Sports de combats [LPIP - Colonel Moutarde - Le rouge]

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Sports de combats [LPIP - Colonel Moutarde - Le rouge]

Message da poghjulanu »

et semaine pro, anch'eiu vs sc bastianu en sud basse :D
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Colonel Moutarde
Messaghji : 6318
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 76 fois

Re: Sports de combats [LPIP - Colonel Moutarde - Le rouge]

Message da Colonel Moutarde »

Bon ben flop... Cette soirée.
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: Sports de combats [LPIP - Colonel Moutarde - Le rouge]

Message da Cuièturchinu »

Doumbè ne laisse rien ,rien, rien,au hasard...

Et il est largement capable de prévoir avant le combat,une sortie " honorable" juste au cas où...

Il s'est ridiculiser a jamais,on est très très loin d'un mental BSD,ou Le banner.
Colonel Moutarde
Messaghji : 6318
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 76 fois

Re: Sports de combats [LPIP - Colonel Moutarde - Le rouge]

Message da Colonel Moutarde »

Cuièturchinu a écrit : 08 Mar 2024 09:17 Doumbè ne laisse rien ,rien, rien,au hasard...

Et il est largement capable de prévoir avant le combat,une sortie " honorable" juste au cas où...

Il s'est ridiculiser a jamais,on est très très loin d'un mental BSD,ou Le banner.
Il aurait planté l'écharde volontairement ?
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: Sports de combats [LPIP - Colonel Moutarde - Le rouge]

Message da Cuièturchinu »

Il faudrait être un esprit torturé pour faire ça !!!

Mais dans l'intensité d'un combat,avec l'adrénaline, endorphines,la douleur des impacts, comment est il possible de ressentir une douleur dans un pouce de doigt de pied ???
La concentration,le cardio, le bruit,les frottements sur le sol..... comment ressentir une épine dans le pied ??

Il a un ego tellement surdimensionné,que forcément il doit préparer un échappatoire,as tu eu l'impression qu'il était réellement énervé de l'arrêt du combat ?!!


S'est t'il placé un truc dans le pied pour préparer une sortie ??

Je sais pas



Ai-je moi même un esprit torturé pour imaginer ceci ?


Peut être



Un petit exemple,en ce moment en crossfit c'est le open 24.2 ou tu dois enchaîné sur 20 min des soulevé de terre ( 10 ) et corde a sauter, Etc.

Bref ,a la fin des 20 min au repos,je m'aperçois que j'avais les tibias en sang avec le frottement de la barre,je n'avais rien senti .
Ultima mudificata da Cuièturchinu u 08 Mar 2024 14:17, mudificatu 1 volta(e).
Colonel Moutarde
Messaghji : 6318
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 76 fois

Re: Sports de combats [LPIP - Colonel Moutarde - Le rouge]

Message da Colonel Moutarde »

Je ne crois pas trop à ça. Je pense que le mec est tellement focus combat, qu'il ressent cette épine car il fait abstraction de tout.

Pour moi il y a clairement une incompréhension et un moment de latence après la première intervention de l'arbitre, qui fait que l'arbitre a cru que doumbe ne voulait plus combattre, alors qu'il était en train d'expliquer le truc a baki. Et que baki en grand seigneur ne s'est pas jeté sur lui et ça a créé de la confusion aux yeux de l'arbitre qui a cru qu'il ne souhaitait plus combattre.
Je pense que tu disais à doumbe, si dans 5 secondes t'as pas montré de signe de combat, je t'arrête, il aurait envoyé des coups.
C'est pas une écharde qui va t'empêcher de finir un round... Contre Vienot au Glory, il a des côtes pétées et il continue.

L'arbitre lui a appliqué le règlement car il pensait que doumbe ne souhaitait pas combattre
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: Sports de combats [LPIP - Colonel Moutarde - Le rouge]

Message da Cuièturchinu »

Un petit exemple,en ce moment en crossfit c'est le open 24.2 ou tu dois enchaîné sur 20 min des soulevé de terre ( 10 ) et corde a sauter, Etc.

Bref ,a la fin des 20 min au repos,je m'aperçois que j'avais les tibias en sang avec le frottement de la barre,je n'avais rien senti .
[/quote]
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: Sports de combats [LPIP - Colonel Moutarde - Le rouge]

Message da Cuièturchinu »

Mais je pense que tu as plus raison que moi,je n'ai aucune expérience dans ton sport.
Rusincu
Fedayn
Messaghji : 3536
Arregistratu u : 26 Mar 2012 13:19
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Sports de combats [LPIP - Colonel Moutarde - Le rouge]

Message da Rusincu »

C’est bien goffu le PFL en tout cas
Pourquoi les coups de coudes étaient interdits ?
Colonel Moutarde
Messaghji : 6318
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 76 fois

Re: Sports de combats [LPIP - Colonel Moutarde - Le rouge]

Message da Colonel Moutarde »

Je n'avais pas cette info
La réponse ici :
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: Sports de combats [LPIP - Colonel Moutarde - Le rouge]

Message da Cuièturchinu »

Ça fait bizarre de voir le monstre Francis Ngannou sur le cul et KO !!!!
Respect a lui de sortir de sa zone de confort et de se tester face à des monstres du noble art...
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: Sports de combats [LPIP - Colonel Moutarde - Le rouge]

Message da Cuièturchinu »

BSD tomber comme un débutant dans le piège poirier
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: Sports de combats [LPIP - Colonel Moutarde - Le rouge]

Message da Cuièturchinu »

Je m'attendais à ça pour être franc, surtout après l'entame du premier round, BSD qui déjà naturellement a tendance à être tête en avant a crû avoir l'ascendant et il s'est jeté sur un Poirier expérimenté et qui a juste attendu la fenêtre de tir...
C'est dommage et affligeant car il sait, mais n'arrive pas à être réfléchi,il lui manque réellement le QI du combat.

Je l'ai trouvé très très fatigué dans sa posture,et ses positions, dès le début du combat..

Je n'ai pas trouvé Poirier extraordinaire, mais il est là son talent,il s'adapte,il attend,il attaque,il termine.


Je suis persuadé que BSD est beaucoup plus complet,mais trop prévisible et irréfléchi.
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: Sports de combats [LPIP - Colonel Moutarde - Le rouge]

Message da 2b_turchinu »

Colonel Moutarde a écrit : 08 Mar 2024 14:14 Je ne crois pas trop à ça. Je pense que le mec est tellement focus combat, qu'il ressent cette épine car il fait abstraction de tout.

Pour moi il y a clairement une incompréhension et un moment de latence après la première intervention de l'arbitre, qui fait que l'arbitre a cru que doumbe ne voulait plus combattre, alors qu'il était en train d'expliquer le truc a baki. Et que baki en grand seigneur ne s'est pas jeté sur lui et ça a créé de la confusion aux yeux de l'arbitre qui a cru qu'il ne souhaitait plus combattre.
Je pense que tu disais à doumbe, si dans 5 secondes t'as pas montré de signe de combat, je t'arrête, il aurait envoyé des coups.
C'est pas une écharde qui va t'empêcher de finir un round... Contre Vienot au Glory, il a des côtes pétées et il continue.

L'arbitre lui a appliqué le règlement car il pensait que doumbe ne souhaitait pas combattre
Moi j'ai eu l'impression que doumbe a senti des le 1er round qu'il allait prendre une raclée et qu'il a trouver cette excuse pour sortir moins con (vu toute la comédie d'avant combat), il est tres bon, mais quand ca combat debout, la contre baki, il a vu que c'etait quasi impossible, il a vu la facilitee de baki pour le mettre a terre en le choppant par les jambes (plusieurs fois il est a 1 doigt de lui faire sa clé d'étranglement, notamment quand doumbe tient sur son bras droit, alors que baki le maintient) il a du avoir des flash du combat de gregor-khabib et a du ce dire que c'etait foutu.
Rusincu
Fedayn
Messaghji : 3536
Arregistratu u : 26 Mar 2012 13:19
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Sports de combats [LPIP - Colonel Moutarde - Le rouge]

Message da Rusincu »

BSD luttait depuis une semaine contre une infection et était sous antibio... Malgré ça il a fait un premier round de très haut niveau
Risponde