[Modeste] Petite indiscrétion.......

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [Modeste] Petite indiscrétion.......

Message da Genaro »

L'homme à la cigarette a écrit :
bastia67160 a écrit :C incroyable comme ca critique Cissé, le type va certainement nous marquer au moins 10 buts sur les matchs retour ,il va se battre comme un lion sur le terrain pour pouvoir etre au Bresil en juin et ca n' arrete pas de critique ......pffff ca devient vraiment soulant de voir certain commentaire....

S'il nous marque 10 buts et plus tant mieux, mais excuse moi après les flops Krasic, Inkoon et compagnie, de rester prudent quand meme!!! tu veux que je t'en cite des grand attaquants qui ont signé dans des clubs français et qui ont fait un flop : Morientes, Saviola, Elber etc.................

Donc tant mieux s'il signe, mais j'attends de voir quand meme, je ne saute pas au plafond, parce qu'il a eu des bides lui aussi dans sa carrière : Liverpool, Russie, Lazio, QPR...........donc avec la guigne qu'on a -:ba:- -:ba:- -:db- -:db- -:db-
Morientes un flop??? :eek: :eek: -:ba:- -:ba:-

A monaco il met 10 buts en championnat et 9 en LDC en terminant meilleur buteur de la compétition! A Marseille, il n'a que très peu joué et c'était clairement sa saison de trop donc je n'en tiens même pas compte.

Quant aux autres 'Elber et Saviola), on ne peut pas les comparer à Cissé puisqu'il existe une différence énorme différence c'est qu'ils ne connaissaient pas du tout le championnat de France...et lorsqu'on connaît la difficulté d'adaptation des sud américains...
Avatar du membre
REFORMATEUR
Messaghji : 4205
Arregistratu u : 17 Ghju 2005 08:19

Re: [Modeste] Petite indiscrétion.......

Message da REFORMATEUR »

L'homme à la cigarette a écrit :
bastia67160 a écrit :C incroyable comme ca critique Cissé, le type va certainement nous marquer au moins 10 buts sur les matchs retour ,il va se battre comme un lion sur le terrain pour pouvoir etre au Bresil en juin et ca n' arrete pas de critique ......pffff ca devient vraiment soulant de voir certain commentaire....

S'il nous marque 10 buts et plus tant mieux, mais excuse moi après les flops Krasic, Inkoon et compagnie, de rester prudent quand meme!!! tu veux que je t'en cite des grand attaquants qui ont signé dans des clubs français et qui ont fait un flop : Morientes, Saviola, Elber etc.................

Donc tant mieux s'il signe, mais j'attends de voir quand meme, je ne saute pas au plafond, parce qu'il a eu des bides lui aussi dans sa carrière : Liverpool, Russie, Lazio, QPR...........donc avec la guigne qu'on a -:ba:- -:ba:- -:db- -:db- -:db-
Mais il faut comparer ce qui est comparable.
Tu compares Cisse qui a prouve depuis 10 ans qu'il savait marque des buts en finissant plusieurs fois meilleurs buteurs de différents championnat a inkom totalement inconnu.
Apres tu parles des échecs de Elber et Saviola (parce que pour moi Morientes qui amene Monaco en finale de LDC c'est pas ce qu'on peut appeller un échec) mais ce sont des joueurs qui découvraient le championnat de France alors que Cisse le connait par coeur pour en avoir fini meilleur buteur.
Bref Cisse c'est 10 buts assuré dans la 2ème partie de championnat....je parie avec qui veut
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: [Modeste] Petite indiscrétion.......

Message da L'homme à la cigarette »

Ok ok krasic bdb romaric landreau squilacci c'est l'Europe assurée. .....
Avatar du membre
REFORMATEUR
Messaghji : 4205
Arregistratu u : 17 Ghju 2005 08:19

Re: [Modeste] Petite indiscrétion.......

Message da REFORMATEUR »

L'homme à la cigarette a écrit :Ok ok krasic bdb romaric landreau squilacci c'est l'Europe assurée. .....
Je te parle de 10 buts assurée....je t'ai jamais parle d'Europe
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: [Modeste] Petite indiscrétion.......

Message da L'homme à la cigarette »

REFORMATEUR a écrit :
L'homme à la cigarette a écrit :Ok ok krasic bdb romaric landreau squilacci c'est l'Europe assurée. .....
Je te parle de 10 buts assurée....je t'ai jamais parle d'Europe
je ne parlais pas pour toi, mais de ceux qui se sont enflammés à la vue des noms de notre équipe cette année

Ps: Morientes je parlais de celui de l'Om pas monaco
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6083
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 68 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [Modeste] Petite indiscrétion.......

Message da scbastianu »

Je replace ici car plus approprié dans ce sujet:Je vous le livre comme ça m'a été expliqué très récemment par une personne SENSEE qui connaît tres bien un membre corse du staff bordelais et un de nos actuels joueurs corse lui aussi(pas de noms mais pas trop dur à deviner!!), les deux sources concorderaient: Modeste c'était pas si irréalisable d'arriver à l'avoir mais le club n'aurait pas véritablement "mouillé le maillot à 200% " pour que ça se fasse.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
bastia67160
Messaghji : 221
Arregistratu u : 30 Ghje 2011 09:47

Re: [Modeste] Petite indiscrétion.......

Message da bastia67160 »

Avec l' apport de Cissé les joueurs autour vont peut etre etre plus performant dont BDB ,qui pourrait offrir des caviars a Djibril.......mnt a voir sur le terrain!!!
Avatar du membre
Lecri
Messaghji : 14818
Arregistratu u : 06 Set 2004 22:06
A été remercié : 4 fois

Re: [Modeste] Petite indiscrétion.......

Message da Lecri »

scbastianu a écrit :Je replace ici car plus approprié dans ce sujet:Je vous le livre comme ça m'a été expliqué très récemment par une personne SENSEE qui connaît tres bien un membre corse du staff bordelais et un de nos actuels joueurs corse lui aussi(pas de noms mais pas trop dur à deviner!!), les deux sources concorderaient: Modeste c'était pas si irréalisable d'arriver à l'avoir mais le club n'aurait pas véritablement "mouillé le maillot à 200% " pour que ça se fasse.
Comme cet été quoi...
C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Aux objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.
Charles Baudelaire (à propos de Camperemu, voire du SCB)abonné Tribune Nord, Secteur A, Rang J - Supporter du Sporting et de Camperemu depuis 1867
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6083
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 68 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [Modeste] Petite indiscrétion.......

Message da scbastianu »

Lecri a écrit :
scbastianu a écrit :Je replace ici car plus approprié dans ce sujet:Je vous le livre comme ça m'a été expliqué très récemment par une personne SENSEE qui connaît tres bien un membre corse du staff bordelais et un de nos actuels joueurs corse lui aussi(pas de noms mais pas trop dur à deviner!!), les deux sources concorderaient: Modeste c'était pas si irréalisable d'arriver à l'avoir mais le club n'aurait pas véritablement "mouillé le maillot à 200% " pour que ça se fasse.
Comme cet été quoi...
non justement la conversation que je vous resume c est pour l'ete dernier , pas pour ce mercato
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16029
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 61 fois

Re: [Modeste] Petite indiscrétion.......

Message da Nico Forza Bastia »

" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: [Modeste] Petite indiscrétion.......

Message da L'homme à la cigarette »

Nico Forza Bastia a écrit :

un Bescherelles et basta -:rn:- -:rn:-
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: [Modeste] Petite indiscrétion.......

Message da pascualforzabastia »

Monaciacciu a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :
C'est beau quand même. Le type il me semble pas qu'il était plus attiré que ça par Bastia avant l'an dernier...
comme beaucoup avant de venir .......et quand tu t'en vas tu pleures.vu qu'il est la on le fait signer :D
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [Modeste] Petite indiscrétion.......

Message da Genaro »

Il reviendra c'est sûr
Avatar du membre
nicodibastia
Messaghji : 11364
Arregistratu u : 29 Dic 2006 00:54
Lucalisazione : BASTIA /Lucciana

Re: [Modeste] Petite indiscrétion.......

Message da nicodibastia »

pascualforzabastia a écrit :
Monaciacciu a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :
C'est beau quand même. Le type il me semble pas qu'il était plus attiré que ça par Bastia avant l'an dernier...
comme beaucoup avant de venir .......et quand tu t'en vas tu pleures.vu qu'il est la on le fait signer :D

et dire qu'il n'a même pas connu la Miss météo...
BASTIA E BASTA !!!!!!!!!
AT 07
Beauf
Messaghji : 7633
Arregistratu u : 01 Dic 2007 11:52
Lucalisazione : Bastia

Re: [Modeste] Petite indiscrétion.......

Message da AT 07 »

Il était à la Rocade aujourd'hui.
Verrouillé