[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Tumà »

2b_turchinu a écrit : 21 Set 2022 20:56 tu oubli que c'est justement parce qu'il a foutu la merde et que personne n'en veut qu'il est accessible, je préféré ca qu'un joueur en kit, et puis un club comme le sporting qui mais l'accent sur le caractère, le stintu etc... devrait être capable de géré ce genre de gars, non ?
C'était avant ça, aujourd'hui c'est pas un coach comme Brouard qui met en avant le stintu... Il a même pas su gérer Bocognano, imaginez Ben Arfa -:ba:- -:ba:-
BROUARD FORA
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6218
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da 2b_turchinu »

Tumà a écrit : 22 Set 2022 09:43
2b_turchinu a écrit : 21 Set 2022 20:56 tu oubli que c'est justement parce qu'il a foutu la merde et que personne n'en veut qu'il est accessible, je préféré ca qu'un joueur en kit, et puis un club comme le sporting qui mais l'accent sur le caractère, le stintu etc... devrait être capable de géré ce genre de gars, non ?
C'était avant ça, aujourd'hui c'est pas un coach comme Brouard qui met en avant le stintu... Il a même pas su gérer Bocognano, imaginez Ben Arfa -:ba:- -:ba:-
oui c'est sur, avec ce staff et cette direction il vaut mieux évité ce genre de joueur
JBV
Messaghji : 115
Arregistratu u : 18 Lug 2022 06:49
A remercié : 50 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da JBV »

2b_turchinu a écrit : 22 Set 2022 13:54
Tumà a écrit : 22 Set 2022 09:43
2b_turchinu a écrit : 21 Set 2022 20:56 tu oubli que c'est justement parce qu'il a foutu la merde et que personne n'en veut qu'il est accessible, je préféré ca qu'un joueur en kit, et puis un club comme le sporting qui mais l'accent sur le caractère, le stintu etc... devrait être capable de géré ce genre de gars, non ?
C'était avant ça, aujourd'hui c'est pas un coach comme Brouard qui met en avant le stintu... Il a même pas su gérer Bocognano, imaginez Ben Arfa -:ba:- -:ba:-
oui c'est sur, avec ce staff et cette direction il vaut mieux évité ce genre de joueur
En fait il vaut mieux éviter ce genre de joueur. Quelles que soient les conditions. Il a un état d'esprit déplorable et du point de vue du jeu cela fait des lustres qu'il n'a plus rien montré. Ben Arfa c'est l'éternel joueur prometteur qui n'aura jamais percé.
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da corsica666 »

Pour ceux qui racontent comme des ignares que Ben Arfa a mis la puzza de partout..c'est une rumeur des médias qui mettaient en avant des joueurs plutôt que d'autres dont lui.
A Nice et Newcastle il a été fortement apprécié et aucunement, il a mis la merde..
Et venir à Bastia relève de la mythomanie la plus élevée...
Le salaire vaut toute l'équipe des U4 au U80..
Aussi, qui a lancé sur le forum que SSL devait partir ?
J'ai discuté dernièrement avec lui..alors pour rassurer les fans de SSL..il reste bleu..cette année du moins..en se sentant vraiment bien ici, chez nous !!
Partir en Espagne serait un rêve même en division 2..
En tous les cas , c'est une personne très sympa et accessible.
Talal foraaaaaaa..il ne sait même pas s'affirmer en R1..
Entant que pro, il pourrait éclater tout le monde..ce n'est pas le cas..peut être la peur de se blesser et ruiner l'espoir de partir jouer au Milan AC... -:da- -:da-
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Jean Gabin »

Ssl est ,pour moi ,un intermittent du spectacle,quant à Talal qui quoique doué est trop dilettante, Le talent ne peut remplacer le travail . Au royaume des aveugles les borgnes étant rois ,Ssl débarrassé de contraintes défensives devrait être meilleur mais comme il a été écrit Talal n'a jamais eu "les clefs du camion" en tant que titulaire ,avec un vrai milieu .
En bref, je ne ferais pas une dépression en cas de départ de l'un ou des deux , leur apport est quand même assez faible.
À vous les studios !!
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19507
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

C'est maintenant qu'il faut regarder les joueurs en fin de contrat pour préparer la suite.
En défense c'est la priorité...
Jeune, qui enchaîne les match dans des championnats de seconde zone et avec de la chance du potentiel...
heouiquenon
Messaghji : 1580
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da heouiquenon »

pour ssl il va pouvoir avoir un poste chez edf en reconveversion vu qu'il marche par courant t alternatif
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

Il y avait des opportunités de joueurs libre cet été qu on a pas su saisir , Henri Saivet , Tchoukounte, , Maggiotti, Anziani, Vincent Pajot qui font tous un excellent début de saison dans leurs clubs respectifs .
Je ne connais pas les salaires de Ducroq, Dramé, Baï, N Diaye , Camara et Tavares(pas le pire je me suis trompé sur lui j avoue).
Alors je me demande si nos dirigeants ont penser aux joueurs que j ai cité qui sont des valeurs sur pour la ligue 2!
Reste De-Preville qui est encore libre…
1 9 0 5
Messaghji : 1143
Arregistratu u : 16 Set 2009 16:00

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da 1 9 0 5 »

Au vue de son début de saison à Laval, j'aimerais savoir quel est l'enculé notoire dans ce club qui a pensé que maggiotti ne servirait à rien et qu'il passerai ces soirées au bar....on deborde tellement d'ego ici c'est à en vomir à la fin.
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

1 9 0 5 a écrit : 10 Ott 2022 20:02 Au vue de son début de saison à Laval, j'aimerais savoir quel est l'enculé notoire dans ce club qui a pensé que maggiotti ne servirait à rien et qu'il passerai ces soirées au bar....on deborde tellement d'ego ici c'est à en vomir à la fin.
Julien Maggiotti sera en ligue 1 la saison prochaine c est sur 11 matchs 6 buts et 2 passes décisives en ce début de saison.Il appartient à Charleroi mais ils le vendront sûrement en fin de saison .
Nos dirigeants n ont pas chercher à recruter Julien Maggiotti , ni Amine Boutrah 7 matchs 3 buts en ce début de saison ni Julien Anziani pas mal aussi en ce déçut de saison.
La politique du club ne semble pas vouloir recruter local !
testamora13124
Messaghji : 563
Arregistratu u : 29 Apr 2012 14:34
A remercié : 38 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da testamora13124 »

Arrêtez avec Maggiotti !! Il était encore sous contrat avec Laval et il aurait fallu payer une indemnité de transfert alors que l'on est à la rue niveau finance !! La preuve : il a été vendu à un club belge de D1 qui l'a immédiatement prêté à Laval pour cette saison. -:db- -:db-
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Jean Gabin »

testamora13124 a écrit : 11 Ott 2022 00:28 Arrêtez avec Maggiotti !! Il était encore sous contrat avec Laval et il aurait fallu payer une indemnité de transfert alors que l'on est à la rue niveau finance !! La preuve : il a été vendu à un club belge de D1 qui l'a immédiatement prêté à Laval pour cette saison. -:db- -:db-
Edzat !!!!
pido
Messaghji : 1018
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 93 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da pido »

Jean Gabin a écrit : 11 Ott 2022 06:20
testamora13124 a écrit : 11 Ott 2022 00:28 Arrêtez avec Maggiotti !! Il était encore sous contrat avec Laval et il aurait fallu payer une indemnité de transfert alors que l'on est à la rue niveau finance !! La preuve : il a été vendu à un club belge de D1 qui l'a immédiatement prêté à Laval pour cette saison. -:db- -:db-
Edzat !!!!
Il y avait un imbroglio sur l’option du contrat en cas de montée, le club belge a négocié après prolongation de Maggiotti. Si le sporting s’était manifesté sérieusement dès le début du mois de mai ou avant, on aurait fait une Robic.
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6218
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da 2b_turchinu »

testamora13124 a écrit : 11 Ott 2022 00:28 Arrêtez avec Maggiotti !! Il était encore sous contrat avec Laval et il aurait fallu payer une indemnité de transfert alors que l'on est à la rue niveau finance !! La preuve : il a été vendu à un club belge de D1 qui l'a immédiatement prêté à Laval pour cette saison. -:db- -:db-
Tu es en mesure de la payer pour ducrocq mais pas pour lui ? Il y avait moyen "d'essayer" de trouver un accord il y a tellement de façon (pret, option d achat, closes, pourcentage en cas de revente etc...) mais comme ils ne l ont même pas approché on ne saura jamais, par contre ce qui est certain c est que sont profil dans notre 352 à la place de ssl ca aurait était autre chose.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

pido a écrit : 11 Ott 2022 11:05
Jean Gabin a écrit : 11 Ott 2022 06:20
testamora13124 a écrit : 11 Ott 2022 00:28 Arrêtez avec Maggiotti !! Il était encore sous contrat avec Laval et il aurait fallu payer une indemnité de transfert alors que l'on est à la rue niveau finance !! La preuve : il a été vendu à un club belge de D1 qui l'a immédiatement prêté à Laval pour cette saison. -:db- -:db-
Edzat !!!!
Il y avait un imbroglio sur l’option du contrat en cas de montée, le club belge a négocié après prolongation de Maggiotti. Si le sporting s’était manifesté sérieusement dès le début du mois de mai ou avant, on aurait fait une Robic.
-:rn:- -:rn:- -:rn:-
Exact.

ERI, OGHJE è DUMANE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Verrouillé