Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiver

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
CatsuMarinu
Messaghji : 248
Arregistratu u : 15 Ghju 2013 17:52
Lucalisazione : Scandola

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da CatsuMarinu »

Fred Mendy a écrit :Modesto , Squilacci ,Diakité et un degré moindre Boudebouz sont de très bonnes recrues, pour le reste Krasic j'étais fan de ce joueur a la Juve, mais il faut l'avouer c'est plus qu'insuffisant, surtout pour un prêt qui nous aura coûter 800 000€, Keseru et Bruno ont des qualités mais sont certainement trop tendre pour la L1, d'ailleurs c'était un gros pari de recruter deux avant centre sans grande expérience au plus haut niveau, mais bon vu nos moyens.Apres il y a le cas Raspentino, sur un côté c'est pas la peine il a pas les qualités nécessaires, devant ça peut être une solution mais j'en ferais pas un titulaire, au milieu Romaric est pour moi une grande déception, ce type a une classe balle au pied, un pied gauche et conservation du ballon extraordinaire mais j'ai l'impression qu'il est fainéant, il marche sur le terrain et je le trouve parfois peu concerné, mais ce n'est que mon avis.
Bref je trouve qu'on a perdu beaucoup en gnaque avec les départs de Modeste, Yatabaré et Rothen.
Ok, sauf pour Romaric qui a certes loupé son dernier match, mais sur les autres ma vraiment impressionné sur ce qu'il donne par rapport à son gabarit.
CazzuMarinu!
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da yvanecci »

Ne pas oublier que Romaric ne s'est pas entrainé jeudi pour cause de passage à la LFP...
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Fred Mendy
Messaghji : 4359
Arregistratu u : 09 Ghju 2005 17:13

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da Fred Mendy »

yvanecci a écrit :Ne pas oublier que Romaric ne s'est pas entrainé jeudi pour cause de passage à la LFP…
CatsuMarinu a écrit :Ok, sauf pour Romaric qui a certes loupé son dernier match, mais sur les autres ma vraiment impressionné sur ce qu'il donne par rapport à son gabarit.
Je ne juge pas Romaric uniquement sur ce dernier match ou tout le monde a été mauvais, mais sur un ensemble de match ou je l'ai pas trouvé totalement impliqué, mais quand il est dans le coup il est impressionnant, je suis d'accord, le type il te fait une transversale de 30 mètres sans élan, c'est un roc, c'est pour ça que je suis déçu je pense qu'il peut et qu'il doit faire beaucoup plus.
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da ficajola »

Pas impliqué, pas impliqué...je ne sais pas. Il en est déjà à trois buts, chose réalisée une seule fois en Espagne...ses 5 dernières années. A méditer...
Ligna diritta e core in fronte
Marcu Maria

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da Marcu Maria »

Pas impliqué ou en manque d'endurance, ça ne lui enlève pas sa puissance et son expérience sur les coups de pieds arrêtés...

Mais combien de buts ou passes décisives sur une phase de jeu?
Avatar du membre
fusello27
Messaghji : 677
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 18:52

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da fusello27 »

Marcu Maria a écrit :Pas impliqué ou en manque d'endurance, ça ne lui enlève pas sa puissance et son expérience sur les coups de pieds arrêtés...

Mais combien de buts ou passes décisives sur une phase de jeu?
En même temps si il avait la vitesse, la puissance, la technique et la vision du jeu il serait pas à bastia...
il nous apporte enormement dans la qualité de ses passe, dimanche son ouverture sur raspentino personne dans l'équipe n'est capable de la faire et si raspentino la met au fond ça lui fait une passe décisive.
simon2b
Messaghji : 10050
Arregistratu u : 09 Ghje 2006 15:11
Lucalisazione : Dans le pays de l'homme !

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da simon2b »

J'ose pas imaginer un duo Faty-Romaric au milieu ! :shock:
Gardiens :
BOUCHER - FABRI - PLACIDE

Défenseurs :
DRAME - GUIDI - KAIBOUÉ - N'DIAYE - PALUN - SAINATI - SCHUR - TAVARES - VAN DEN KERKHOF

Milieux :
CAMARA - DIONGUE - DUCROCQ - JANNEH - RONCAGLIA - SALLES LAMONGE - TALAL - VINCENT

Attaquants :
ALFARELA - BAÏ - MAGRI - ROBIC - SANTELLI
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da CAROZZU »

Monaciacciu a écrit :Et si il est pas aussi gras que moi il est pas carbonisé à partir de la 50ème. Si il est plus au pressing tu m'enlèvera pas de l'idée qu'on se fait pas autant crever. Une bonne passe, même décisive, ça te fait pas faire un bon match si tu n'as rien à côté.
Tu voudrais mettre la technique et la caisse de Romaric dans le costume de Cahuzac et la grinta de Cahu dans le short de Romaric...... :?:
Le jour ou vous comprendrez que les joueurs sont des êtres humains avec leurs forces et leurs faiblesses vous aurez fait un grand pas vers la compréhension des matchs de football.

Mais peut être existe il des omniscients sur ce forum........ -:da-

Ces remarques ne s'adressent pas particulièrement à toi, mais depuis Dimanche je ne fais que lire des commentaires plus surprenants les uns que les autres et ça me gave.
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Marcu Maria

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da Marcu Maria »

Le minimum pour un joueur professionnel c'est d'arriver à retrouver son poids de forme, et là je commence à trouver le temps long...
Avatar du membre
Twist
and Shout !
Messaghji : 12384
Arregistratu u : 28 Apr 2010 19:25
Lucalisazione : Via Poghju
Cuntattu :

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da Twist »

Marcu Maria a écrit :Le minimum pour un joueur professionnel c'est d'arriver à retrouver son poids de forme, et là je commence à trouver le temps long...
Voila, Romaric qu'il perde 10 kilos avant Noel et on en reparle.
NPS. 4-3-3 casual firm.
Esse noi.
Avatar du membre
REFORMATEUR
Messaghji : 4205
Arregistratu u : 17 Ghju 2005 08:19

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da REFORMATEUR »

CAROZZU a écrit :
Monaciacciu a écrit :Et si il est pas aussi gras que moi il est pas carbonisé à partir de la 50ème. Si il est plus au pressing tu m'enlèvera pas de l'idée qu'on se fait pas autant crever. Une bonne passe, même décisive, ça te fait pas faire un bon match si tu n'as rien à côté.
Tu voudrais mettre la technique et la caisse de Romaric dans le costume de Cahuzac et la grinta de Cahu dans le short de Romaric...... :?:
Le jour ou vous comprendrez que les joueurs sont des êtres humains avec leurs forces et leurs faiblesses vous aurez fait un grand pas vers la compréhension des matchs de football.

Mais peut être existe il des omniscients sur ce forum........ -:da-

Ces remarques ne s'adressent pas particulièrement à toi, mais depuis Dimanche je ne fais que lire des commentaires plus surprenants les uns que les autres et ça me gave.
Non, on voudrait juste un minimum de professionnalisme chez les joueurs....et ce qui est surtout gavant, plus que les commentaires du forum, c'est que quelque chose me dis que le Romarix a la coupe du monde on va pas le voire avec la meme panza
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da BoNuX »

Twist a écrit :
Marcu Maria a écrit :Le minimum pour un joueur professionnel c'est d'arriver à retrouver son poids de forme, et là je commence à trouver le temps long...
Voila, Romaric qu'il perde 10 kilos avant Noel et on en reparle.
c est sûr que les fêtes c est parfait pour entamer un régime ....
De source sûre...
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da Genaro »

BoNuX a écrit :
Twist a écrit :
Marcu Maria a écrit :Le minimum pour un joueur professionnel c'est d'arriver à retrouver son poids de forme, et là je commence à trouver le temps long...
Voila, Romaric qu'il perde 10 kilos avant Noel et on en reparle.
c est sûr que les fêtes c est parfait pour entamer un régime ....
Enfin les fêtes quand tu es sportif professionnel c'est pas les mêmes fêtes que pour nous hein!
Avatar du membre
et c'est pareil
Messaghji : 896
Arregistratu u : 17 Ott 2010 18:44

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da et c'est pareil »

Genaro a écrit :
BoNuX a écrit :
Twist a écrit :
Marcu Maria a écrit :Le minimum pour un joueur professionnel c'est d'arriver à retrouver son poids de forme, et là je commence à trouver le temps long...
Voila, Romaric qu'il perde 10 kilos avant Noel et on en reparle.
c est sûr que les fêtes c est parfait pour entamer un régime ....
Enfin les fêtes quand tu es sportif professionnel c'est pas les mêmes fêtes que pour nous hein!
Oui enfin quand il va découvrir le figatellu tu vas voir toi :D
Avatar du membre
Ave Bastia
Messaghji : 6511
Arregistratu u : 17 Set 2009 11:18
Cuntattu :

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da Ave Bastia »

BoNuX a écrit :
Twist a écrit :
Marcu Maria a écrit :Le minimum pour un joueur professionnel c'est d'arriver à retrouver son poids de forme, et là je commence à trouver le temps long...
Voila, Romaric qu'il perde 10 kilos avant Noel et on en reparle.
c est sûr que les fêtes c est parfait pour entamer un régime ....
Romaric aurait mangé Maka Mary :idea:
- "En clair, c'est tricher, tromper, leurrer, abuser, induire en erreur, faire croire, fourvoyer, aveugler..."
- "Enculer, quoi ? C'est ça que tu veux dire ? Enculer !!!!"
Les Collègues - 1998
Verrouillé