[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19509
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

Je vends mais en fonction du prix.
Si c est beaucoup, ça permettra d équilibrer l équipe correctement.
Aujourd'hui on ne peut prendre que des fins de contrat, ce qui réduit grandement les choix...
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da 2b_turchinu »

Genaro a écrit : 19 Mar 2023 09:59 Ça va être intéressant de voir la stratégie du club à l’intersaison.

Est ce qu’on garde Magri et VdK pour essayer d’avoir une continuité et jouer la montée la saison prochaine?

Ou bien est ce qu’on tente de les vendre pour faire rentrer de l’argent tout de suite?

Je serais plutôt pour la première option en misant sur une belle saison et le fait qu’on pourrait les vendre encore plus cher d’ici un an (à condition de les prolonger, du moins Magri)

Après il y a toujours le risque que l’un se blesse, ne confirme pas ou qu’il fasse aussi une mauvaise saison.

Mais je prendrai le risque personnellement
si on fini dans les 6 premiers il y aura plus de moyens et d'arguments pour retenir vdk/kaiboue/magri, mais il y aura aussi forcement plus de propositions, on est pauvre et on a jamais su négocier (même si il semble y avoir des efforts de fait avec cette direction).
je reste convaincu que Vdk ira a lens pour 2 mls max et ducrocq-le cardinal dans le deal, et qu'on perdra magri ou kaiboue (voir les 2).
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Vegetà »

2b_turchinu a écrit : 19 Mar 2023 10:34
Genaro a écrit : 19 Mar 2023 09:59 Ça va être intéressant de voir la stratégie du club à l’intersaison.

Est ce qu’on garde Magri et VdK pour essayer d’avoir une continuité et jouer la montée la saison prochaine?

Ou bien est ce qu’on tente de les vendre pour faire rentrer de l’argent tout de suite?

Je serais plutôt pour la première option en misant sur une belle saison et le fait qu’on pourrait les vendre encore plus cher d’ici un an (à condition de les prolonger, du moins Magri)

Après il y a toujours le risque que l’un se blesse, ne confirme pas ou qu’il fasse aussi une mauvaise saison.

Mais je prendrai le risque personnellement
si on fini dans les 6 premiers il y aura plus de moyens et d'arguments pour retenir vdk/kaiboue/magri, mais il y aura aussi forcement plus de propositions, on est pauvre et on a jamais su négocier (même si il semble y avoir des efforts de fait avec cette direction).
je reste convaincu que Vdk ira a lens pour 2 mls max et ducrocq-le cardinal dans le deal, et qu'on perdra magri ou kaiboue (voir les 2).
Vdk jamais il reste.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19509
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

Il ne faut pas négocier avec lens directement. Si on attend pas, on va se faire avoir.
Par contre il faut pas hésiter, le train passe pas plusieurs fois pour eux comme pour nous...
En imaginent que l on arrive a 8 / 10 M€ pour les deux, ça changerai beaucoup de choses.
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Curtis Lanaccu »

2b_turchinu a écrit : 19 Mar 2023 01:04 Magri c'est une vrai pointe il cadre la plupart de ses frappe et joue instinctivement (la frappe ou il a faillit louer le gardien, 2 ou 3 retourné cette saison, il aurait pas etait aussi souvent blessé il serait déjà a un niveau supérieur
C'est un vrai attaquant. Il tente, pas il est comme tu dis très instinctif, il cadre beaucoup. Un attaquant comme lui ça change tout, ça simplifie tout : le jeu, les choix tactiques, ça met en confiance tout.
J'adore ce genre d'attaquant à l'ancienne, avec la grande époque du Barça, avec les Ronaldo, Messi, M'bappe etc ce genre d'attaquants avait un peu disparu malgré quelques rares exceptions. On avait droit à la mode du "faux neuf" qui dans la réalité ne fonctionnait que si tu avais un effectif monstrueux et des attaquants de soutien ou désaxés monstrueux.

J'ai l'impression que depuis quelques temps le football commence à se rappeler l'importance de ces profils là.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da FIFOU »

Je pars du principe que nous serons toujours en L2 la saison prochaine.
Si on veut jouer les premiers rôles avec une équipe compétitive je pense que la solution n'est ni de conserver VDK et Magri, ni de se séparer des deux.
Une seule vente ça serait bien et si on doit faire un seul choix ça serait de vendre VDK.
Bien sûr ça sera très difficile de retrouver un profil similaire aussi efficace à sa place (Non Bohnert c'est pas moche mais c'est en dessous), on fera donc dans un autre registre.
Par contre j'espère qu'on ne se séparera pas de Magri. Depuis le temps qu'on attend un attaquant qui les mets au fonds, maintenant qu'on semble l'avoir on ne va pas le laisser filer.
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Mulinchese »

Si on doit vendre il vaut mieux qu'ils confirment pour les vendre à bon prix. Magri avec un an de contrat tu vas le vendre peanuts.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
anch'eiu
Messaghji : 902
Arregistratu u : 10 Lug 2022 22:21
A remercié : 33 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da anch'eiu »

D'après (entourage du club) ce sera très difficile de conserver les "trois fantastiques" Ndiaye, VDK, Magri.

Mais ce n'est pas un scoop... Question : l'exécutif, veut-il vraiment les garder ? Et comment s'aligner financièrement ?
Colonel Moutarde
Messaghji : 6302
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 73 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Colonel Moutarde »

anch'eiu a écrit : 19 Mar 2023 15:32 D'après (entourage du club) ce sera très difficile de conserver les "trois fantastiques" Ndiaye, VDK, Magri.

Mais ce n'est pas un scoop... Question : l'exécutif, veut-il vraiment les garder ? Et comment s'aligner financièrement ?
La solution c'est de dissoudre la scic -:b:-
bastiaforever1
Messaghji : 1008
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 21 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da bastiaforever1 »

Non, la solution est de monter en L1.
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
sevy
Messaghji : 695
Arregistratu u : 21 Fer 2004 12:00

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da sevy »

La solution c'est de structurer le club
bastiaforever1
Messaghji : 1008
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 21 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da bastiaforever1 »

Oui, c'est pareil! ;)
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
Avatar du membre
Constantin le grand
Messaghji : 402
Arregistratu u : 28 Set 2022 14:57
A remercié : 37 fois
A été remercié : 34 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Constantin le grand »

Colonel Moutarde a écrit : 19 Mar 2023 16:07
anch'eiu a écrit : 19 Mar 2023 15:32 D'après (entourage du club) ce sera très difficile de conserver les "trois fantastiques" Ndiaye, VDK, Magri.

Mais ce n'est pas un scoop... Question : l'exécutif, veut-il vraiment les garder ? Et comment s'aligner financièrement ?
La solution c'est de dissoudre la scic -:b:-
Pour des clochards, on a quand même quelques objets de valeur ...

Sinon pour les garder, la meilleure solution serait de monter en Ligue 1, même si ça sera dur.
ἐν τούτῳ νίκα
anch'eiu
Messaghji : 902
Arregistratu u : 10 Lug 2022 22:21
A remercié : 33 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da anch'eiu »

Quelle vexation ! Quel drame ! Quelle fragilité ! Quelle émotivité, pour certains, ce qualificatif de "clochard" dont je n'ai pas la paternité ! Il faut rendre à César, ce qui appartient à César...
tribunesud
Messaghji : 2262
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da tribunesud »

anch'eiu a écrit : 19 Mar 2023 15:32 D'après (entourage du club) ce sera très difficile de conserver les "trois fantastiques" Ndiaye, VDK, Magri.

Mais ce n'est pas un scoop... Question : l'exécutif, veut-il vraiment les garder ? Et comment s'aligner financièrement ?
Tu oublies de poser l autre question . les joueurs eux memes souhaiteront ils rester ??? si les noms de certains clubs qu on entend se confirment..lens pour vdk le standard de liege pour magri....fanckement on peut oublier.....
Verrouillé