Mickaël Essien inaccessible ?

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: Mickaël Essien inaccessible ?

Message da pascualforzabastia »

Doconi a écrit :Certains taillent les footix mais sont les premiers à se taper une seca sur des brèves de sites poubelles à l'usu Maxifoot et à dégager Cahu du onze sans ménagement pour faire la place à Essien...
a croire que cahu et essien sont pas compatibles -:db- moi ensemble je suis preneur desuite :-c2:-
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: Mickaël Essien inaccessible ?

Message da pascualforzabastia »

ca fait le buzz sur twitter en tout cas ,comme on dit il n'y pas de fumée sans feu ,après c'est juste du domaine du fantasme :D
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: Mickaël Essien inaccessible ?

Message da pascualforzabastia »

http://www.footmercato.net/premier-leag ... ien_121034" onclick="window.open(this.href);return false;

c'est bon les journalistes de foot mercato sont venus lire le forum -:ba:- -:ba:- et dire qu'on est en fait sur ronaldinho :D je cite ce dernier "depuis que je sais que cissé va mixer au pulp ,je veux venir jouer au club de mon cœur :BASTIA" :D
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Avatar du membre
fran chio
Messaghji : 2111
Arregistratu u : 03 Set 2012 19:26
Lucalisazione : In mare
Cuntattu :

Re: Mickaël Essien inaccessible ?

Message da fran chio »

"l'inévitable sporting..." -:ba:- -:ba:- -:ba:-
http://www.youtube.com/watch?v=CDUCoOd3fJE" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=Aa0A6Fucwl8" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Avatar du membre
U Casinchese
Messaghji : 8524
Arregistratu u : 30 Lug 2010 01:45
Lucalisazione : Casinca

Re: Mickaël Essien inaccessible ?

Message da U Casinchese »

Doconi a écrit :Certains taillent les footix mais sont les premiers à se taper une seca sur des brèves de sites poubelles à l'usu Maxifoot et à dégager Cahu du onze sans ménagement pour faire la place à Essien...
Qui te parle de dégager Cahu :oops:
Fred Hantz, figliolu di Bastia
Avatar du membre
Doconi
Messaghji : 8302
Arregistratu u : 08 Ghju 2007 09:24
A remercié : 1 fois

Re: Mickaël Essien inaccessible ?

Message da Doconi »

Ceccè a écrit :
Doconi a écrit :Certains taillent les footix mais sont les premiers à se taper une seca sur des brèves de sites poubelles à l'usu Maxifoot et à dégager Cahu du onze sans ménagement pour faire la place à Essien...
Qui te parle de dégager Cahu :oops:
Certains l'ont fait sans ménagement dans leurs compos fantasmagoriques à base de joueurs pas du tout signés ;)
Ecoutez Alta Frequenza, a radio di a Corsica sur 98.9 à Bastia
Avatar du membre
Nein Gamma
Messaghji : 639
Arregistratu u : 31 Ghje 2013 21:30

Re: Mickaël Essien inaccessible ?

Message da Nein Gamma »

+1 pour les compos fantasmes, mais avec toute l'affection que j'ai pour notre capitaine, de la a le comparer a ce qu'il reste d'Essien il y a monde.
Avatar du membre
0rezzincu
Messaghji : 504
Arregistratu u : 25 Set 2012 23:20

Re: Mickaël Essien inaccessible ?

Message da 0rezzincu »

Ouais ben si on met des compos fantasmes c'est parce qu'on est dans un sujet fantasme non ? À ce que je sache on est pas dans le topic du prochain match mais dans celui de l'éventuelle venue d'Essien... On a donc le droit d'imaginer une compo avec sa présence.
Avatar du membre
Lonzu Libertadores
Messaghji : 1387
Arregistratu u : 09 Ott 2010 03:46
A été remercié : 1 fois
Cuntattu :

Re: Re : Mickaël Essien inaccessible ?

Message da Lonzu Libertadores »

Monaciacciu a écrit :
Marcu Maria a écrit :Vive la normalisation...
Des fois je me demande si je vois le même match que d'autres. Si on prend pas une rouste au milieu contre Montpellier c'est uniquement grâce à Cahu (ou "à cause de" selon certains des derniers messages de ce topic du coup :eek: ).

Concernant Romaric sur le banc, avec les matches qu'il fait au milieu ce serait pure logique. Avec le bide qu'il a, je comprends déjà pas qu'il soit dans le groupe... Mais bon, c'est plus logique de le mettre à lui dans le onze, il a joué en Espagne et il a de meilleures stats dans les jeux de foot -:bb:-
Oui, y en a qqs unes des choses que tu comprends pas.
Romaric, c'est comme Modeste (et Squillaci), il est pas bon.
Que tous les thiago motta du football crèvent avec l'os nasal enfoncé dans le cortex!
Avatar du membre
nicodibastia
Messaghji : 11364
Arregistratu u : 29 Dic 2006 00:54
Lucalisazione : BASTIA /Lucciana

Re: Mickaël Essien inaccessible ?

Message da nicodibastia »

0rezzincu a écrit :Ouais ben si on met des compos fantasmes c'est parce qu'on est dans un sujet fantasme non ? À ce que je sache on est pas dans le topic du prochain match mais dans celui de l'éventuelle venue d'Essien... On a donc le droit d'imaginer une compo avec sa présence.
+1. Laissez nous rêver bordel de merde !
BASTIA E BASTA !!!!!!!!!
ZZTop
Messaghji : 457
Arregistratu u : 13 Lug 2010 23:19

Re: Mickaël Essien inaccessible ?

Message da ZZTop »

---------------------------LANDREAU---------------------------------

------DIAKITE-----MODESTO---SQUILACCI-----HAREK------------


---------------------------CAHUZAC----------------------------------

--------------------ESSIEN---------ROMARIC------------------------

-----------BOUDEBOUZ--------------------KHAZRI------------------

-----------------------------CISSE------------------------------------
Yeah!!!
Avatar du membre
Euskalica
Messaghji : 304
Arregistratu u : 05 Ghju 2013 17:27
Lucalisazione : DIASPORA TURCHINA

Re: Mickaël Essien inaccessible ?

Message da Euskalica »

Désolé mais la je suis pas d accord... Romaric il fait deux match merdique (les deux derniers...), mais de là à nous sortir que sa place c est sur le banc! Depuis le début de saison, il a été ultra présent et a sorti de très bonne copie.
Un mec sort 2 match médiocre et ça y est on sort le fusil? Faut arrêter un peu. A la limite que tu me dise que Krasic doit aller sur le banc, je serai d accord mais la franchement non.
Pour le reste je suis d accord, je ne comprend pas comment o peut sortir Cahu, qui, selon moi, a enfin récupérer la pleine possession de ses moyens après la fin difficile de la saison passé...
Avatar du membre
CatsuMarinu
Messaghji : 248
Arregistratu u : 15 Ghju 2013 17:52
Lucalisazione : Scandola

Re: Mickaël Essien inaccessible ?

Message da CatsuMarinu »

Vu notre difficulté à apporter du danger devant, je nous vois mal nous passer des relances et de la vision de Romaric, aussi gros qu'il puisse être.
CazzuMarinu!
Avatar du membre
jjm2a
Messaghji : 5702
Arregistratu u : 13 Ghje 2013 20:20
Lucalisazione : Corsica Suttana
A remercié : 7 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Mickaël Essien inaccessible ?

Message da jjm2a »

Euskalica a écrit :Désolé mais la je suis pas d accord... Romaric il fait deux match merdique (les deux derniers...), mais de là à nous sortir que sa place c est sur le banc! Depuis le début de saison, il a été ultra présent et a sorti de très bonne copie.
Un mec sort 2 match médiocre et ça y est on sort le fusil? Faut arrêter un peu. A la limite que tu me dise que Krasic doit aller sur le banc, je serai d accord mais la franchement non.
Pour le reste je suis d accord, je ne comprend pas comment o peut sortir Cahu, qui, selon moi, a enfin récupérer la pleine possession de ses moyens après la fin difficile de la saison passé...
Romaric est un excellent joueur pour nous, mais il faut reconnaître qu'il a eut une baisse de régime plus prononcée que d'autres au cours du dernier mois de compétition, notamment à l'extérieur ou les replis défensifs se faisaient au pas... alors que l'équipe prenait l'eau. Ce n'est pas lui faire insulte que de dire qu'il a eut un coup de moins bien, qu'il doit plus travailler à l'entrainement..
MAZZERU
Messaghji : 105
Arregistratu u : 18 Mag 2013 06:52

Re: Mickaël Essien inaccessible ?

Message da MAZZERU »

E vera chi eramu megliu in naziunale ....
Un cera mica bisognu di pusassi certe dumande.....
Qell'u duressi stu privileghju

Forza u SPORTING .
PER ARDUA AD ASTRA

A TRAVERSU I CASTICHI S'IN A E STELLE
Verrouillé