier 2015

Graphiste & Web designer : http://www.cortographique.corsica" onclick="window.open(this.href);return false; : A RINGRAZIAVVI!
Avatar du membre
franz2b
Messaghji : 5260
Arregistratu u : 07 Apr 2006 22:39
A remercié : 1 fois

Re: U "comptoir" : discussions, fantasmes, rumeurs ...

Message da franz2b »

À dans 4 mois bisous!
Neko2B
Messaghji : 7
Arregistratu u : 31 Aos 2013 01:28

Re: U "comptoir" : discussions, fantasmes, rumeurs ...

Message da Neko2B »

JD.CORTO a écrit :
Neko2B a écrit :donc pas d attaquant en renfort ??
Pas vraiment mais comme Aulas l'a dit pour Gomis que c'était lui son renfort, PMG l'a dit toute à l'heure : Ilan sera NOTRE recrue en attaque !
source sure !
AHAHAHAHAHAAH
Lavighju
Messaghji : 43
Arregistratu u : 01 Nuv 2010 13:12

Re: U "comptoir" : discussions, fantasmes, rumeurs ...

Message da Lavighju »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Claudio_Pizarro" onclick="window.open(this.href);return false;
Le 2 septembre 2013, ne rentrant plus dans les plans de Pep Guardiola, il accepte d'être prêté un an en Ligue 1, au Sporting Club de Bastia, pour augmenter son temps de jeu.
Macagna ??
Lavighju
Messaghji : 43
Arregistratu u : 01 Nuv 2010 13:12

Re: U "comptoir" : discussions, fantasmes, rumeurs ...

Message da Lavighju »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Claudio_Pizarro" onclick="window.open(this.href);return false;
Le 2 septembre 2013, ne rentrant plus dans les plans de Pep Guardiola, il accepte d'être prêté un an en Ligue 1, au Sporting Club de Bastia, pour augmenter son temps de jeu.
Macagna ??
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41149
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: U "comptoir" : discussions, fantasmes, rumeurs ...

Message da Filippu »

Lavighju a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Claudio_Pizarro
Le 2 septembre 2013, ne rentrant plus dans les plans de Pep Guardiola, il accepte d'être prêté un an en Ligue 1, au Sporting Club de Bastia, pour augmenter son temps de jeu.
Macagna ??
A ton avis ?
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6085
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 68 fois
A été remercié : 114 fois

Re: U "comptoir" : discussions, fantasmes, rumeurs ...

Message da scbastianu »

Et pour Del Piero à l'ACA , ça s'est fait finalement??? :D
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
jjm2a
Messaghji : 5702
Arregistratu u : 13 Ghje 2013 20:20
Lucalisazione : Corsica Suttana
A remercié : 7 fois
A été remercié : 1 fois

Re: U "comptoir" : discussions, fantasmes, rumeurs ...

Message da jjm2a »

scbastianu a écrit :Et pour Del Piero à l'ACA , ça s'est fait finalement??? :D
Oui dans l'équipe de majorettes -:bh:-
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: U "comptoir" : discussions, fantasmes, rumeurs ...

Message da Borroka »

837 pages ! on est vraiment des petits joueurs....
(on dois faire mieux pour c'est hiver :D )
Avatar du membre
U Caccianincu
Messaghji : 1198
Arregistratu u : 04 Nuv 2012 21:37

Re: U "comptoir" : discussions, fantasmes, rumeurs ...

Message da U Caccianincu »

De toute manière, avec Keseru Bruno Maoulida Raspentino et Ilan on en a des attaquants.

Je suis bien entendu ... ( y a pas de mots pour décrire ) de ce mercato.

Landreau Sablé Harek ( cadre du vestiaire ) et Khazri qui restent.
La mise en place d'une charnière centrale corse en la présence de Modesto et Squillaci, qui plus est deux joueurs ayant joué la LDC.
Le recrutement de joueurs tels que Romaric et Krasic, qui nous apporteront sur le terrain, mais également en terme de crédibilité et d'ambition.
Le recrutement de joueurs comme Diakité Keseru Bruno Ba Boudebouz, qui nous permet de préparer l'avenir.
La prolongation des joueurs corses ( pour Palmieri fait, en attente pour Cahu et Cioni ).
Le prêt d'un joueur comme Raspentino qui peut s'averer gagnant pour les 3 parties.
Comme beaucoup de monde je regrette l'absence d'un DC mais il faut le dire, le Club a réalisé le plus beau mercato de France hors PSG ASM et OM. On aura sûrement notre mot à dire face aux grosses écuries cette saison, que ça soit en championnat ou en coupe. Et ça o zitelli, c'est grâce aux dirigeants et au staff. Donc je pense qu'on peut les féliciter, eux et ceux qui comme Châtaigne n'ont pas hésité à nous faire partager des infos quand ils en avaient, et qui ont fait preuve de patience à notre égard.

BRAVI À TUTTI.
Perillos a écrit : Non taravesu n'a pas mauvais caractère il est mauvais c'est tout. Il se plait dans la vindicte populaire qui veut que Perillos soit un pestiféré. Son souhait ne plus lire mes publications, pourtant si rares. Ceci dit nous n'avons pas la même élégance de langage. "putain tu es pire qu'un furoncle au cul", c'est beau, c'est imagé. Je suppose pour qu'il y fasse référence qu'il a du en avoir un.
AT 07
Beauf
Messaghji : 7633
Arregistratu u : 01 Dic 2007 11:52
Lucalisazione : Bastia

Re: U "comptoir" : discussions, fantasmes, rumeurs ...

Message da AT 07 »

jeannot a écrit :
AT 07 a écrit :
jeannot a écrit :
AT 07 a écrit :Et pour Ronnie on en est où ???
Et lui non...
C'est sérieux !
Non
C'était un grand joueur, en particulier dans le 4ème club que je supportes, le Barça.
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

U "comptoir" : discussions, fantasmes, rumeurs ...

Message da john »

Bravo effectivement à tous les acteurs de ce super mercato , mais n'oublions pas non plus les supporters , car sans ce formidable engouement rien n'aurait été possible .
On peut être fier de notre Sporting .
FORZA BASTIA !!!!!!!
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Avatar du membre
Babin
Messaghji : 2195
Arregistratu u : 04 Apr 2006 13:45
Lucalisazione : dans la chatte a ta sous mam

Re: U "comptoir" : discussions, fantasmes, rumeurs ...

Message da Babin »

U Caccianincu a écrit :De toute manière, avec Keseru Bruno Maoulida Raspentino et Ilan on en a des attaquants.

Je suis bien entendu ... ( y a pas de mots pour décrire ) de ce mercato.

Landreau Sablé Harek ( cadre du vestiaire ) et Khazri qui restent.
La mise en place d'une charnière centrale corse en la présence de Modesto et Squillaci, qui plus est deux joueurs ayant joué la LDC.
Le recrutement de joueurs tels que Romaric et Krasic, qui nous apporteront sur le terrain, mais également en terme de crédibilité et d'ambition.
Le recrutement de joueurs comme Diakité Keseru Bruno Ba Boudebouz, qui nous permet de préparer l'avenir.
La prolongation des joueurs corses ( pour Palmieri fait, en attente pour Cahu et Cioni ).
Le prêt d'un joueur comme Raspentino qui peut s'averer gagnant pour les 3 parties.
Comme beaucoup de monde je regrette l'absence d'un DC mais il faut le dire, le Club a réalisé le plus beau mercato de France hors PSG ASM et OM. On aura sûrement notre mot à dire face aux grosses écuries cette saison, que ça soit en championnat ou en coupe. Et ça o zitelli, c'est grâce aux dirigeants et au staff. Donc je pense qu'on peut les féliciter, eux et ceux qui comme Châtaigne n'ont pas hésité à nous faire partager des infos quand ils en avaient, et qui ont fait preuve de patience à notre égard.

BRAVI À TUTTI.
+1 les dirigeants ont bien bossé et avec peut de moyen ! un petit DC au mercato d'hiver et c'est parfait
a fà a barba a i sumeri si perde u tempu e u savone...
Avatar du membre
Sumeru
Messaghji : 2526
Arregistratu u : 02 Apr 2011 21:54
Lucalisazione : En lévitation

Re: U "comptoir" : discussions, fantasmes, rumeurs ...

Message da Sumeru »

Au milieu ce mélange de joie, d'excitation et de testostérone je voudrais quand même avoir une pensée pour les joueurs qui ont quittés le club, des types comme Modeste, Rothen, Beauvue, Yatabaré etc... qui nous ont permis d'en être là aujourd'hui, des gars qui ont jamais triché quand il a s'agit de défendre nos valeurs... Surtout qu'on en voit (comme Modeste sur Twitter) qui ne nous oublient pas.

Alors voilà, juste un petit clin d'œil pour leur dire merci et leur souhaiter le meilleur pour la suite.
Avatar du membre
CorsicaQuebec
Messaghji : 196
Arregistratu u : 29 Mar 2012 23:22

Re: U "comptoir" : discussions, fantasmes, rumeurs ...

Message da CorsicaQuebec »

Sumeru a écrit :Au milieu ce mélange de joie, d'excitation et de testostérone je voudrais quand même avoir une pensée pour les joueurs qui ont quittés le club, des types comme Modeste, Rothen, Beauvue, Yatabaré etc... qui nous ont permis d'en être là aujourd'hui, des gars qui ont jamais triché quand il a s'agit de défendre nos valeurs... Surtout qu'on en voit (comme Modeste sur Twitter) qui ne nous oublient pas.

Alors voilà, juste un petit clin d'œil pour leur dire merci et leur souhaiter le meilleur pour la suite.
+1
Ça fait vraiment plaisir de voir les tweets de Modeste ! A des années lumières de ce que m'en disait mes amis de Nice !
Verrouillé