On vient QUE si Ligue 2
- libertà per i patriotti
- Messaghji : 30281
- Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
- Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 34 fois
- Nein Gamma
- Messaghji : 639
- Arregistratu u : 31 Ghje 2013 21:30
Re: On vient QUE si Ligue 2
En quoi c'est choquant?libertà per i patriotti a écrit :Ça choque que moi ?
-
- Messaghji : 12619
- Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
- A remercié : 429 fois
- A été remercié : 167 fois
tu reprendrais une affaire où il y a une dette phénoménale à éponger malgré des recettes devenues quasi-nulles ???
Ultima mudificata da taravesu u 20 Lug 2017 17:30, mudificatu 1 volta(e).
PERILLOS = BEAUF
En quoi c'est pas choquant ?
Si pas Ligue 2 on va arrêter de supporter nous ?
Si pas Ligue 2 on va arrêter de supporter nous ?
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
- pp2a
- Messaghji : 4243
- Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 12 fois
Moi perso, ça ne me choque pas.Nein Gamma a écrit :En quoi c'est choquant?libertà per i patriotti a écrit :Ça choque que moi ?
Les 9 clowns ont répétés à l'envie que celui qui venait avec 500.000 ou 2 millions d'euros, il pouvait repartir.
Après quand Antonetti a tendu la perche, pas de réponse non plus.
Ils ont crevé le club les 9 salopards, je comprends qu'ils ne veulent pas éponger 16 millions d'euros de dettes et jouer en N1. Les 9 saloperies nous expliqueront pourquoi on est arrivé là hein.
Les gars on parle de 5.5 Millions d'euros.
5.5 Millions d'euros qui servent à éponger les conneries de l'équipe precedent qui pensait que jeter une facture à la poubelle etait la meilleure methode pour gagner de l'argent.
Les types c'est pas Emmaus non plus.
5.5 Millions d'euros qui servent à éponger les conneries de l'équipe precedent qui pensait que jeter une facture à la poubelle etait la meilleure methode pour gagner de l'argent.
Les types c'est pas Emmaus non plus.
La dette fiscale ça s'échelonne. En National avec leurs moyens ils remontent direct.taravesu a écrit :tu reprendrais une affaire où il y a une dette phénoménale à éponger malgré des recettes devenues quasi-nulles ???
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
- Borroka
- Messaghji : 22102
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 555 fois
- A été remercié : 473 fois
oui et le trou a coté, ils le bouchent avec quoi ?libertà per i patriotti a écrit :La dette fiscale ça s'échelonne. En National avec leurs moyens ils remontent direct.taravesu a écrit :tu reprendrais une affaire où il y a une dette phénoménale à éponger malgré des recettes devenues quasi-nulles ???
moi j'y mettrais les 9...
Mélanchon, je suis ton fils !!!
- bastiattp
- Messaghji : 3830
- Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
- Lucalisazione : Crozet
- A remercié : 35 fois
- A été remercié : 50 fois
non, ça ne choque pas, s'ils vient investir 4-5 m € c'est pour les récupérer l'année prochain en L1, sinon, ils ne sont pas sangles pour investir quelques millions dans un trou.libertà per i patriotti a écrit :Ça choque que moi ?
Comme Parazitii (rap roumain) dis "l'amour pas par le ventre, uniquement si tu a une grosse ***"
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
- ghjattuvolpa
- Sezzione rumpistacchi
- Messaghji : 14426
- Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
- Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 521 fois
AVec aucune ressource : pas de droits TV, pas d'entrée au stade, pas d'abonnements, pas de pub
Tu rembourses comment?
Leur moyen? Ils vont aller direct à combler la dette. Et ils ne suffiront pas car la dette est le triple des 5 M€ engagés.
Moi aussi si j'étais eux je mettrais pas 5 M€ pour nettoyer la merde des autres car c'est de l'argent jeté par la fenêtre. Alors que ceux qui ont mis de la merde partout nettoient, après on verra.
Et c'est déjà bien que ces repreneurs acceptent d'injecter de l'argent en D2 juste pour espérer sauver le club, c'est à dire plusieurs années, peut être 10 rien que pour rembourser des dettes qu'ils n'ont pas faites.
Si pas de D2 la seule solution c'est de liquider la SASP et la SAS qui va avec car c'est un réel boulet
Tu rembourses comment?
Leur moyen? Ils vont aller direct à combler la dette. Et ils ne suffiront pas car la dette est le triple des 5 M€ engagés.
Moi aussi si j'étais eux je mettrais pas 5 M€ pour nettoyer la merde des autres car c'est de l'argent jeté par la fenêtre. Alors que ceux qui ont mis de la merde partout nettoient, après on verra.
Et c'est déjà bien que ces repreneurs acceptent d'injecter de l'argent en D2 juste pour espérer sauver le club, c'est à dire plusieurs années, peut être 10 rien que pour rembourser des dettes qu'ils n'ont pas faites.
Si pas de D2 la seule solution c'est de liquider la SASP et la SAS qui va avec car c'est un réel boulet
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

- Saddam u scemu
- Messaghji : 2420
- Arregistratu u : 21 Fer 2011 09:35
-
- Messaghji : 12619
- Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
- A remercié : 429 fois
- A été remercié : 167 fois
si ça s'échelonne, c'est facile alors. casse ton assurance-vie et vas-y toi-même. l'URSSAF est ok pour que tu rembourses 200€/mois pendant 800 ans.libertà per i patriotti a écrit :La dette fiscale ça s'échelonne. En National avec leurs moyens ils remontent direct.taravesu a écrit :tu reprendrais une affaire où il y a une dette phénoménale à éponger malgré des recettes devenues quasi-nulles ???
PERILLOS = BEAUF
-
- Messaghji : 6608
- Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 122 fois
On n'a pas les moyens de sauver le club de la L2 ca veut dire.
Ajd on peut sauver le club dans la mesure ou on a les droits tv.
En national tu dois éponger une ardoise de 20 M quand ajd tu arrives à en récolter 5M avec 11 actionnaires
Ajd on peut sauver le club dans la mesure ou on a les droits tv.
En national tu dois éponger une ardoise de 20 M quand ajd tu arrives à en récolter 5M avec 11 actionnaires
- ghjattuvolpa
- Sezzione rumpistacchi
- Messaghji : 14426
- Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
- Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 521 fois
taravesu a écrit :si ça s'échelonne, c'est facile alors. casse ton assurance-vie et vas-y toi-même. l'URSSAF est ok pour que tu rembourses 200€/mois pendant 800 ans.libertà per i patriotti a écrit :La dette fiscale ça s'échelonne. En National avec leurs moyens ils remontent direct.taravesu a écrit :tu reprendrais une affaire où il y a une dette phénoménale à éponger malgré des recettes devenues quasi-nulles ???
Avec 200 € de mensualités, ça en fait juste 100 000 soit 8333 ans de remboursement plus 4 mois
Une paille
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

La dette est trop importante pour etre eponger comme ca surtout en National ,ce n est pas les nouveaux les fautifs mais les 9 escrocs et ca il ne faut jamais l oublier et les oublier