Tout a fait de ton avis ...le Sporting est le Club de la Corse , je vais au stade pour voir aussi "les nôtres " qui jouent , dont je connais leurs parcours , leurs amis , leurs familles et tout ces gens là je les retrouve au stade , si demain il n'y aurait que "les autres" c est sure , je finirai par ne plus aller au stadeMadimaxom a écrit : 10 Set 2025 16:19 Je partage ce qui a été dit, pour la sono après le but, l'absence d'intégration, la com pas adaptée, cas Khazri, cas Vincent, Tramoni qui apportait à la place de ce Sebas complètement horrible, ce manque de folie permanent qui rend fou, privilégier les joueurs corses en U17, U19, N3, la base de joueurs corses pour réussir etc...
Bravo, sans langue de bois comme d'habitude. J'espère que les dirigeants écouteront un peu l'émission![]()
[MINENFOOTU]Saison 13 : Épisode 4 disponible!
-
meharibleu
- Messaghji : 275
- Arregistratu u : 05 Ghje 2020 19:17
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 46 fois
Re: [MINENFOOTU]Saison 13 : Épisode 1 disponible!
-
Acellu Turchinu
- Messaghji : 19999
- Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
- Lucalisazione : Biotu
- A remercié : 5372 fois
- A été remercié : 598 fois
Re: [MINENFOOTU]Saison 13 : Épisode 1 disponible!
Oups, pardon, je ne savais pas que Tramoni avait été bradé en Suisse...
Tu es fou : il y avait Sebas et Aiki sur le marché, venant de Strasbourg et St-Etienne !!
Ces deux clubs ne comprennent rien, ils n'en voulaient plus, mais nous on sait reconnaitre les futurs cracks : on va en faire des chevaux de course, ce qui est bien parti avec Sebas...
Biotu
-
Acellu Turchinu
- Messaghji : 19999
- Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
- Lucalisazione : Biotu
- A remercié : 5372 fois
- A été remercié : 598 fois
Re: [MINENFOOTU]Saison 13 : Épisode 1 disponible!
Il y a même le risque de ne plus avoir envie de suivre le Sporting !!meharibleu a écrit : 10 Set 2025 20:24 Le Sporting est le Club de la Corse , je vais au stade pour voir aussi "les nôtres " qui jouent , dont je connais leurs parcours , leurs amis , leurs familles et tout ces gens là je les retrouve au stade , si demain il n'y aurait que "les autres" c est sure , je finirai par ne plus aller au stade
Tant qu'à voir n'importe qui et pas des Corses, autant regarder les grands joueurs dans de grands clubs...
Pour moi, il est EXTRÊMEMENT important qu'il y ait des Corses dans l'équipe du peuple corse ! *
Je ne parle pas QUE de la Squadra Corsa...
AUSSI du Sporting.
* pour les chatouilleux, âmes sensibles, inquiets, idéologues et autres gens aux idées larges, je n'ai PAS écrit "que des Corses"...
Biotu
-
CazzuMarinu
- Messaghji : 264
- Arregistratu u : 09 Apr 2015 09:24
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 39 fois
Re: [MINENFOOTU]Saison 13 : Épisode 1 disponible!
Encore une bonne émission et je suis à peu prêt d'accord avec tout ce qui a été dit.
Surtout sur la com, on est un club professionnel avec des gens passionnés qui vivent sporting et on ne leur donne rien à manger. Très peu d'interview des joueurs et des recrues voir pas du tout. Les émissions du style a u caffe de pruneta ( même si je n'étais pas fan du tout de lui dans cette exercice, il coupait trop la parole) ont disparues, quelques passages très courts des entraînements, plus de vidéo type zapping des coulisses, ...
Et d'ailleurs j'applique également cette critique à minenfootu, 5 émissions par saison c'est juste. On se retrouve avec des débriefing sur des matchs qui ont eu lieu il y a 2 mois, difficile de s'y replonger. Bon je me doute que c'est du travail de préparer l'émission en plus de leur véritable job mais on reste sur notre faim avec une émission qui se termine trop rapidement. On a même pas le temps de savoir ce que se dit le gars au 45eme étage.
Surtout sur la com, on est un club professionnel avec des gens passionnés qui vivent sporting et on ne leur donne rien à manger. Très peu d'interview des joueurs et des recrues voir pas du tout. Les émissions du style a u caffe de pruneta ( même si je n'étais pas fan du tout de lui dans cette exercice, il coupait trop la parole) ont disparues, quelques passages très courts des entraînements, plus de vidéo type zapping des coulisses, ...
Et d'ailleurs j'applique également cette critique à minenfootu, 5 émissions par saison c'est juste. On se retrouve avec des débriefing sur des matchs qui ont eu lieu il y a 2 mois, difficile de s'y replonger. Bon je me doute que c'est du travail de préparer l'émission en plus de leur véritable job mais on reste sur notre faim avec une émission qui se termine trop rapidement. On a même pas le temps de savoir ce que se dit le gars au 45eme étage.
- PAPI 78
- Messaghji : 1897
- Arregistratu u : 24 Apr 2010 00:23
- Lucalisazione : chatenay malabry
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 31 fois
Re: [MINENFOOTU]Saison 13 : Épisode 1 disponible!
« Jusqu’ici tout va bien … »
Ça c est pour le 45 eme ..
Ça c est pour le 45 eme ..
- scbastianu
- Messaghji : 6930
- Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
- Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
- A remercié : 527 fois
- A été remercié : 528 fois
Re: [MINENFOOTU]Saison 13 : Épisode 1 disponible!
J ai moi aussi bcp apprécié l emission.
moi j'ai l impression que l on s approche d un point de bascule:
Si sportivement ca repart , ca pourrait aller.
Mais si sportivement ca continue a merdoyer, avec une forme de dogmatisme mêlé a un enorme ego que m a laisse tessentir la dernière itw de FA, la ca peut pourrir tres vite, a tous les niveaux.
moi j'ai l impression que l on s approche d un point de bascule:
Si sportivement ca repart , ca pourrait aller.
Mais si sportivement ca continue a merdoyer, avec une forme de dogmatisme mêlé a un enorme ego que m a laisse tessentir la dernière itw de FA, la ca peut pourrir tres vite, a tous les niveaux.
SEMPRE CUN TEEEEEEEEEE
-
Madimaxom
- Messaghji : 852
- Arregistratu u : 06 Dic 2019 11:28
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 154 fois
Re: [MINENFOOTU]Saison 13 : Épisode 1 disponible!
C'est quand la prochaine de MNF ? J'ai hâte. Faut provoquer une émission rapidement là... Car il y en a des choses à dire.
- scbastianu
- Messaghji : 6930
- Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
- Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
- A remercié : 527 fois
- A été remercié : 528 fois
Re: [MINENFOOTU]Saison 13 : Épisode 1 disponible!
Pas nécessairement , puisque "Benoît est un bleu" , il y aurait un frein à la parole.Madimaxom a écrit : 24 Set 2025 11:10 C'est quand la prochaine de MNF ? J'ai hâte. Faut provoquer une émission rapidement là... Car il y en a des choses à dire.
SEMPRE CUN TEEEEEEEEEE
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 46008
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1257 fois
- A été remercié : 1179 fois
Re: [MINENFOOTU]Saison 13 : Épisode 1 disponible!
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.
Kill 'Em All !!!
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 46008
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1257 fois
- A été remercié : 1179 fois
Re: [MINENFOOTU]Saison 13 : Épisode 2 disponible!
Le MNF de ce soir.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.
Kill 'Em All !!!
- J - R
- Messaghji : 3353
- Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
- Lucalisazione : Paris
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 253 fois
Re: [MINENFOOTU]Saison 13 : Épisode 2 disponible!
Très bonne émission (as usual) !
Je rebondis sur Guevara à la fin. Si on se maintient, il faut lever l'option d'achat avec l'aide des investisseurs s'il le faut. Sinon on s'en mordra les doigts... Ya tellement de chantiers à faire niveaux recrues, que là au moins on aurait pas à chercher.
Je rebondis sur Guevara à la fin. Si on se maintient, il faut lever l'option d'achat avec l'aide des investisseurs s'il le faut. Sinon on s'en mordra les doigts... Ya tellement de chantiers à faire niveaux recrues, que là au moins on aurait pas à chercher.
The Sporting Must Go On
- yvanecci
- Messaghji : 15545
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
- A remercié : 1384 fois
- A été remercié : 1184 fois
- Cuntattu :
Re: [MINENFOOTU]Saison 13 : Épisode 2 disponible!
A condition de ne pas être interdit de recrutement à titre onéreux.J - R a écrit : 04 Nuv 2025 17:49 Très bonne émission (as usual) !
Je rebondis sur Guevara à la fin. Si on se maintient, il faut lever l'option d'achat avec l'aide des investisseurs s'il le faut. Sinon on s'en mordra les doigts... Ya tellement de chantiers à faire niveaux recrues, que là au moins on aurait pas à chercher.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
-
Genaro
- Messaghji : 14969
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 109 fois
- A été remercié : 807 fois
Re: [MINENFOOTU]Saison 13 : Épisode 2 disponible!
Vu ce qui a été fait à l’intersaison, ça ne sera pas le cas à mon avis.yvanecci a écrit : 04 Nuv 2025 18:39A condition de ne pas être interdit de recrutement à titre onéreux.J - R a écrit : 04 Nuv 2025 17:49 Très bonne émission (as usual) !
Je rebondis sur Guevara à la fin. Si on se maintient, il faut lever l'option d'achat avec l'aide des investisseurs s'il le faut. Sinon on s'en mordra les doigts... Ya tellement de chantiers à faire niveaux recrues, que là au moins on aurait pas à chercher.![]()
- Stirpemuli
- Messaghji : 11715
- Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
- A remercié : 1692 fois
- A été remercié : 917 fois
Re: [MINENFOOTU]Saison 13 : Épisode 2 disponible!
500k un sud am je n'y crois pas trop mais bon nous verrons bien ...
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !
J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !
J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
-
fucius
- Messaghji : 1443
- Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 71 fois
Re: [MINENFOOTU]Saison 13 : Épisode 2 disponible!
C'est quand même le prix de Tavenot!!Stirpemuli a écrit : 04 Nuv 2025 19:29 500k un sud am je n'y crois pas trop mais bon nous verrons bien ...