FLN vs barbares

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Risponde
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

FLN vs barbares

Message da Rimbeccu »

Sur ce coup, "Je suis FLN" (c'est tout) !
http://www.corsematin.com/article/derni ... -islamique" onclick="window.open(this.href);return false;
vivecahu
Messaghji : 1445
Arregistratu u : 28 Aos 2013 15:52

Re: FLN vs barbares

Message da vivecahu »

Un attentat aurait été déjoué ...
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16029
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 61 fois

Re: FLN vs barbares

Message da Nico Forza Bastia »

Sentiment mitigé en ce qui me concerne.
Autant cette mise en garde montre qu'on ne subira pas d'attaques sans représailles.
Autant j'ai l'impression qu'on est en train de se mettre la pression tout seul.
vivecahu
Messaghji : 1445
Arregistratu u : 28 Aos 2013 15:52

Re: FLN vs barbares

Message da vivecahu »

Mais l'imam qui serait un indicateur de police il va pas être un peu en danger maintenant ?
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: FLN vs barbares

Message da libertà per i patriotti »

Via Notte c'était donc pas un mythe.

Bonne mise au point, attendue, malgré l'inévitable matraquage final communauté de destin/extrême-droite induit par la bienpensance, et la légère naïveté sur "l'union" avec les musulmans non islamistes.

Au moins ils ouvrent les yeux sur ce qu'ils qualifient eux-mêmes d'importante dérive de l'islam, et mettent en garde contre toute duplicité.

Il suffit de toute façon de mettre le nez dehors pour s'apercevoir qu'il y a un problème, même pas besoin d'aller chercher les salafistes.
Ultima mudificata da libertà per i patriotti u 28 Lug 2016 08:56, mudificatu 1 volta(e).
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: FLN vs barbares

Message da Cuièturchinu »

Nico Forza Bastia a écrit :Sentiment mitigé en ce qui me concerne.
Autant cette mise en garde montre qu'on ne subira pas d'attaques sans représailles.
Autant j'ai l'impression qu'on est en train de se mettre la pression touts seuls.

C'est aussi mon raisonnement,de plus ce communiqué va être relayé par tout les médias qui vont se faire une joie de traduire ce communiqué en forme de défi lancer par le front contre " ces t'as de merde "....
Je sais très bien que nous étions déjà dans le viseur et potentiellement en danger,mais là cela va encore plus accentué notre visibilité...
Maintenant,le bon côté de ce communiqué est l'avertissement donner au musulmans de chez nous de s'impliquer ouvertement et de choisir leur camp ....
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12393
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 51 fois
A été remercié : 10 fois

Re: FLN vs barbares

Message da polo2b »

Pas forcément fan du communiqué. C'est le meilleur moyen de leur faire porter l'attention sur nous je trouve.
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: FLN vs barbares

Message da OGMA »

Je soutiens le fond du message mais pas la forme...

L'attentat à Via Notte est une réalité déjouée par l'ensemble des services compétents mais ce communiqué me semble contre productif...

Quelle menace représente-t-il pour des gens prêts à mourir de toute façon ?

Ne met-il pas une cible dans le dos de la Corse en lançant un défi a Daech "Venez ici si vous avez des couille" ?

Quid des prisonniers corses esseulés dans des prisons françaises remplies de radicalisés ?

Le fond est parfait, je crains que la forme ne le soit moins. Une telle action sans faire la une des journaux m'aurait peut être plus rassuré

(Et je ne parle pas des français qui préparent déjà leurs valises pour venir vivre ici parce que "les corses, ils ont des couilles")
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: FLN vs barbares

Message da forzabastiapersempre »

Sustegnu, bien entendu mais le 22 octobre met en garde le gvt de Valls de laisser faire. Ça me convient parfaitement. Il faut un contre pouvoir. Il y a 8 Fiches S chez nous. Mais les responsables c'est Paris, ce gvt arrogant, méprisant. Le FLNC, n'oublie pas que la France bafoue le peuple Corse. Fini les ronds de jambe .On passe à l'action.
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: FLN vs barbares

Message da OGMA »

La France n'a pas sa place dans ce débat.

Pour la première fois depuis la conquête française, on a un réel ennemi commun (en 39-45, la France de Vichy était allié de nos ennemis) et on parle de la sécurité de nos enfants là.

Donc je laisse la France de côté dans ce combat là et préfère m'allier avec ceux qui aimeraient en finir avec ses fous

Les combattants du 22/10 ont pris une responsabilité que je salue. L'avenir nous dire si cela était seulement du courage ou aussi de l'imprudence
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: FLN vs barbares

Message da forzabastiapersempre »

OGMA a écrit :La France n'a pas sa place dans ce débat.

Pour la première fois depuis la conquête française, on a un réel ennemi commun (en 39-45, la France de Vichy était allié de nos ennemis) et on parle de la sécurité de nos enfants là.

Donc je laisse la France de côté dans ce combat là et préfère m'allier avec ceux qui aimeraient en finir avec ses fous
je parle du retour définitif du FLNC, pas que de la menace Islamiste.Nous sommes quelques-uns à le réclamer. Notamment pour châtier l'état Français, se défendre ! (Valls, Cazeneuve, Urvoas,) Avant il y avait du répondant. Nos avancées c'était la force, pas la compromission ! Maintenant c'est une mascarade. Quand je vois le traitement politique de la Corse par l'état Français, oui il faut repartir au combat. Les délibérations, les bonnes intentions, contre des jacobins purs et durs ça ne marche pas. On obtiendra jamais rien, pire on est ridiculisé. on a essayé c'est notable. Maintenant, on ne tend pas l'autre joue .

Ces fous c'est les politiques qui les ont mis en place .
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: FLN vs barbares

Message da Cuièturchinu »

Si certains d'entre vous connaissent des salles de prières " sauvage " ou des prédicateurs et imams radicaux,il faut agir ....
Je ne parle pas de violence mais simplement de présence devant les salles ou lieu d'habitation de ces radicaux...
Il faut leurs montrer que nous sommes vigilants et déterminer à se protéger nous mêmes.
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: FLN vs barbares

Message da Victarion »

Sartinesu a écrit :Autant j'approuve le fond, autant la forme ... J'aurai aimé qu'on n'en sache rien et que le FLNC s'en occupe dans l'ombre perso.
C'est peut être idiot mais je pense que, bien au contraire, il a tout à gagner (et surtout nous avec) à le faire en pleine lumière.
Après tout, pourquoi ne pas "profiter" politiquement du marasme actuel?
Avatar du membre
Ave Bastia
Messaghji : 6511
Arregistratu u : 17 Set 2009 11:18
Cuntattu :

Re: FLN vs barbares

Message da Ave Bastia »

Le type qui vend des autocollants "Corsica" aujourd'hui va se faire des couilles en or.
Je ne parle même pas de celui qui fait les autocollants 2A 2B pour les plaques de voitures
- "En clair, c'est tricher, tromper, leurrer, abuser, induire en erreur, faire croire, fourvoyer, aveugler..."
- "Enculer, quoi ? C'est ça que tu veux dire ? Enculer !!!!"
Les Collègues - 1998
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: FLN vs barbares

Message da libertà per i patriotti »

Via Notte c'est assez énorme et gravissime, et largement passé sous silence.

Par contre je suis d'accord sur l'aspect médiatisation, entre les jardins de l'Empereur et la salle vandalisée avec livres brûlés, le coup des salafistes et maintenant ça, on devient une cible évidente pour ces tarés qui pensaient déjà aux plages de Méditerranée.

Sans parler, OGMA a raison, de nos prisonniers sur le Continent.

Ca va mal finir tout ça.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Risponde