[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

tamantastrada

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da tamantastrada »

Vegetà a écrit : 27 Mag 2022 15:43 Si tous ces noms sont confirmés en des signatures (ce dont je doute) ça montrerait carrément que le porte monnaie est plus que vide, que le sporting n’attire plus et que le coach a un réseau proche du néant.
Voilà à quoi mène la discrimination positive : on veut des joueurs corses qui n'ont pas le niveau L2 - plus aucun sens des réalités bien triste.
pido
Messaghji : 1026
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 96 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da pido »

tamantastrada a écrit : 27 Mag 2022 17:52
Vegetà a écrit : 27 Mag 2022 15:43 Si tous ces noms sont confirmés en des signatures (ce dont je doute) ça montrerait carrément que le porte monnaie est plus que vide, que le sporting n’attire plus et que le coach a un réseau proche du néant.
Voilà à quoi mène la discrimination positive : on veut des joueurs corses qui n'ont pas le niveau L2 - plus aucun sens des réalités bien triste.
Anziani et Maggiotti, beaucoup d’observateurs du national (non Corses) les voient jouer plus haut et les citent dans les meilleurs joueurs de la division. Boutrah est nominé dans les 3 pour être la révélation de la saison.
Nous n’allons pas recruter que des titulaires en puissance, il faudra aussi des joueurs de banc.
Alors oui, il nous faudra un 6 costaud, un avant centre puissant et rapide ou réaliste, un arrière gauche qui sait centrer et amener du danger. Ces profils là nous ne les avons pas chez nous et c’est sur ceux la que nous devrons mettre le paquet.
Pour les 2 ou 3 joueurs de complément que nous allons prendre à côté, je préfère un Corse prometteur et dans l’état d’esprit à un Taoui.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Stirpemuli »

tamantastrada a écrit : 27 Mag 2022 17:52
Vegetà a écrit : 27 Mag 2022 15:43 Si tous ces noms sont confirmés en des signatures (ce dont je doute) ça montrerait carrément que le porte monnaie est plus que vide, que le sporting n’attire plus et que le coach a un réseau proche du néant.
Voilà à quoi mène la discrimination positive : on veut des joueurs corses qui n'ont pas le niveau L2 - plus aucun sens des réalités bien triste.
Et ils ont plus ou moins le niveau que ceux qui sont venus cette année ? Taoui, saadi, palun, sylla, etc ...
C'est bien de les juger avant de les voirs jouer à ce niveau.

Les joueurs qui ont tenu la boutique cette année ils avaient une aussi grosse expérience pro ?
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8127
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 284 fois
A été remercié : 249 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Curtis Lanaccu »

Si ça se fait pour Boutrah ça me ferait plaisir. Le terrain parlera mais je n'ai jamais compris son départ et pour avoir suivi un peu sa saison en National je lui trouve vraiment quelque chose.
En revanche en terme de profil ça m'étonne un peu, c'est pas là qu'on a un manque mais on verra. Peut-être un départ aussi...
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
tamantastrada

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da tamantastrada »

PS : NOUS NE SOMMES PLUS EN NATIONAL ( 4 descentes cette année).
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Stirpemuli »

Et l'équipe avec laquelle on s'est maintenue sans lateraux, sans 6 et avec un attaquant sur deux en étant 5 eme meilleure défense de l2 elle vient d'où ? National ou l1 ?

On parle là de joueurs étant cités dans les meilleurs de national, la dernière fois qu'on a recruté les meilleurs du national on a fait deux montée successives jusqu'en ligue 1 alors que les années précédentes on essayait de survivre avec des vieux de l1 sur le retour.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
pido
Messaghji : 1026
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 96 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da pido »

tamantastrada a écrit : 27 Mag 2022 18:51 PS : NOUS NE SOMMES PLUS EN NATIONAL ( 4 descentes cette année).
Un investisseur est arrivé avec plusieurs millions d’euros pour le club?
Le gros salaire sera pour le 9 et il ne faudra pas se tromper cette année, pour le reste ce sera des paris ou des relances et personnellement je préfère qu’ils soient Corse.
Ps : mets Anziani dans la rotation au milieu, on en reparle dans un an
Et personnellement j’aurais fait l’effort sur Boucher.
tamantastrada

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da tamantastrada »

pido a écrit : 27 Mag 2022 19:05
tamantastrada a écrit : 27 Mag 2022 18:51 PS : NOUS NE SOMMES PLUS EN NATIONAL ( 4 descentes cette année).
Un investisseur est arrivé avec plusieurs millions d’euros pour le club?
Le gros salaire sera pour le 9 et il ne faudra pas se tromper cette année, pour le reste ce sera des paris ou des relances et personnellement je préfère qu’ils soient Corse.
Ps : mets Anziani dans la rotation au milieu, on en reparle dans un an
Et personnellement j’aurais fait l’effort sur Boucher.
Les dirigeants ne souhaitent aucun investisseurs le maintien de la scic en atteste ( coopérative non adaptée au monde professionnel qui décourage de potentiels investisseurs ).
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Tumà »

tamantastrada a écrit : 27 Mag 2022 18:51 PS : NOUS NE SOMMES PLUS EN NATIONAL ( 4 descentes cette année).
Tu le paies toi le 9 qui met 25 buts la saison prochaine?

Quand certains auront compris que nous n’avons pas 30 millions d’euros à dépenser cet été et que recruter les meilleurs joueurs du championnat juste en dessous plutôt que les plus mauvais du championnat juste au dessus c’est intelligent on aura fait un TRÈS GRAND pas en avant !
Ultima mudificata da Tumà u 27 Mag 2022 20:45, mudificatu 1 volta(e).
BROUARD FORA
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14389
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da poghjulanu »

y a quand même de sacrés ovnis qui débarquent sur le forum une fois qu'on a bien strazzié pendant plusieurs années dans les bas fonds -:bh:-
remarque, c'était la même il y a 10 ans -:db-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
heouiquenon
Messaghji : 1602
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da heouiquenon »

qui dit 4 descentes dit un banc costaud c'est qui fera la difference il faut garder boco et trouver un arg on sera paré pour la defense si dionge reviens en forme et que cardi reste on aura des munitions pour l'attaque
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6243
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 684 fois
A été remercié : 187 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da 2b_turchinu »

Campanini-vdk c’est pas énorme sur papier, mais ça me va, et c’est pas parce qu’il est corse, sportivement c’est quand même 2 profils différents intéressant et je suppose que c’est pas cher, et çà donnera plus de possibilité tactique que cette saison, et si les 2 s’avèrent décevant, il y a palun en attendant décembre (voir le cardi s’il reste ce qui m’étonnerait).
tamantastrada

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da tamantastrada »

Juste pour info : le prochain budget de Nancy en N1 plus de 10 ME : ils vont prendre campanini, Magiotti, Anziani et Bouttath.
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5280
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 161 fois
A été remercié : 174 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da L'homme à la cigarette »

poghjulanu a écrit : 27 Mag 2022 20:44 y a quand même de sacrés ovnis qui débarquent sur le forum une fois qu'on a bien strazzié pendant plusieurs années dans les bas fonds -:bh:-
remarque, c'était la même il y a 10 ans -:db-
Tamantastrada= pmg c'est lui c'est pas possible 😂😂
heouiquenon
Messaghji : 1602
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da heouiquenon »

tamantastrada a écrit : 27 Mag 2022 22:06 Juste pour info : le prochain budget de Nancy en N1 plus de 10 ME : ils vont prendre campanini, Magiotti, Anziani et Bouttath.
nancy on s"en tape un peu
Verrouillé