[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Genaro
Messaghji : 12341
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Genaro »

tamantastrada a écrit : 28 Mag 2022 17:24 J'en suis intimement persuadé : il n'y a aucune cellule de recrutement et les profils ne sont pas travaillés - le recrutement dépend des opportunités sur le marché ou du bon vouloir des agents - c pas possible tous c loupés à des postes clés 🔑
:roll: Tu le dis toi même, on est des clochards.

Donc ça n’a rien à voir avec le fait que les profils ne sont pas travaillés…c’est juste que tu as moins de moyens que les autres. Donc soit tu te fais doubler (exemple Perrin pour Auxerre la saison dernière) soit tu prends un risque et la tu peux te planter oui.

Malheureusement, on a pas le choix. Il faudrait l’intégrer pour ne pas attendre n’importe quoi comme nom lors des mercato.
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jmc1981 »

En fait tout le monde cherche à expliquer et à donner du sens à des décisions aléatoires, et guider par divers facteurs autre que la cohérence sportive.
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24038
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

Après l'excuse des sous ça va un peu mais même sans argent tu peux essayer de recruter les profils qu'il faut. Quand on veut un milieu costaud et qu'on recrute un joueur de 1m60 c'est quand même hallucinant. Pareil on veut un attaquant rapide qui prend la profondeur et on prend Magri parce que l'occasion se présente. J'aime bien Magri c'est un bon coup mais ce n'est pas un attaquant rapide

Pour récupérer Saadi on les avait les sous....
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Pistellu2a »

Après nous sommes un club en reconstruction sans centre de formation. Rome ne s'est pas construite en un jour. Les dirigeants vont beaucoup investir sur les infrastructures qui sont un besoin vital et pour le sportif il faut au moins cinq ans supplémentaires en L2 pour batîr une équipe compétitive, surtout au vue des réformes à venir.

Laissons le temps au temps. Voir ce club en vie avec autant de projets c'est déjà miraculeux. Pour le sportif attendons de voir les choix de Brouard, car il y'a beaucoup trop de spéculations.
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6238
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 683 fois
A été remercié : 187 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da 2b_turchinu »

tamantastrada a écrit : 28 Mag 2022 18:05
jmc1981 a écrit : 28 Mag 2022 17:42
tamantastrada a écrit : 28 Mag 2022 17:24 J'en suis intimement persuadé : il n'y a aucune cellule de recrutement et les profils ne sont pas travaillés - le recrutement dépend des opportunités sur le marché ou du bon vouloir des agents - c pas possible tous c loupés à des postes clés 🔑
On a aucune cellule de recrutement et c'est presque compréhensible à l'instant T. Mais ce qui m'inquiète c'est qu'on entend aucune volonté d'en créer une. Dans aucune communication du président en tout cas.
Pourtant je me souviens très bien avoir entendu le Président Ferrandi sur via stella dire que le prêt de Kenny Nagera du PSG u Sporting était réalisé grace au bon travail de la cellule de recrutement 😒
La cellule comme il décrit ca semble plutôt quelqu’un qui appel quelqu’un et qui lui dit vient voir, et généralement si le joueur est vraiment bon il te dit pas viens voir à toi…
dans le cas contraire, s’il y a vraiment des observateurs et qu’on les envoi prospecter un club de champions league avec tout les requins qui sont dessus et qu’on pense faire des affaires, c’est qu’on a vraiment un grain…
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19624
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

jigsaw2a a écrit : 28 Mag 2022 13:41 Moi j'attend toujours le communiqué confirmant le départ de pas mal de joueurs.... Ce sera si compliqué
Ça fait un moment maintenant que la communication laisse à désirer. (Site off)
Voilà un autre point à améliorer...
tamantastrada

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da tamantastrada »

Borroka a écrit : 29 Mag 2022 09:00
jigsaw2a a écrit : 28 Mag 2022 13:41 Moi j'attend toujours le communiqué confirmant le départ de pas mal de joueurs.... Ce sera si compliqué
Ça fait un moment maintenant que la communication laisse à désirer. (Site off)
Voilà un autre point à améliorer...
Pas évident à mon avis d'annoncer par le Club, la liste des partants avec Bocognano.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24038
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

tamantastrada a écrit : 29 Mag 2022 10:41
Borroka a écrit : 29 Mag 2022 09:00
jigsaw2a a écrit : 28 Mag 2022 13:41 Moi j'attend toujours le communiqué confirmant le départ de pas mal de joueurs.... Ce sera si compliqué
Ça fait un moment maintenant que la communication laisse à désirer. (Site off)
Voilà un autre point à améliorer...
Pas évident à mon avis d'annoncer par le Club, la liste des partants avec Bocognano.
Quand on fait des choix, bons ou mauvais, populaires ou pas, on les assume, c'est le minimum
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Stirpemuli »

Ils n'assument pas justement parce qu'ils savent que le choix est mauvais puisqu'impossible à justifier.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6238
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 683 fois
A été remercié : 187 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da 2b_turchinu »

Un club saoudien sur khazri, apparemment aucuns clubs français n’a manifester de l’intérêt pour lui pour le moment…
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5173
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 63 fois
A été remercié : 121 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Blousidisarte »

On est certain du départ de Boco ?
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4951
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 48 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da FIFOU »

2b_turchinu a écrit : 29 Mag 2022 11:10 Un club saoudien sur khazri, apparemment aucuns clubs français n’a manifester de l’intérêt pour lui pour le moment…
Et le FC Seville voudrait enrôler Alexander Djiku.
Si ça se fait on pourrait toucher quelque chose.
pido
Messaghji : 1022
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 6 fois
A été remercié : 95 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da pido »

FIFOU a écrit : 29 Mag 2022 12:07
2b_turchinu a écrit : 29 Mag 2022 11:10 Un club saoudien sur khazri, apparemment aucuns clubs français n’a manifester de l’intérêt pour lui pour le moment…
Et le FC Seville voudrait enrôler Alexander Djiku.
Si ça se fait on pourrait toucher quelque chose.
5 saisons entre 16 et 23 ans chez nous, 0,5% par an donc 2,5% du montant du transfert
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Oliu2a »

De toute façons ici comme en corse les gens sont jamais content !!!!
Je n ai jamais vu aussi peut d engouement sur le sporting que se soit au stade , sur les réseaux sociaux ou dans les bars!
En 2010-2012 il y avait un engouement de fou et on était gérer par des escrots en plus incompétents et tous le monde était content au stade l ambiance était énorme lors de la saison 2011-2012!!!!
Là on a des gens honnêtes alors un petit peu de patience au ghiente !!!!
Après peut être que la crise du covid a fait perdre de l engouement mais je trouve que depuis 2ans il y a un manque d engouement alors que Ferrandi travaille bien !
tamantastrada

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da tamantastrada »

Oliu2a a écrit : 29 Mag 2022 12:59 De toute façons ici comme en corse les gens sont jamais content !!!!
Je n ai jamais vu aussi peut d engouement sur le sporting que se soit au stade , sur les réseaux sociaux ou dans les bars!
En 2010-2012 il y avait un engouement de fou et on était gérer par des escrots en plus incompétents et tous le monde était content au stade l ambiance était énorme lors de la saison 2011-2012!!!!
Là on a des gens honnêtes alors un petit peu de patience au ghiente !!!!
Après peut être que la crise du covid a fait perdre de l engouement mais je trouve que depuis 2ans il y a un manque d engouement alors que Ferrandi travaille bien !
Ce n'est pas le manque d'engouement qui m'inquiète ça va revenir inévitablement ( l'Aca monte en L1 avec 1000 abonnés et 2500 spectateurs de moyenne ), c le manque de moyens surtout.
Verrouillé