[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13794
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 270 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da ghjattuvolpa »

On va voir quand Magri va revenir parce qu'il faut bien admettre que son absence a correspondu avec des difficultés pour que les attaquants marquant ce qui automatiquement obère les performances d'un meneur de jeu.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
corsica2b20
Messaghji : 1343
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 19 fois
A été remercié : 64 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da corsica2b20 »

Vegetà a écrit : 25 Ghje 2023 13:20
corsica2b20 a écrit : 25 Ghje 2023 13:11 La bible l’annonce pas pour cette hiver mais pour la saison prochaine
On a intérêt à le signer cet hiver alors…

En toute honnêteté je nous vois mal réussir à le faire signer. A voir ensuite s’il a le sang bleu ou autres. Mais le faire signer alors que des L1 le suivent franchement je n’y crois pas. Alors que ce serait une très bonne signature.
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Curtis Lanaccu »

Oui dans le 3-5-2 je l'ai plus souvent vu 8 que 10 cette année et pour moi sans être un pistellu il est quand même mieux en 10 derrière 2 attaquants.
Mais j'ai un peu aussi le même problème avec Kaiboue quand il joue au milieu hein. Ils sont pas mauvais, ils sont tous les 2 capables de faire la différence, notamment sur une passe magnifique ou une frappe mais dans le même temps ils ont un déchet parfois inexplicable et surtout je trouve que sans parler d'être décisif ils ne pèsent pas assez sur le jeu en fait. Je saurais pas l'expliquer vraiment ou plus exactement il peut y avoir plusieurs explications différentes à ça.
Je le redis, ils sont pas mauvais hein attention et sortent parfois de très bons matchs mais...
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

En réalité on a personne pour prendre les choses en main. On en revient au manque de caractère et de leaders. Un des rares c'est Placide mais de son poste difficile de sonner la revolte et amener le reste de l'équipe avec lui. Et je me trompe peut être mais c'est peut être pour cela que Brouard a insisté avec Robic. En tant que joueur d'expérience qui a connu le niveau, il attendait peut être ce leadership sur le terrain. Sauf que ...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
corsica2b20
Messaghji : 1343
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 19 fois
A été remercié : 64 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da corsica2b20 »

Curtis Lanaccu a écrit : 25 Ghje 2023 15:19 Oui dans le 3-5-2 je l'ai plus souvent vu 8 que 10 cette année et pour moi sans être un pistellu il est quand même mieux en 10 derrière 2 attaquants.
Mais j'ai un peu aussi le même problème avec Kaiboue quand il joue au milieu hein. Ils sont pas mauvais, ils sont tous les 2 capables de faire la différence, notamment sur une passe magnifique ou une frappe mais dans le même temps ils ont un déchet parfois inexplicable et surtout je trouve que sans parler d'être décisif ils ne pèsent pas assez sur le jeu en fait. Je saurais pas l'expliquer vraiment ou plus exactement il peut y avoir plusieurs explications différentes à ça.
Je le redis, ils sont pas mauvais hein attention et sortent parfois de très bons matchs mais...
Analyse très juste. Je rajoute même que notre défense a 3 relance mieux lorsque kaiboue est la. Mais par contre il est capable de déchet sur des passe « facile » incompréhensible.
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
celludibalagna
Messaghji : 1231
Arregistratu u : 23 Mag 2010 16:39

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da celludibalagna »

D'ailleur ROBIC a disparu des radars.On le voit meme pas en reserve
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da poghjulanu »

il est préparateur de commande au drive du leclerc
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6218
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da 2b_turchinu »

Vegetà a écrit : 25 Ghje 2023 10:56 Ou alors on peut tout aussi bien se dire qu’il est très mal utilisé.
Dans ce 352 il est plus souvent positionné 6/8 (sur la même ligne que ducrocq 3/4 du temps), on attend de lui qu'il defende et qu'il crée le jeu offensif partant de loin alors qu'il n'a pas le physique et que son défaut c'est les longues transversales, il aurait Jouer en 442 losange en 4231 etc on aurait un ssl efficace...
Moi par exemple j'aime beaucoup ssl et c'est parce que brouard reste que je souhaite son départ puisque avec brouard que ce soit en 352 il est limité (en 442 à plat ridicule) dans ce schéma des profil a impact type maggiotti, boutrah et meme diongue serait plus adapté...
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6218
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da 2b_turchinu »

corsica2b20 a écrit : 25 Ghje 2023 16:14
Curtis Lanaccu a écrit : 25 Ghje 2023 15:19 Oui dans le 3-5-2 je l'ai plus souvent vu 8 que 10 cette année et pour moi sans être un pistellu il est quand même mieux en 10 derrière 2 attaquants.
Mais j'ai un peu aussi le même problème avec Kaiboue quand il joue au milieu hein. Ils sont pas mauvais, ils sont tous les 2 capables de faire la différence, notamment sur une passe magnifique ou une frappe mais dans le même temps ils ont un déchet parfois inexplicable et surtout je trouve que sans parler d'être décisif ils ne pèsent pas assez sur le jeu en fait. Je saurais pas l'expliquer vraiment ou plus exactement il peut y avoir plusieurs explications différentes à ça.
Je le redis, ils sont pas mauvais hein attention et sortent parfois de très bons matchs mais...
Analyse très juste. Je rajoute même que notre défense a 3 relance mieux lorsque kaiboue est la. Mais par contre il est capable de déchet sur des passe « facile » incompréhensible.
On était mieux avec kaiboue dans la triplette defensive, je continu de penser qu'on serait mieux avec guidi-ndiaye-kaiboue.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Vegetà »

2b_turchinu a écrit : 25 Ghje 2023 19:21
corsica2b20 a écrit : 25 Ghje 2023 16:14
Curtis Lanaccu a écrit : 25 Ghje 2023 15:19 Oui dans le 3-5-2 je l'ai plus souvent vu 8 que 10 cette année et pour moi sans être un pistellu il est quand même mieux en 10 derrière 2 attaquants.
Mais j'ai un peu aussi le même problème avec Kaiboue quand il joue au milieu hein. Ils sont pas mauvais, ils sont tous les 2 capables de faire la différence, notamment sur une passe magnifique ou une frappe mais dans le même temps ils ont un déchet parfois inexplicable et surtout je trouve que sans parler d'être décisif ils ne pèsent pas assez sur le jeu en fait. Je saurais pas l'expliquer vraiment ou plus exactement il peut y avoir plusieurs explications différentes à ça.
Je le redis, ils sont pas mauvais hein attention et sortent parfois de très bons matchs mais...
Analyse très juste. Je rajoute même que notre défense a 3 relance mieux lorsque kaiboue est la. Mais par contre il est capable de déchet sur des passe « facile » incompréhensible.
On était mieux avec kaiboue dans la triplette defensive, je continu de penser qu'on serait mieux avec guidi-ndiaye-kaiboue.
Oui, plus de rapidité et plus de mordant!
La Sainati, Drame et Guidi c’est lourd et mou!
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19508
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

Au 26, on est suffisamment armée pour finir 5 / 10 ?
Effectif figé ?
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fullarton26 »

Borroka a écrit : 26 Ghje 2023 15:36 Au 26, on est suffisamment armée pour finir 5 / 10 ?
Effectif figé ?
Avec les retours de Vincent Ndiaye et surtout Magri devant + le retour en forme de Santelli , l ajout de djoco et Baye
Je pense raisonnablement que nous sommes armés pour la première partie de tableau (7-10)

Pour viser le top 5, faudrait peut être un talent supplémentaire. Je n’ai pas d infos sur la rumeur Cimignani mais ça serait un excellent profil qui calque bien à nos ambitions court/moyen terme .

Dans son interview du jour, SL confirme qu il ne lui reste que 6 mois de contrat …
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3679
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 170 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fanàticu bastiacciu »

-------------------PLACIDE
-------GUIDI------N'DIAYE-----KAIBOUE
VDK---- VINCENT---DUCROCQ-------TAVARES
----ALFARELA----------------SANTELLI
-------------------DJOCO

Avec les solutions de remplacement BOUCHER / SAINATI / RONCAGLIA / MAGRI / BAI / SSL, ça commence à être intéressant quand même
SSL lover
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

Salle Lamonge a 6 mois + 1 an en option. Quelles en sont les conditions, je ne sais pas
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

Fullarton26 a écrit : 26 Ghje 2023 15:59
Borroka a écrit : 26 Ghje 2023 15:36 Au 26, on est suffisamment armée pour finir 5 / 10 ?
Effectif figé ?
Avec les retours de Vincent Ndiaye et surtout Magri devant + le retour en forme de Santelli , l ajout de djoco et Baye
Je pense raisonnablement que nous sommes armés pour la première partie de tableau (7-10)

Pour viser le top 5, faudrait peut être un talent supplémentaire. Je n’ai pas d infos sur la rumeur Cimignani mais ça serait un excellent profil qui calque bien à nos ambitions court/moyen terme .

Dans son interview du jour, SL confirme qu il ne lui reste que 6 mois de contrat …
En juillet 2021, le SPORTING annonçait la prolongation de S. SALLES-LAMONGE de 2 ans + 1 en option.
Donc si j'ai bien compris le + 1 n'a pas été validé. Par qui ?

💙ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Verrouillé