FLN vs barbares

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
ZRR_

Re: FLN vs barbares

Message da ZRR_ »

1 9 0 5 a écrit :Moi je me pose quand même de plus en plus de question sur le voile. A quel degrés doit on s en offusquer ? Je suis contre l intégrale et je m en cague du simple voile sur la tête. Après tout des femmes chez nous penvent porter un bandana. Bref j étais pas a bonifacio pour voir la tenue. Il va falloir que se soit clair un jour. Le contexte joue beaucoup actuellement et j aime pas quand on mélange les enfants a des querelles. Ça commence a fatigué tout ça. Soit on crève l abcès soit on fait le dos rond contre tous ces médias et autres conneries. Mais la ça devient lourd très lourd.
Faut être clair et dire WAHHABISME=NAZISME. BASTA!! LesPaccou et autres sont des COLLABOS.Puntu e basta. Un foulard sur la tête on s'en fout, un voile intégral NON et un burqini NON.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: FLN vs barbares

Message da Rimbeccu »

C'est bien ! Continuons à ergoter, à polémiquer, à se demander si un foulard c'est mieux qu'une burka, mais personne ne se demande pourquoi le burkini aujourd'hui, alors que les musulmans sont en France depuis des décennies ?? Non, c'est juste une mode, mais pas du tout une volonté de réduire la femme au statut qui est le sien dans leur monde idéal ! -:db-
Perso, je constate qu'il ne se passe pas une journée sans qu'un nouveau coin soit enfoncé dans la laïcité et la démocratie, avec la complicité d'un Etat renégat. Les islamistes ont tous les droits, au nom de la liberté individuelle et de la démocratie, dont ils usent et abusent (ce qu'ils ne peuvent faire ailleurs), lesquelles seraient les premières supprimées s'ils venaient à prendre le pouvoir un jour.
Les prochains attentats permettront, peut-être, d'ouvrir quelques yeux embués.
Avatar du membre
blue2b
Messaghji : 9703
Arregistratu u : 17 Dic 2012 14:53
Lucalisazione : Cul

Re: FLN vs barbares

Message da blue2b »

Ce qui est "drole" c'est d'entendre des femmes vivant dans des pays musulmans (avec moins de "liberté") qui dénoncent le port de Burkini, voile, burka… Et des connasses qui, dans un pays dit "libre", de "droit", veulent en mettre un au nom de la liberté…

C'est fascinant…
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"

"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: FLN vs barbares

Message da libertà per i patriotti »

Image

De braves fichés S qui projetaient très probablement un attentat contre la cathédrale Notre-Dame.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
arrabiatu
Messaghji : 4185
Arregistratu u : 05 Ghje 2008 23:21

Re: FLN vs barbares

Message da arrabiatu »

Le 11 septembre ça tombe un dimanche, et à la sortie de la messe j'imagine le carnage.
Random2a
Messaghji : 3203
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 27 fois
A été remercié : 10 fois

Re: FLN vs barbares

Message da Random2a »

Putain mais il la déclenche quand la croisade le pape ??
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: FLN vs barbares

Message da libertà per i patriotti »

Random2a a écrit :Putain mais il la déclenche quand la croisade le pape ??
C'est pas Urbain II le François, ce qu'il veut c'est se laisser marcher dessus.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
mariani
Messaghji : 876
Arregistratu u : 22 Apr 2014 14:32

Re: FLN vs barbares

Message da mariani »

Qu'elles le mettent leur voile ou burkini, j'en ai juste rien à foutre de voir leur tête ou pas. Au contraire, ça me permet d'avoir une meilleure vision de la Corse.

Je peux donc voir combien ils sont, et quand je dois changer de trottoire etc :D
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: FLN vs barbares

Message da Rimbeccu »

Tiens, en parlant de coins enfoncés dans notre laïcité et nos libertés, avez-vous entendu parler de ça sur les chaînes nationales :
https://m6info.yahoo.com/toulon-tabass% ... 57110.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Au fait, silence assourdissant de la LDH et des diverses associations anti racistes. Trop occupés à rédiger leur torchon contre le maire de Sisco.
Maintenant imaginez l'inverse. :shock: :shock:
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: FLN vs barbares

Message da Cuièturchinu »

ghiacaru a écrit :Tiens, en parlant de coins enfoncés dans notre laïcité et nos libertés, avez-vous entendu parler de ça sur les chaînes nationales :
https://m6info.yahoo.com/toulon-tabass% ... 57110.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Au fait, silence assourdissant de la LDH et des diverses associations anti racistes. Trop occupés à rédiger leur torchon contre le maire de Sisco.
Maintenant imaginez l'inverse. :shock: :shock:
Cela fait des années que ce genre d'agression se passe sur le continent.....
P
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: FLN vs barbares

Message da Rimbeccu »

Cuièturchinu a écrit :
ghiacaru a écrit :Tiens, en parlant de coins enfoncés dans notre laïcité et nos libertés, avez-vous entendu parler de ça sur les chaînes nationales :
https://m6info.yahoo.com/toulon-tabass% ... 57110.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Au fait, silence assourdissant de la LDH et des diverses associations anti racistes. Trop occupés à rédiger leur torchon contre le maire de Sisco.
Maintenant imaginez l'inverse. :shock: :shock:
Cela fait des années que ce genre d'agression se passe sur le continent.....
P
?????? Ah bon ? Des années que des familles se font agresser spécifiquement parce que leurs femmes ou filles ne sont pas vêtues comme en Arabie ? Pas au courant !
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22500
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: FLN vs barbares

Message da Vegetà »

Ils sont vraiment différent de nous les gaulois...


En juin à Toulon, une jeune femme avait été agressée par un groupe de cinq filles dans un bus parce qu'elle portait un short en jean. Après cette agression, une centaine de personnes s'étaient rassemblées à Toulon pour une “marche en short”.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
BASTIA EN C1
Messaghji : 15
Arregistratu u : 04 Ghju 2010 20:03

Re: FLN vs barbares

Message da BASTIA EN C1 »

Ça fait cinquante ans que les gaulois subissent un lavage de cerveau intensif.

Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk
senetosa
Messaghji : 465
Arregistratu u : 26 Dic 2012 19:40

Re: FLN vs barbares

Message da senetosa »

ah , les bobos , les franc maçons , quel pays , on est dans la merde, la laicité , le mariage des homos , plus de saint sur les calendriers , et j'en passe .....
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: FLN vs barbares

Message da Cuièturchinu »

Et quand je pense que la France est à la recherche d'un ancien terroriste du GIA qui etait en résidence surveillée depuis sa sortie de prison....il s'est échappé.
Et que celui ci etait en france car l'état francais ne voulait pas le livrer en Algérie car il risquait la peine de mort ?!?!?!?!?
Si jamais il commet un attentat c'est le bouquet final apres l'égorgement d'un curé dans son eglise par un ficher S et son bracelet électronique !!!!
Existe-t-il un pays aussi con dans une autre galaxie ????
Risponde