[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6500
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Mulinchese »

Je suis le seul à le préférer sur le côté Palun ? Dans l'axe je trouve qu'il fait trop d'erreurs et il n'a pas cette qualité de relance.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Genaro »

Mulinchese a écrit : 02 Lug 2022 08:02 Je suis le seul à le préférer sur le côté Palun ? Dans l'axe je trouve qu'il fait trop d'erreurs et il n'a pas cette qualité de relance.
Je suis comme toi. Si on veut monter un peu en niveau, installer Palun en doublure à VDK (si VDK mérite la place de titulaire) ça me semble être une bonne chose. Et ça permettait aussi de replacer Schur en milieu offensif, la aussi comme doublure.
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6500
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Mulinchese »

Genaro a écrit : 02 Lug 2022 08:11
Mulinchese a écrit : 02 Lug 2022 08:02 Je suis le seul à le préférer sur le côté Palun ? Dans l'axe je trouve qu'il fait trop d'erreurs et il n'a pas cette qualité de relance.
Je suis comme toi. Si on veut monter un peu en niveau, installer Palun en doublure à VDK (si VDK mérite la place de titulaire) ça me semble être une bonne chose. Et ça permettait aussi de replacer Schur en milieu offensif, la aussi comme doublure.
Les joueurs qui ne jouent pas à leurs postes ça me stresse.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
martinu2A
Messaghji : 499
Arregistratu u : 03 Ghje 2010 23:30
A été remercié : 2 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da martinu2A »

Palun n'apporte strictement rien, surtout au poste d'arrière droit pour lequel il a été recruté. Ses innombrables pertes de balle et son jeu vers l'arrière ne devraient pas en faire un titulaire.
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6500
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Mulinchese »

martinu2A a écrit : 02 Lug 2022 09:07 Palun n'apporte strictement rien, surtout au poste d'arrière droit pour lequel il a été recruté. Ses innombrables pertes de balle et son jeu vers l'arrière ne devraient pas en faire un titulaire.
Il ne sera pas titulaire je pense. Après est ce qu'on peut prétendre à mieux en doublure ?
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Colonel Moutarde
Messaghji : 6316
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 75 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Colonel Moutarde »

Vous êtes très durs avec Palun.
L'an dernier il est été baladé entre le côté et l'axe et on ne l'a vu jouer que dans une défense à 3
Voyons cette année si il est introduit dans l'axe.
Il n'est pas fou fou mais il n'est pas horrible non plus. Un joueur de complément comme il en faut toujours
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41144
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

Un autre joueur libre, qui pourrait être très intéressant au milieu, il s'agit de Vincent Pajot.
Il peut jouer milieu défensif.
Après les prétentions salariales . . .

ERI, OGHJE è DUMANE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2392
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da autunumista paolina »

Filippu a écrit : 02 Lug 2022 09:37 Un autre joueur libre, qui pourrait être très intéressant au milieu, il s'agit de Vincent Pajot.
Il peut jouer milieu défensif.
Après les prétentions salariales . . .

ERI, OGHJE è DUMANE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Oui ça serait plutôt intéressant de relancer ce genre de joueur
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da OGMA »

Vincent Pajot, je prends de suite et des 2 mains.
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Ojo
Messaghji : 7763
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 571 fois
A été remercié : 322 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Ojo »

OGMA a écrit : 02 Lug 2022 10:12 Vincent Pajot, je prends de suite et des 2 mains.
Moi je préfère le prendre à la palangrotte :D
Mamadou2b
Messaghji : 118
Arregistratu u : 16 Ghju 2021 12:02
A été remercié : 3 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Mamadou2b »

Filippu a écrit : 02 Lug 2022 09:37 Un autre joueur libre, qui pourrait être très intéressant au milieu, il s'agit de Vincent Pajot.
Il peut jouer milieu défensif.
Après les prétentions salariales . . .

ERI, OGHJE è DUMANE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
13 joueurs sont partis pour seulement 5arrives il doit rester quand même quelques chose pour recruter un milieu au chômage quand même...........
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jmc1981 »

Filippu a écrit : 02 Lug 2022 09:37 Un autre joueur libre, qui pourrait être très intéressant au milieu, il s'agit de Vincent Pajot.
Il peut jouer milieu défensif.
Après les prétentions salariales . . .

ERI, OGHJE è DUMANE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Le genre de joueur qui change une équipe. Il était prêt à rester en ligue 2 à Metz. Pourquoi cela n'a pas été possible ? Salaire? Décision sportive par rapport a sa blessure?
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6500
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Mulinchese »

Ça vaut quoi Pajot ? Je connais que de nom.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Barrettali
Messaghji : 174
Arregistratu u : 10 Ghje 2022 13:40
A remercié : 11 fois
A été remercié : 14 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Barrettali »

jmc1981 a écrit : 02 Lug 2022 11:06
Filippu a écrit : 02 Lug 2022 09:37 Un autre joueur libre, qui pourrait être très intéressant au milieu, il s'agit de Vincent Pajot.
Il peut jouer milieu défensif.
Après les prétentions salariales . . .

ERI, OGHJE è DUMANE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Le genre de joueur qui change une équipe. Il était prêt à rester en ligue 2 à Metz. Pourquoi cela n'a pas été possible ? Salaire? Décision sportive par rapport a sa blessure?
53 000 euros mensuel.
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da ghjattuvolpa »

Pajot va rejoindre Congre aux dauphins setois pu aux merlus lorientais
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Verrouillé