[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Barrettali
Messaghji : 174
Arregistratu u : 10 Ghje 2022 13:40
A remercié : 11 fois
A été remercié : 14 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Barrettali »

Stirpemuli a écrit : 27 Mag 2022 13:23
Barrettali a écrit : 27 Mag 2022 13:13
Oliu2a a écrit : 27 Mag 2022 12:45
tamantastrada a écrit : 27 Mag 2022 12:41
Barrettali a écrit : 27 Mag 2022 12:37
pido a écrit : 27 Mag 2022 12:21
Oliu2a a écrit : 27 Mag 2022 12:08
pido a écrit : 27 Mag 2022 11:58 Biscuit de châtaigne : Amine Boutrah devrait revenir (cela va faire plaisir à Oliu)
Très très plaisir , jeune , costaud , talentueux et ancien bastiais !
En plus d’Anziani comme en parle Fullarton depuis plusieurs jours, des contacts avec Campanini sont également avancés sur Twitter par un compte sérieux
Super;.! 1m73, 1m76, 1m79 on va encore faire la loi physiquement au milieu de terrain... Comme cette année où TOUTES les équipes nous ont MANGE physiquement, chez elles et chez nous.Voir une équipe de corses se faire dominer physiquement tout le temps, moi ça me gave. Empiler des joueurs de même gabarit, on a déjà donné et on a vu ce que cela donnait.
Si campanini maggioti boutrah anziani signent je ne m'abonne pas basta cusi.
Et moi je m abonne car j ai toujours aimé voir des corse jouer à bastia !!!!Entre 2010 et 2022 on a eu beaucoup de corse et les résultats sont là !!!
Oh oui...Et on a même eu des SUPER DIRIGEANTS aussi...Et c'étaient tous les neuf de vrais corses mais ils ont fait pire que les chinois ou fonds américains qui désertent leur club apres 3 ans..Et le résultats est là.La plus belle descente du foot français.
Les dirigeants ont le pouvoir de creation et de destruction, les joueurs eux ont juste le pouvoir de monter ou de descendre d'une division...
Avec de bon dirigeants les descentes ne se finissent pas a chaque fois en dépôt de bilan, comparer l'importance des deux pour justifier leurs venus ou non c'est un peu trop tiré par les cheuveux, d'autant plus qu'on n'a jamais a souffrir de l'implication d'un joueur corse ! Au pire on a eu a souffrir de son niveau mais si on le sort a temps ce n'est qu'un problème ponctuel.
Tu a s raison c'est un peu tiré par les cheveux. Ce que je voulais dire ,c'est que lorsque l'on a pas le niveau, que l'on soit dirigeants ou joueurs, que l'on soit corse ou pas, il vaut mieux laisser faire les autres.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

Pour en revenir au terrain, le Défenseur Latéral Gauche Aly Abeid (Valenciennes) est libre.
Il m'a paru plutôt bon chaque fois que je l'a vu jouer.
C'est juste une idée, puisque nous en cherchons un.

ERI, OGHJE è DUMANE PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

tribunesud
Messaghji : 2262
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da tribunesud »

Oliu2a a écrit : 27 Mag 2022 12:45
tamantastrada a écrit : 27 Mag 2022 12:41
Barrettali a écrit : 27 Mag 2022 12:37
pido a écrit : 27 Mag 2022 12:21
Oliu2a a écrit : 27 Mag 2022 12:08
pido a écrit : 27 Mag 2022 11:58 Biscuit de châtaigne : Amine Boutrah devrait revenir (cela va faire plaisir à Oliu)
Très très plaisir , jeune , costaud , talentueux et ancien bastiais !
En plus d’Anziani comme en parle Fullarton depuis plusieurs jours, des contacts avec Campanini sont également avancés sur Twitter par un compte sérieux
Super;.! 1m73, 1m76, 1m79 on va encore faire la loi physiquement au milieu de terrain... Comme cette année où TOUTES les équipes nous ont MANGE physiquement, chez elles et chez nous.Voir une équipe de corses se faire dominer physiquement tout le temps, moi ça me gave. Empiler des joueurs de même gabarit, on a déjà donné et on a vu ce que cela donnait.
Si campanini maggioti boutrah anziani signent je ne m'abonne pas basta cusi.
Et moi je m abonne car j ai toujours aimé voir des corse jouer à bastia !!!!Entre 2010 et 2022 on a eu beaucoup de corse et les résultats sont là !!!
on a eu autant de corses que de non corses.....et les résultats ont autant été là que ...pas là...
On cherche à essayer de constituer et de pérenniser une équipe professionnelle de football ou à avoir une vitrine de quelques revendications identitaires ou communautaristes ? Si c'est la 2e option, on a donc rien à voir avec le footballe professionnel. et puis sans arrêt mélanger cette corsitude à 2 balles partout et dans tout......On a eu des dirigeants plus corses que corses et on a vu ou ca a mener
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

tribunesud a écrit : 27 Mag 2022 13:54
Oliu2a a écrit : 27 Mag 2022 12:45
tamantastrada a écrit : 27 Mag 2022 12:41
Barrettali a écrit : 27 Mag 2022 12:37
pido a écrit : 27 Mag 2022 12:21
Oliu2a a écrit : 27 Mag 2022 12:08
pido a écrit : 27 Mag 2022 11:58 Biscuit de châtaigne : Amine Boutrah devrait revenir (cela va faire plaisir à Oliu)
Très très plaisir , jeune , costaud , talentueux et ancien bastiais !
En plus d’Anziani comme en parle Fullarton depuis plusieurs jours, des contacts avec Campanini sont également avancés sur Twitter par un compte sérieux
Super;.! 1m73, 1m76, 1m79 on va encore faire la loi physiquement au milieu de terrain... Comme cette année où TOUTES les équipes nous ont MANGE physiquement, chez elles et chez nous.Voir une équipe de corses se faire dominer physiquement tout le temps, moi ça me gave. Empiler des joueurs de même gabarit, on a déjà donné et on a vu ce que cela donnait.
Si campanini maggioti boutrah anziani signent je ne m'abonne pas basta cusi.
Et moi je m abonne car j ai toujours aimé voir des corse jouer à bastia !!!!Entre 2010 et 2022 on a eu beaucoup de corse et les résultats sont là !!!
on a eu autant de corses que de non corses.....et les résultats ont autant été là que ...pas là...
On cherche à essayer de constituer et de pérenniser une équipe professionnelle de football ou à avoir une vitrine de quelques revendications identitaires ou communautaristes ? Si c'est la 2e option, on a donc rien à voir avec le footballe professionnel. et puis sans arrêt mélanger cette corsitude à 2 balles partout et dans tout......On a eu des dirigeants plus corses que corses et on a vu ou ca a mener
Mon point de vu c est de voir des joueurs corses ou formés ou d ici style Ben Saada ou Khazri avec mentalités d ici au sporting trouves en un qui t’a déçus dans les 30 dernières années ????
Tu n es jamais déçus car le joueur corse se battra et donnera tous !!!
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Stirpemuli »

tribunesud a écrit : 27 Mag 2022 13:54
Oliu2a a écrit : 27 Mag 2022 12:45
tamantastrada a écrit : 27 Mag 2022 12:41
Barrettali a écrit : 27 Mag 2022 12:37
pido a écrit : 27 Mag 2022 12:21
Oliu2a a écrit : 27 Mag 2022 12:08
pido a écrit : 27 Mag 2022 11:58 Biscuit de châtaigne : Amine Boutrah devrait revenir (cela va faire plaisir à Oliu)
Très très plaisir , jeune , costaud , talentueux et ancien bastiais !
En plus d’Anziani comme en parle Fullarton depuis plusieurs jours, des contacts avec Campanini sont également avancés sur Twitter par un compte sérieux
Super;.! 1m73, 1m76, 1m79 on va encore faire la loi physiquement au milieu de terrain... Comme cette année où TOUTES les équipes nous ont MANGE physiquement, chez elles et chez nous.Voir une équipe de corses se faire dominer physiquement tout le temps, moi ça me gave. Empiler des joueurs de même gabarit, on a déjà donné et on a vu ce que cela donnait.
Si campanini maggioti boutrah anziani signent je ne m'abonne pas basta cusi.
Et moi je m abonne car j ai toujours aimé voir des corse jouer à bastia !!!!Entre 2010 et 2022 on a eu beaucoup de corse et les résultats sont là !!!
on a eu autant de corses que de non corses.....et les résultats ont autant été là que ...pas là...
On cherche à essayer de constituer et de pérenniser une équipe professionnelle de football ou à avoir une vitrine de quelques revendications identitaires ou communautaristes ? Si c'est la 2e option, on a donc rien à voir avec le footballe professionnel. et puis sans arrêt mélanger cette corsitude à 2 balles partout et dans tout......On a eu des dirigeants plus corses que corses et on a vu ou ca a mener
La on a aussi des dirigeants corse et il sont en train de reconstruire ... et on ne parle pas de tous les joueurs corses on parle de ceux qui obt le niveau.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Mamadou2b
Messaghji : 118
Arregistratu u : 16 Ghju 2021 12:02
A été remercié : 3 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Mamadou2b »

On nous dit qu on va recruter des joueurs d expérience plus physique car on a souffert au milieu et on nous parle que de joueurs a petit gabarit ne comprend pas trop !!
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Tumà »

Barrettali a écrit : 27 Mag 2022 12:37
pido a écrit : 27 Mag 2022 12:21
Oliu2a a écrit : 27 Mag 2022 12:08
pido a écrit : 27 Mag 2022 11:58 Biscuit de châtaigne : Amine Boutrah devrait revenir (cela va faire plaisir à Oliu)
Très très plaisir , jeune , costaud , talentueux et ancien bastiais !
En plus d’Anziani comme en parle Fullarton depuis plusieurs jours, des contacts avec Campanini sont également avancés sur Twitter par un compte sérieux
Super;.! 1m73, 1m76, 1m79 on va encore faire la loi physiquement au milieu de terrain... Comme cette année où TOUTES les équipes nous ont MANGE physiquement, chez elles et chez nous.Voir une équipe de corses se faire dominer physiquement tout le temps, moi ça me gave. Empiler des joueurs de même gabarit, on a déjà donné et on a vu ce que cela donnait.
Prenons que des types d’1m90 pour 130kg c’est mieux!

« Oui il est nul, il avance pas et il sait pas faire une passe mais tu comprends… il est GOSTAUD »
BROUARD FORA
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9851
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 613 fois
A été remercié : 327 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Stirpemuli »

Mamadou2b a écrit : 27 Mag 2022 14:19 On nous dit qu on va recruter des joueurs d expérience plus physique car on a souffert au milieu et on nous parle que de joueurs a petit gabarit ne comprend pas trop !!
Tout comme le latéral gauche on n'a pas moyen de faire mieux, certains profils ont des coûts.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fullarton26 »

jigsaw2a a écrit : 27 Mag 2022 13:17
Borroka a écrit : 27 Mag 2022 12:32
Oliu2a a écrit : 27 Mag 2022 12:08
pido a écrit : 27 Mag 2022 11:58 Biscuit de châtaigne : Amine Boutrah devrait revenir (cela va faire plaisir à Oliu)
Très très plaisir , jeune , costaud , talentueux et ancien bastiais !
Tu dois parler d un autre Boutrah quand tu dis "costaud", parce lui est taillé comme une sarbacane. :D
Plus sérieusement les fois où je l ai vu joué, j ai bien aimé.
Par contre j avais trouvé dommage de le coller à la ligne de touche...
Boutrah sarbacane ? Tu n'as jamais du le voir. Il est petit mais trapu
Boutrah c est petit mais très physique. Un physique à la Khazri.
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da b@sti@74 »

Mike a écrit : 27 Mag 2022 12:28
Stirpemuli a écrit : 27 Mag 2022 10:14
tamantastrada a écrit : 27 Mag 2022 09:02
Genaro a écrit : 27 Mag 2022 08:57
tamantastrada a écrit : 27 Mag 2022 08:52
scbastianu a écrit : 26 Mag 2022 23:09
tamantastrada a écrit : 26 Mag 2022 21:58
Fullarton26 a écrit : 26 Mag 2022 21:42
Tumà a écrit : 26 Mag 2022 21:28 Thomas Robinet (Chateauroux, N1) pourrait partir en cas d’offre intéressante venant d’un club de niveau supérieur…

https://www.actufoot.com/chateauroux-ou ... PfrCUmsMrE
Transfert payant , tu peux oublier …
On est vraiment un club de clochards et la scic n'arrange pas la situation bien au contraire dans le monde professionnel.
A quel point de vue au juste?
Sans rentrer dans les détails, c une coopérative qui est parfaite pour le monde amateur mais totalement opposé au mode professionnel - son mode de fonctionnement fait fuir de potentiels investisseurs, voir les détournent - il est temps de revenir à une vrai société commerciale et non coopérative plus adaptée au monde professionnel - je reste persuadé que la scic reste un frein à la progression du club.
Je la trouve au contraire tout à fait appropriée à ce qu’est et doit être le Sporting.

On ne veut pas des investisseurs dont tu parles.
Arrêtons avec le Sporting de papa et pépé.
Je suis totalement d'accord avec genaro ! Les autres formes ont permis à nos dirigeants de nous tuer tous les 10 ans ! De toute façon c'est bien trop tôt pour se croire Arriver, nous avons un long chemin devant nous.
Moi aussi : pour moi le football à papa et pépé, c'était justement ça, les "vraies" sociétés commerciales opaques qui nous ont conduits où l'on sait.
Pareil
Si l'on devait en revenir à une politique au bénéfice de certains et aux dépends du Sporting, ce serait sans moi.
Je préfèrerai me priver de suivre le Club que devoir assister impuissant à une énième scruconata et/ou trafalata
Ultima mudificata da b@sti@74 u 27 Mag 2022 15:36, mudificatu 1 volta(e).
:-c1:-
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

Fullarton26 a écrit : 27 Mag 2022 15:21
jigsaw2a a écrit : 27 Mag 2022 13:17
Borroka a écrit : 27 Mag 2022 12:32
Oliu2a a écrit : 27 Mag 2022 12:08
pido a écrit : 27 Mag 2022 11:58 Biscuit de châtaigne : Amine Boutrah devrait revenir (cela va faire plaisir à Oliu)
Très très plaisir , jeune , costaud , talentueux et ancien bastiais !
Tu dois parler d un autre Boutrah quand tu dis "costaud", parce lui est taillé comme une sarbacane. :D
Plus sérieusement les fois où je l ai vu joué, j ai bien aimé.
Par contre j avais trouvé dommage de le coller à la ligne de touche...
Boutrah sarbacane ? Tu n'as jamais du le voir. Il est petit mais trapu
Boutrah c est petit mais très physique. Un physique à la Khazri.
Oui je me rappelle d'un joueur puissant, technique avec un centre de gravité bas donc qui tient debout. J'aimais beaucoup en N3. Il était très jeune (16 ans) mais, pour moi, on voyait déjà qu'il avait un truc en plus. Si je le rappelle bien, il n'avait pas été gardé pour une question de comportement (tiens donc....)
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
1 9 0 5
Messaghji : 1143
Arregistratu u : 16 Set 2009 16:00

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da 1 9 0 5 »

Puisque personne n'est d'accord sur les recrues ( trop corse, pas assez corse, trop noir, pas assez grand, trop petit...) je propose qu'on aillent tous jouer en ligue 2 .on doit bien être quelques gros sur le forum, et quelques grandes asperges pour les tête sur les corners. Le club ferait des économies et dans 5 ans on jouent la LDC. Je pense qu'avec les têtes d'ours qu'on a pratiquement tous ici, les adversaires vont vite chier en spray
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Vegetà »

Si tous ces noms sont confirmés en des signatures (ce dont je doute) ça montrerait carrément que le porte monnaie est plus que vide, que le sporting n’attire plus et que le coach a un réseau proche du néant.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da b@sti@74 »

1 9 0 5 a écrit : 27 Mag 2022 15:39 Puisque personne n'est d'accord sur les recrues ( trop corse, pas assez corse, trop noir, pas assez grand, trop petit...) je propose qu'on aillent tous jouer en ligue 2 .on doit bien être quelques gros sur le forum, et quelques grandes asperges pour les tête sur les corners. Le club ferait des économies et dans 5 ans on jouent la LDC. Je pense qu'avec les têtes d'ours qu'on a pratiquement tous ici, les adversaires vont vite chier en spray
... Avec cet engrais bio et gratuit nous pourrions même briguer un autre record ; celui de la meilleure pelouse !!
:-c1:-
Japu
Messaghji : 2080
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 42 fois
A été remercié : 79 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Japu »

Je suppose qu'en attente du passage devant la DNCG, ça ne doit pas être évident pour les dirigeants de tout décider maintenant concernant des transferts éventuels et des recrues.
Verrouillé