[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da poghjulanu »

il semblerait qu'ils ne soient pas encore qualifiés mais dur à savoir, c'est un secret mieux gardé que les codes nucléaires -:db-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
heouiquenon
Messaghji : 1580
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da heouiquenon »

ça serait bien de prendre un chomeur unfp je crois que le club peut etre aider question charge allégée
heouiquenon
Messaghji : 1580
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da heouiquenon »

martinez et padovani serait les recrues idéale martinez était blessé a nimes je crois je suis pas sur mais il me semble qu'il as joué contre nous le dernier match en tout cas méme si c'est pas un des deux il faut un confirmé pas encore un pari
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da 2b_turchinu »

poghjulanu a écrit : 03 Aos 2022 14:22 il semblerait qu'ils ne soient pas encore qualifiés mais dur à savoir, c'est un secret mieux gardé que les codes nucléaires -:db-
c'est clair ! j'espère qu'on les verra bientôt pour qu'ils apportent un peu de jus et surtout d'autres solutions tactiques.
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6025
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 35 fois
A été remercié : 92 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da scbastianu »

Moi je trouve que sainati porte une tres lourde responsabilité,la passe n est en rien incontrôlable,il fait une magistrale bourde,je rappelle qu on parle ici de joueurs pro,pas d amateurs.Dans la foulée de son manque criant de vivacité,il ne s arrache meme pas vraiment.
Au final ,ce match a helas confirme le pressentiment que beaucoup ressentions: ni guidi ni sainati ,pour des raisons un peu identiques( lenteur et technique moyenne) ne peuvent offrir de garanties sur une saison entiere.les considerer comme des titulaires piliers est tout simplement FOU.
Le plus grave,c est qu au sortir de ce recrutement,on en soit a esperer que n diaye janneh et soumah soient vite alignés et bons alors que vu leurs ages,profils et experience,ce sont des compléments et/ou des paris d'avenir.
Par charité,je n evoque pas Palun en dc dans une défense a deux.......
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Vegetà »

Toute l’équipe à merder samedi soir, de la tactique mise en place au manque de finesse et de classe sur le terrain.
Y a pas un joueur à sortir du lot.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

scbastianu a écrit : 03 Aos 2022 20:52 Moi je trouve que sainati porte une tres lourde responsabilité,la passe n est en rien incontrôlable,il fait une magistrale bourde,je rappelle qu on parle ici de joueurs pro,pas d amateurs.Dans la foulée de son manque criant de vivacité,il ne s arrache meme pas vraiment.
Au final ,ce match a helas confirme le pressentiment que beaucoup ressentions: ni guidi ni sainati ,pour des raisons un peu identiques( lenteur et technique moyenne) ne peuvent offrir de garanties sur une saison entiere.les considerer comme des titulaires piliers est tout simplement FOU.
Le plus grave,c est qu au sortir de ce recrutement,on en soit a esperer que n diaye janneh et soumah soient vite alignés et bons alors que vu leurs ages,profils et experience,ce sont des compléments et/ou des paris d'avenir.
Par charité,je n evoque pas Palun en dc dans une défense a deux.......
Manquerait-il un Véritable Patron de la Défense ?
-:db-

ERI, OGHJE è DUMANE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Japu
Messaghji : 2080
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 42 fois
A été remercié : 79 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Japu »

Il est évident que Guidi a besoin d être épaulé par un DC d'un niveau supérieur. Seul notre gardien peut être le patron de la défense actuellement.
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22385
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 210 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Pasqua »

L'équation est très simple et a déjà été évoqué ici!!!!
On a perdu deux de nos défenseurs centraux pour tout miser sur le prêt d'un gosse de 19 ans sans aucune expérience!!!!
Et vu l'exposition du poste aux suspensions on risque fort de se retrouver démuni fort souvent!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23735
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jigsaw2a »

En espérant que Ndiaye ne fasse pas pchiiit comme nagera
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6025
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 35 fois
A été remercié : 92 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da scbastianu »

jigsaw2a a écrit : 03 Aos 2022 23:26 En espérant que Ndiaye ne fasse pas pchiiit comme nagera
Je serais meme tente de dire qu il aurait " le droit" de faire pchiit,en tout cas que cela fait partie des risques ( inconsidérés dans le cas de la gestion de la défense sur ce mercato) inhérents a ce type de recrutement.
Si ce jeune est aligné a niort et qu il sort un bon match je lui tirerai mon chapeau.
Ca me parait irreel de voir un entraineur tout content de dire que le recrutement est bouclé a la veille du premier match et une semaine apres se retrouver avec comme choix de dc un jeune avec zero match de ligue2,palun,sainati qui derait tourner a un jaune par match ce qui devrait amener a une suspension vers la j5 et kaiboue que le colonel prenait pour un 3 et dont brouard lui meme avait dit a mnf qu il avait ete forme milieu,sans parler de roncaglia qui semble etre promis a un role de 14eme roue de la charrue........
Esperons que la vente de maillots aux encheres permette de faire signer une bombe en dc..............
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
heouiquenon
Messaghji : 1580
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da heouiquenon »

si c un 3/5/2 a niort n diyay sainati ronca ou pour ce match tester vdk ou palin quel choix magnifique !!
fucius
Messaghji : 1288
Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 23 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da fucius »

Selon des sources non autorisées et totalement loufoques,le prochain sponsor du SCB serait DC Comics.
tamantastrada

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da tamantastrada »

Nous avons un club à fort potentiel, mais à faibles moyens : jusqu'à quand ça va pouvoir bien tenir ???
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da 2b_turchinu »

on le savait tous qu'en défense c'était limité surtout en nombre et qu'au moindre pépin de guidi on serait dans la merde, y a que brouard qui ne le sait pas...
si on ne prend personne et qu'on laisse notre sort entre les palmes de palun sainati ndaye on est fous.
ils on en fait quoi au juste des 300k du transfert de le cardi, ils l'ont mis de coté pour lever l'option ducrocq ?
Verrouillé