[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
nic2b
Messaghji : 3184
Arregistratu u : 13 Ghje 2007 16:47

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da nic2b »

Sa me parait intouchable comme joueur niveau salaire
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

nic2b a écrit : 02 Lug 2022 12:19 Sa me parait intouchable comme joueur niveau salaire
C'est malheureusement fort probable ce que tu dis, mais quel renfort ça serait.

Pour en venir à un autre compartiment du jeu, je ne connais pas le jeune A. NDIAYE, mais la défense centrale, pour le moment, me fait peur.
Et il y a beaucoup d'Accaniti (en plus de certains ici) qui sont d'accord avec moi.

ERI, OGHJE è DUMANE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da poghjulanu »

Colonel Moutarde a écrit : 02 Lug 2022 09:11 Vous êtes très durs avec Palun.
L'an dernier il est été baladé entre le côté et l'axe et on ne l'a vu jouer que dans une défense à 3
Voyons cette année si il est introduit dans l'axe.
Il n'est pas fou fou mais il n'est pas horrible non plus. Un joueur de complément comme il en faut toujours
en tous cas très tonique à l'entrainement cette semaine
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Colonel Moutarde
Messaghji : 6302
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 73 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Colonel Moutarde »

Il y a clairement un effet can dans ses perfs de seconde partie de championnat
Sanghjise
Messaghji : 228
Arregistratu u : 12 Lug 2017 23:26
A remercié : 17 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Sanghjise »

Bonjour ,
Sur le site de l'UNFP , il y a une longue liste de joueurs libres de tout contrat. Même si ces derniers jours , certains ont trouvé preneur il sont encore nombreux à être sans club. N'y-a-t-il aucun moyen de recruter deux éléments dans ce lot ? Sont-ils tous hors de prix ? Est-on démunis à ce point ? Ou les joueurs concernés sont-ils trop gourmands malgré leur statut ?
L'effectif actuel parait un peu juste , les saisons sont longues. Deux renforts semblent indispensables...
Avatar du membre
nic2b
Messaghji : 3184
Arregistratu u : 13 Ghje 2007 16:47

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da nic2b »

Filippu a écrit : 02 Lug 2022 12:53
nic2b a écrit : 02 Lug 2022 12:19 Sa me parait intouchable comme joueur niveau salaire
C'est malheureusement fort probable ce que tu dis, mais quel renfort ça serait.

Pour en venir à un autre compartiment du jeu, je ne connais pas le jeune A. NDIAYE, mais la défense centrale, pour le moment, me fait peur.
Et il y a beaucoup d'Accaniti (en plus de certains ici) qui sont d'accord avec moi.

ERI, OGHJE è DUMANE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Bizarrement la défense c'est pas le compartiment qui m'effraie le plus perso...
le milieu est catastrophique, y'a aucun créateur, physiquement c'est super léger, on va souffrir
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da 2b_turchinu »

Colonel Moutarde a écrit : 02 Lug 2022 13:27 Il y a clairement un effet can dans ses perfs de seconde partie de championnat
il a commencer a droite dans l'espèce de 433 a chabert, c'est la ou il était le mieux avec vincent et santelli sur les taches offensives, en suite avec le 352 il est passer dans l'axe droit ou le danger était rare avec le cardi premier rempart, vincent en soutien et boco dans son dos (qui pallier les bourdes), au retour de la can il a surtout était plus exposer (comme notre coté droit) a cause des absence de le cardi sur 2 matchs il me semble, les absences de boco et la baisse de régime général.
il a 33 ans sont niveau max c'est celui la, pour moi campanini n'aurait pas était de trop, il manque une doublure piston droitier ou dc dans la defense a 3...
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da mlcy »

Stirpemuli a écrit : 01 Lug 2022 23:25 Je préfère palun a sainati moi, mais je pense que c'est sainati guidi qui vont débuter.
Pour moi c'est aucun des trois
Cardi et boco en ont un dans chaque jambes...
J'ose même pas imaginé ce que ça va donner avec la pression parce que c'est bien beau de tout faire pour être calif à la place du calif ..
Mais maintenant il va falloir assumer et être bon dans tout les compartiment du jeu .. -:da-
J'espère que le petit dernier sera à la hauteur.....
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da OGMA »

Factuellement, si Le Cardinal et/ou Boco avaient, je cite, "un dans chaque jambe", qu'on parle de Palun, de Sainati ou de Guidi, ils seraient déjà en L1 ou y auraient déjà joué.
Or, l'un n'a jamais atteint ce niveau et l'autre pas encore.
Ça semble donc exagéré... (même si je reconnais que Cardinal a un potentiel à mon avis pour s'imposer dans le haut de tableau en L2 ce qui, il est vrai, n'est pas très loin du niveau L1).
Ultima mudificata da OGMA u 02 Lug 2022 19:50, mudificatu 1 volta(e).
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
pido
Messaghji : 1018
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 93 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da pido »

Pierrick Capelle présent à l’entraînement à Angers.

Je sens qu’on va faire Balde en attendant le bon vouloir de Lens et basta.
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2390
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da autunumista paolina »

Filippu a écrit : 02 Lug 2022 12:53
nic2b a écrit : 02 Lug 2022 12:19 Sa me parait intouchable comme joueur niveau salaire
C'est malheureusement fort probable ce que tu dis, mais quel renfort ça serait.

Pour en venir à un autre compartiment du jeu, je ne connais pas le jeune A. NDIAYE, mais la défense centrale, pour le moment, me fait peur.
Et il y a beaucoup d'Accaniti (en plus de certains ici) qui sont d'accord avec moi.

ERI, OGHJE è DUMANE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
La ou je suis d accord sur Pajot c est surtout mon impression qu il manque un vrai meneur d homme sur le terrain et meme en dehors(hormis Placide qui pour moi est le capitaine de l équipe)
Je pense même qu on peut trouver moins chère que Pajot et plus niveau L2,je me souviens du bien qu avait fait a l équipe un gars comme Periatambe par exemple ou encore plus loin Camadini et Laville
D habitude je ne suis pas trop pour ce genre de recrutement mais par rapport au groupe en place et aux arrivées récentes je pense qu essayer de relancer un joueur d expériences qui guide un peu son groupe et renforce l équipe dans le jeu,ça ne serait pas de trop notamment au milieu
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

nic2b a écrit : 02 Lug 2022 14:04
Filippu a écrit : 02 Lug 2022 12:53
nic2b a écrit : 02 Lug 2022 12:19 Sa me parait intouchable comme joueur niveau salaire
C'est malheureusement fort probable ce que tu dis, mais quel renfort ça serait.

Pour en venir à un autre compartiment du jeu, je ne connais pas le jeune A. NDIAYE, mais la défense centrale, pour le moment, me fait peur.
Et il y a beaucoup d'Accaniti (en plus de certains ici) qui sont d'accord avec moi.

ERI, OGHJE è DUMANE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Bizarrement la défense c'est pas le compartiment qui m'effraie le plus perso...
le milieu est catastrophique, y'a aucun créateur, physiquement c'est super léger, on va souffrir
Aucun créateur ?
Là il va falloir que tu me donnes ta définition de créateur stp.

FORZA BASTIA PER SEMPRE !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da OGMA »

Kaiboue pour moi au milieu, c'est clairement un créateur...
Et surtout, qu'on soit dans une défense à 3 (ou il est pour moi le 1er choix axe gauche, devant Ndiaye) ou pas (dans le cas où on jouerait à 4 derrière, il doit selon moi être placé un cran plus haut un milieu), j'en fais un titulaire pour l'année à venir.
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fullarton26 »

OGMA a écrit : 02 Lug 2022 23:17 Kaiboue pour moi au milieu, c'est clairement un créateur...
Et surtout, qu'on soit dans une défense à 3 (ou il est pour moi le 1er choix axe gauche, devant Ndiaye) ou pas (dans le cas où on jouerait à 4 derrière, il doit selon moi être placé un cran plus haut un milieu), j'en fais un titulaire pour l'année à venir.
Entièrement d’accord avec toi! Kaiboue va encore monter en puissance cette année. Il est pour moi le premier choix axe gauche et le premier choix milieu axe gauche aussi.

De plus, sa qualité sur cpa est tres importante dans le football d aujourd’hui. On a pu voir qu’il a été décisif en fin de saison dans cet exercice
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fullarton26 »

Colonel Moutarde a écrit : 02 Lug 2022 13:27 Il y a clairement un effet can dans ses perfs de seconde partie de championnat
C est très courant malheureusement les années can.

Si l’on prend sa première partie de saison, je l’ai trouvé assez bon et sobre surtout dans les taches défensives
Joueur de rotation d expérience qui a coup sur nous rendra des services
Axe droit semble être sa place. Ou def droit dans une défense à 4 (fin de match ou rotation)

A gauche je le vois pas du tout. N’oublions Schur qui a une carte à jouer par sa polyvalence mais également pour une place à gauche en concurrence avec Tavares
Verrouillé