[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Colonel Moutarde
Messaghji : 6302
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 73 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Colonel Moutarde »

Aurons-nous encore besoin de lui dans 2 ans ?
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da poghjulanu »

c'est le pb
je comprends wahbi, qui en a encore dans les chaussettes, mais ça risque de faire comme JL et cahu et finir en eau de boudin
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fullarton26 »

anch'eiu a écrit : 23 Mar 2023 14:00 Wahbi, 31 ans (fin de contrat 06/2023) à Montpellier, discute actuellement pour un renouvellement… Der Zakarian aimerait se servir de son aura et de son expérience pour guider un groupe jeune.
Wahbi veut jouer encore deux ans au plus haut niveau, de préférence à Montpellier…

S'il vient, après cette période, de source sûre, il n'en ferait pas une question d'argent (il veut finir sa carrière au Sporting) il émarge à 130K mois / brut présentement. Moins 40 % de son salaire stéphanois.


Avant de signer à Montpellier, Wahbi, a refusé une offre très importante d'Arabie Saoudite.

Donc sa venue l an prochain est actée végéta ?
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Vegetà »

Fullarton26 a écrit : 23 Mar 2023 15:31
anch'eiu a écrit : 23 Mar 2023 14:00 Wahbi, 31 ans (fin de contrat 06/2023) à Montpellier, discute actuellement pour un renouvellement… Der Zakarian aimerait se servir de son aura et de son expérience pour guider un groupe jeune.
Wahbi veut jouer encore deux ans au plus haut niveau, de préférence à Montpellier…

S'il vient, après cette période, de source sûre, il n'en ferait pas une question d'argent (il veut finir sa carrière au Sporting) il émarge à 130K mois / brut présentement. Moins 40 % de son salaire stéphanois.


Avant de signer à Montpellier, Wahbi, a refusé une offre très importante d'Arabie Saoudite.

Donc sa venue l an prochain est actée végéta ?
Moi j’acte rien du tout mon ami, je relate juste ce qu’il se dit depuis des semaines ici et ailleurs…
J’avais quelques messages plus loin exposé le problème du changement d’entraîneur à Montpellier qui pouvait changer la donne, nous y sommes…
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fullarton26 »

C est une info biscuit de châtaigne donc y a de très grandes chances que ce soit vrai
bastiaforever1
Messaghji : 1008
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 21 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da bastiaforever1 »

A mon avis, Krazri doit arriver cet été, sinon ce n'est pas la peine.
C'est du bon sens.
Le Sporting n'est pas une maison de retraite.
.
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

bastiaforever1 a écrit : 24 Mar 2023 20:17 A mon avis, Krazri doit arriver cet été, sinon ce n'est pas la peine.
C'est du bon sens.
Le Sporting n'est pas une maison de retraite.
.
tu vas te faire fouetter toi !!! :D
bastiaforever1
Messaghji : 1008
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 21 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da bastiaforever1 »

;)
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da 2b_turchinu »

bastiaforever1 a écrit : 24 Mar 2023 20:17 A mon avis, Krazri doit arriver cet été, sinon ce n'est pas la peine.
C'est du bon sens.
Le Sporting n'est pas une maison de retraite.
.
je me dis la même chose, soit il vient en juin, il sera alors sur sa 33em année il peut apporter encore quelque chose de concret dans le jeu (pas que dans le vestiaire) pour jouer la montée la saison prochaine, soit il ne vient pas la, et la montée on la jouera probablement sans lui, dans ce cas sa retraite dans un club L1 pour sa 34em année il pourra (chercher a..) la faire sans nous aussi..
il n'a pas d'excuses valables sportivement pour justifier une saison de plus (pas sur d’être titulaire, a fait son petit chemin en L1 pour la compétition et a aussi pris de gros salaires) et penser pouvoir compter sur nous par la suite, sauf bien sur proposition indécente du club, comme par exemple si ferrandi lui propose 5000 par moi et du figatellu (c'est sont chiffre plafond 5000) alors que khazri marge a cent mille actuellement, et la faudra s'en prendre qu'a nous même (a mon avis ce sera minimum 15k et un contrat de 3 ans, en dessous ça va être compliqué de lui donné tord s'il ne vient pas..).
bastiaforever1
Messaghji : 1008
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 21 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da bastiaforever1 »

Bien sûr! Le Sporting, avant le joueur. C'est maintenant ou jamais, à mon avis.
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14755
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 63 fois
A été remercié : 98 fois
Cuntattu :

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Sorba »

bastiaforever1 a écrit : 24 Mar 2023 20:17 A mon avis, Krazri doit arriver cet été, sinon ce n'est pas la peine.
C'est qui Krazri -:da- -:da- -:da- :twisted:
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

Sorba a écrit : 25 Mar 2023 14:37
bastiaforever1 a écrit : 24 Mar 2023 20:17 A mon avis, Krazri doit arriver cet été, sinon ce n'est pas la peine.
C'est qui Krazri -:da- -:da- -:da- :twisted:
J avais averti que le "père fouettard" allait sortir du bois :D
bastiaforever1
Messaghji : 1008
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 21 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da bastiaforever1 »

Sorry! ;)
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

2b_turchinu a écrit : 25 Mar 2023 11:27
bastiaforever1 a écrit : 24 Mar 2023 20:17 A mon avis, Krazri doit arriver cet été, sinon ce n'est pas la peine.
C'est du bon sens.
Le Sporting n'est pas une maison de retraite.
.
je me dis la même chose, soit il vient en juin, il sera alors sur sa 33em année il peut apporter encore quelque chose de concret dans le jeu (pas que dans le vestiaire) pour jouer la montée la saison prochaine, soit il ne vient pas la, et la montée on la jouera probablement sans lui, dans ce cas sa retraite dans un club L1 pour sa 34em année il pourra (chercher a..) la faire sans nous aussi..
il n'a pas d'excuses valables sportivement pour justifier une saison de plus (pas sur d’être titulaire, a fait son petit chemin en L1 pour la compétition et a aussi pris de gros salaires) et penser pouvoir compter sur nous par la suite, sauf bien sur proposition indécente du club, comme par exemple si ferrandi lui propose 5000 par moi et du figatellu (c'est sont chiffre plafond 5000) alors que khazri marge a cent mille actuellement, et la faudra s'en prendre qu'a nous même (a mon avis ce sera minimum 15k et un contrat de 3 ans, en dessous ça va être compliqué de lui donné tord s'il ne vient pas..).
Ferrandi a intérêt à monter un peu les salaires si il veut bâtir un effectif correct pour jouer la monté !
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Tumà »

Sorba a écrit : 25 Mar 2023 14:37
bastiaforever1 a écrit : 24 Mar 2023 20:17 A mon avis, Krazri doit arriver cet été, sinon ce n'est pas la peine.
C'est qui Krazri -:da- -:da- -:da- :twisted:
Bah Milos Krazri, celui qui a joué à la Juve :D
BROUARD FORA
Verrouillé