Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiver

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da Borroka »

Monaciacciu a écrit :Moi quand je vois à quel point des joueurs de 35 ans et plus sont indispensables dans certains clubs autrement plus gros que le notre, je me dis que les débats sur l'age des joueurs c'est du flan. Totti, Pirlo, Lampard, Droogba, des joueurs comma Maldini, Nesta et Cannavaro, à 33 ans on se posait même pas la question de savoir s'ils apportaient quelque chose.
Après voilà, soit il s'adapte à notre système, soit pas. A 33 ans, un joueur de foot il est pas toujours cramé et certains étaient et sont encore très affutés.

On sait ce qu'il veut et niveau motivation j'ai aucun doute.
j'étais en train d'écrire le même message... ;)
Avatar du membre
Huit
Agent secret
Messaghji : 1041
Arregistratu u : 08 Ghje 2012 20:31

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da Huit »

Monaciacciu a écrit :Moi quand je vois à quel point des joueurs de 35 ans et plus sont indispensables dans certains clubs autrement plus gros que le notre, je me dis que les débats sur l'age des joueurs c'est du flan. Totti, Pirlo, Lampard, Droogba, des joueurs comma Maldini, Nesta et Cannavaro, à 33 ans on se posait même pas la question de savoir s'ils apportaient quelque chose.
Après voilà, soit il s'adapte à notre système, soit pas. A 33 ans, un joueur de foot il est pas toujours cramé et certains étaient et sont encore très affutés.

On sait ce qu'il veut et niveau motivation j'ai aucun doute.
oui mais là tu cite des légendes , tu peux pas les comparer avec Cissé .... enfin je pense
Motivé il à toujours été motivé depuis que je l'ai vu jouer pour la première fois mais a-t-il le niveau pour rejouer en Ligue 1 et planter régulièrement des buts et pas 1 tout les 4 matchs , telle est la question ?
c'est quitte ou double comme tu l'a dis !
Image
"Ceux qui ne combattent pas ont déjà perdu"
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da Borroka »

finir 10eme ou 12eme.....finir 8eme ou 13eme !
ça n'a pas trop d'importance pour certain , mais les quelques (ou le) million de différence nous aiderais a faire un autre coup a la Boudebouz....
Avatar du membre
Huit
Agent secret
Messaghji : 1041
Arregistratu u : 08 Ghje 2012 20:31

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da Huit »

Arnaud Qui a écrit :
Monaciacciu a écrit :Moi quand je vois à quel point des joueurs de 35 ans et plus sont indispensables dans certains clubs autrement plus gros que le notre, je me dis que les débats sur l'age des joueurs c'est du flan. Totti, Pirlo, Lampard, Droogba, des joueurs comma Maldini, Nesta et Cannavaro, à 33 ans on se posait même pas la question de savoir s'ils apportaient quelque chose.
Après voilà, soit il s'adapte à notre système, soit pas. A 33 ans, un joueur de foot il est pas toujours cramé et certains étaient et sont encore très affutés.

On sait ce qu'il veut et niveau motivation j'ai aucun doute.
Mais l'age, on s'en fout un peu. Modesto prouve le contraire a Bastia, le probleme c'est la prochaine saison et cells d'apres.
La on a Bruno, le type est parti pour jouer a Bastia 4-5 saisons, donc autant le faire jouer plutôt que de faire venir Cisse 18 mois et finir 10eme au lieu de 12eme

On a pas l'equipe pour jouer l'Europe et on a des equipes plus merdiques que nous pour le maintien, construisons maintenant l'equipe pour l'avenir.
Bruno, Ba, Barbato, Keita, Djiku.... c'est en jouant des matchs de L1 maintenant qu'ils vont apprendre. Pas en regardant Cisse, Raspentino ou Krasic jouer
pareil et je rejoins Random2a je ferais confiance au groupe actuel qui à encore tout à prouver et en particulier Bruno en attaque ( et ça passe par le titulariser plus régulièrement ), lui aussi veut jouer en coupe du monde ( et il à plus de chance que Cissé) , après médiatiquement c'est un + comme pour Krasic mais j''espère qu'il s'adaptera plus vite que son compère ....
Image
"Ceux qui ne combattent pas ont déjà perdu"
Random2a
Messaghji : 3203
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 27 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da Random2a »

Monaciacciu a écrit :Moi quand je vois à quel point des joueurs de 35 ans et plus sont indispensables dans certains clubs autrement plus gros que le notre, je me dis que les débats sur l'age des joueurs c'est du flan. Totti, Pirlo, Lampard, Droogba, des joueurs comma Maldini, Nesta et Cannavaro, à 33 ans on se posait même pas la question de savoir s'ils apportaient quelque chose.
Après voilà, soit il s'adapte à notre système, soit pas. A 33 ans, un joueur de foot il est pas toujours cramé et certains étaient et sont encore très affutés.

On sait ce qu'il veut et niveau motivation j'ai aucun doute.
Le soucis c est que les noms que tu cite sont des légendes du foot et que leurs qualités intreseques a part Drogba sont leur intelligence de jeu et leur technique tout ce que n as pas Cissé ses qualités sont vitesse physique vitesse d exécution et surtout l absence de doute
Apres pour qui l as déjà vu jouer le type c est un battant et un gagneur mais un sacré raleur pour un peut que les passes arrivent pas comme il faut ça vas envoyer du lourd
Quand je dis que c est l âge qui me pose soucis c est que le type a 33 ans et qu il as une coupe du monde a essayer d accrocher dans ses rêves donc il iras la ou on lui garanti d être titulaire ce qui veut dire bye bye Bruno pour le temps de jeu (ou alors famélique) et Keseru idem pas l idéal dans l optique de créer son attaque de demain parceque moi cissé je le vois pas rester au de la de ces 6 mois parcequ il aime l argent malgré tout
Je le redis a mon sens il vaut mieux se concentrer sur un DC jeune et un MD qui nous rejoindraient pour finir cette saison et être déjà intégrés pour les suivantes et tant qu a faire on peut aussi tenter de faire jouer nos jeunes
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da ghjattuvolpa »

Il nous manque un attaquant robuste devant. Il nous manque un 6, il nous manque au moins un 4.
Après vous parlez de jouer les coupes à fond, mais on ghjente, on a une charnière centrale sans aucun remplaçant et que des joueurs de plus de trente ans. On n'a pas la possibilité de jouer en 4-3-3 par manque de joueurs à ce poste, il manque des milieux capables de se projeter rapidement, à part Romaric j'en vois pas. Et la liste est longue : qui en cas de forfait de Krasic ou de Whabi?
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da 2b_turchinu »

1 Arrière polyvalent droit/gauche.
1 milieu défensif/DC (medjani/coulibaly), bye bye sable.
Et 1 buteur un vrai, bye raspentino, bye bye maoulida et adieu ilan.
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da ghjattuvolpa »

C'est ça, on a le luxe de libérer Sablé.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
absolut bastia
Messaghji : 8426
Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19
Lucalisazione : au pays de Candy
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da absolut bastia »

ghjattuvolpa a écrit :C'est ça, on a le luxe de libérer Sablé.
toutafé, franchement qu'est-ce qu'il ne faut pas lire Camperemu :roll:
Random2a
Messaghji : 3203
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 27 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da Random2a »

En plus Sablé a jamais decu et lui au moins il as une très belle mentalité donc je vois pas pk le libérer et pk être toujours hautain voire limite insultant lorsqu il s agit d un joueur qu on ne veut plus
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6085
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 68 fois
A été remercié : 114 fois

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da scbastianu »

Aaaaaaa le retour de Coulibaly....ça me manquait!!Lorenzi devrait surgir sous peu!!!
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da Stirpemuli »

lorenzi a déjà été cité et coulibaly est traité comme un pestiféré de la part des "supporters monegasques" qui sont tous d'accord pour dire que sur le terrain c'était une catastrophe.
Outre le faite qu'il veuille bien baisser son salaire pour venir faire banquette, a t'il le niveau de la ligue 1 ? 0 match avec monaco cette année et une quinzaine l'an dernier en ligue 2, un essai infructueux en d2 anglaise cette été, ça n'a pas l'air bon tous ça.

Lorenzi est bon dernier du championnat belge 1 victoire et 4 nuls en 19 matchs pour 32 buts encaissés, il joue régulièrement a priori. Même s'il est dernier, je ne pense pas qu'il veuille revenir pour être sur le banc.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da Stirpemuli »

Arnaud Qui a écrit :Oui bon de l'avis des supporters d'Arsenal, Squillaci ne servait plus a rien au football et était bon pour la D5, donc l'avis des "supporters" monégasques, je m'en branle.
Quand aux espagnols il rient encore de Romaric et les turcs de Krasic...

Sinon, on parle d'un poste de remplacant la. Si on parlait d'un poste de titulaire, a la rigueur je comprendrais, mais la le type qui vient, c'est pour rejoindre Sable sur le banc.
A moins d'une longue blessure ou d'un changement tactique de Hantz, le 6 ou le 8 qui vient a Bastia, c'est pour jouer 4-5 matchs pour le reste de la saison et rentrer 5-10 fois maximum.

Par contre en DC, il faut un titulaire ou un futur titulaire.
squillacci était respecté a arsenal, milos et roma beaucoup d'entre nous en rigolent aussi, entre le premier qui doit retrouver son niveau de ldc et le second qui doit retrouver la ligne ...
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da ghjattuvolpa »

Pour le poste de sentinelle devant la défense on a le titulaire et le replaçant (Cahu/Sablé), c'est plutôt de relayeurs dont il faudrait parler : on a Romaric et puis c'est tout. Si on veut un milieu à trois, il nous manque au moins deux joueurs. Si on en prend un seul, ça permettrait d'avoir l'option quand tout le monde est là
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
ZRR_

Re: Analyse du mercato d'été et perspectives sur celui d'hiv

Message da ZRR_ »

C'est Rothen qui a été bien inspiré... -:db- il serait reste pour jouer 30 minutes par match, on avait notre relayeur en MOG ou en 10... -:bb:- -:bb:- -:bb:- du coup il a fini sa carrière en queue de poisson et nous il nous manque un relayeur...
Verrouillé