[MINENFOOTU]Saison 13 : Épisode 4 disponible!

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-2 Le Mans (09/05)
Prussima partita, 17° di a Classifica > L3
meharibleu
Messaghji : 275
Arregistratu u : 05 Ghje 2020 19:17
A remercié : 6 fois
A été remercié : 46 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 13 : Épisode 1 disponible!

Message da meharibleu »

Madimaxom a écrit : 10 Set 2025 16:19 Je partage ce qui a été dit, pour la sono après le but, l'absence d'intégration, la com pas adaptée, cas Khazri, cas Vincent, Tramoni qui apportait à la place de ce Sebas complètement horrible, ce manque de folie permanent qui rend fou, privilégier les joueurs corses en U17, U19, N3, la base de joueurs corses pour réussir etc...

Bravo, sans langue de bois comme d'habitude. J'espère que les dirigeants écouteront un peu l'émission -:d:-
Tout a fait de ton avis ...le Sporting est le Club de la Corse , je vais au stade pour voir aussi "les nôtres " qui jouent , dont je connais leurs parcours , leurs amis , leurs familles et tout ces gens là je les retrouve au stade , si demain il n'y aurait que "les autres" c est sure , je finirai par ne plus aller au stade
Acellu Turchinu
Messaghji : 19999
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Biotu
A remercié : 5372 fois
A été remercié : 598 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 13 : Épisode 1 disponible!

Message da Acellu Turchinu »

pido a écrit : 10 Set 2025 18:05 Les Suisses n’ont pas payé 3M€, il a été libéré.
Oups, pardon, je ne savais pas que Tramoni avait été bradé en Suisse... :r-:
pido a écrit : 10 Set 2025 18:05 Si vraiment on avait voulu le faire signer, on aurait pu.
Tu es fou : il y avait Sebas et Aiki sur le marché, venant de Strasbourg et St-Etienne !!

Ces deux clubs ne comprennent rien, ils n'en voulaient plus, mais nous on sait reconnaitre les futurs cracks : on va en faire des chevaux de course, ce qui est bien parti avec Sebas... :idea:
Biotu
Acellu Turchinu
Messaghji : 19999
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Biotu
A remercié : 5372 fois
A été remercié : 598 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 13 : Épisode 1 disponible!

Message da Acellu Turchinu »

meharibleu a écrit : 10 Set 2025 20:24 Le Sporting est le Club de la Corse , je vais au stade pour voir aussi "les nôtres " qui jouent , dont je connais leurs parcours , leurs amis , leurs familles et tout ces gens là je les retrouve au stade , si demain il n'y aurait que "les autres" c est sure , je finirai par ne plus aller au stade
Il y a même le risque de ne plus avoir envie de suivre le Sporting !! :-c:-

Tant qu'à voir n'importe qui et pas des Corses, autant regarder les grands joueurs dans de grands clubs...

Pour moi, il est EXTRÊMEMENT important qu'il y ait des Corses dans l'équipe du peuple corse ! *
Je ne parle pas QUE de la Squadra Corsa... ;)
AUSSI du Sporting. :fb5:

:-c1:-

* pour les chatouilleux, âmes sensibles, inquiets, idéologues et autres gens aux idées larges, je n'ai PAS écrit "que des Corses"... :idea:
Biotu
CazzuMarinu
Messaghji : 264
Arregistratu u : 09 Apr 2015 09:24
A remercié : 20 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 13 : Épisode 1 disponible!

Message da CazzuMarinu »

Encore une bonne émission et je suis à peu prêt d'accord avec tout ce qui a été dit.

Surtout sur la com, on est un club professionnel avec des gens passionnés qui vivent sporting et on ne leur donne rien à manger. Très peu d'interview des joueurs et des recrues voir pas du tout. Les émissions du style a u caffe de pruneta ( même si je n'étais pas fan du tout de lui dans cette exercice, il coupait trop la parole) ont disparues, quelques passages très courts des entraînements, plus de vidéo type zapping des coulisses, ...

Et d'ailleurs j'applique également cette critique à minenfootu, 5 émissions par saison c'est juste. On se retrouve avec des débriefing sur des matchs qui ont eu lieu il y a 2 mois, difficile de s'y replonger. Bon je me doute que c'est du travail de préparer l'émission en plus de leur véritable job mais on reste sur notre faim avec une émission qui se termine trop rapidement. On a même pas le temps de savoir ce que se dit le gars au 45eme étage.
Avatar du membre
PAPI 78
Messaghji : 1897
Arregistratu u : 24 Apr 2010 00:23
Lucalisazione : chatenay malabry
A remercié : 23 fois
A été remercié : 31 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 13 : Épisode 1 disponible!

Message da PAPI 78 »

« Jusqu’ici tout va bien … »
Ça c est pour le 45 eme ..😛
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6930
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 527 fois
A été remercié : 528 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 13 : Épisode 1 disponible!

Message da scbastianu »

J ai moi aussi bcp apprécié l emission.
moi j'ai l impression que l on s approche d un point de bascule:
Si sportivement ca repart , ca pourrait aller.
Mais si sportivement ca continue a merdoyer, avec une forme de dogmatisme mêlé a un enorme ego que m a laisse tessentir la dernière itw de FA, la ca peut pourrir tres vite, a tous les niveaux.
SEMPRE CUN TEEEEEEEEEE -:d:- :fb1:
Madimaxom
Messaghji : 852
Arregistratu u : 06 Dic 2019 11:28
A remercié : 21 fois
A été remercié : 154 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 13 : Épisode 1 disponible!

Message da Madimaxom »

C'est quand la prochaine de MNF ? J'ai hâte. Faut provoquer une émission rapidement là... Car il y en a des choses à dire.
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6930
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 527 fois
A été remercié : 528 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 13 : Épisode 1 disponible!

Message da scbastianu »

Madimaxom a écrit : 24 Set 2025 11:10 C'est quand la prochaine de MNF ? J'ai hâte. Faut provoquer une émission rapidement là... Car il y en a des choses à dire.
Pas nécessairement , puisque "Benoît est un bleu" , il y aurait un frein à la parole.
SEMPRE CUN TEEEEEEEEEE -:d:- :fb1:
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 46008
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1257 fois
A été remercié : 1179 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 13 : Épisode 1 disponible!

Message da Filippu »



Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.;)
Kill 'Em All !!!

:-c1:- :razz: :-c1:-
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 46008
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1257 fois
A été remercié : 1179 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 13 : Épisode 2 disponible!

Message da Filippu »

Le MNF de ce soir.
;)



Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.;)
Kill 'Em All !!!

:-c1:- :razz: :-c1:-
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
J - R
Messaghji : 3353
Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
Lucalisazione : Paris
A remercié : 6 fois
A été remercié : 253 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 13 : Épisode 2 disponible!

Message da J - R »

Très bonne émission (as usual) !
Je rebondis sur Guevara à la fin. Si on se maintient, il faut lever l'option d'achat avec l'aide des investisseurs s'il le faut. Sinon on s'en mordra les doigts... Ya tellement de chantiers à faire niveaux recrues, que là au moins on aurait pas à chercher.
The Sporting Must Go On
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 15545
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 1384 fois
A été remercié : 1184 fois
Cuntattu :

Re: [MINENFOOTU]Saison 13 : Épisode 2 disponible!

Message da yvanecci »

J - R a écrit : 04 Nuv 2025 17:49 Très bonne émission (as usual) !
Je rebondis sur Guevara à la fin. Si on se maintient, il faut lever l'option d'achat avec l'aide des investisseurs s'il le faut. Sinon on s'en mordra les doigts... Ya tellement de chantiers à faire niveaux recrues, que là au moins on aurait pas à chercher.
A condition de ne pas être interdit de recrutement à titre onéreux. -:db-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Genaro
Messaghji : 14969
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 109 fois
A été remercié : 807 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 13 : Épisode 2 disponible!

Message da Genaro »

yvanecci a écrit : 04 Nuv 2025 18:39
J - R a écrit : 04 Nuv 2025 17:49 Très bonne émission (as usual) !
Je rebondis sur Guevara à la fin. Si on se maintient, il faut lever l'option d'achat avec l'aide des investisseurs s'il le faut. Sinon on s'en mordra les doigts... Ya tellement de chantiers à faire niveaux recrues, que là au moins on aurait pas à chercher.
A condition de ne pas être interdit de recrutement à titre onéreux. -:db-
Vu ce qui a été fait à l’intersaison, ça ne sera pas le cas à mon avis.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 11715
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 1692 fois
A été remercié : 917 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 13 : Épisode 2 disponible!

Message da Stirpemuli »

500k un sud am je n'y crois pas trop mais bon nous verrons bien ...
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
fucius
Messaghji : 1443
Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 71 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 13 : Épisode 2 disponible!

Message da fucius »

Stirpemuli a écrit : 04 Nuv 2025 19:29 500k un sud am je n'y crois pas trop mais bon nous verrons bien ...
C'est quand même le prix de Tavenot!!
Risponde