[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

tamantastrada

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da tamantastrada »

2b_turchinu a écrit : 04 Aos 2022 09:10 on le savait tous qu'en défense c'était limité surtout en nombre et qu'au moindre pépin de guidi on serait dans la merde, y a que brouard qui ne le sait pas...
si on ne prend personne et qu'on laisse notre sort entre les palmes de palun sainati ndaye on est fous.
ils on en fait quoi au juste des 300k du transfert de le cardi, ils l'ont mis de coté pour lever l'option ducrocq ?
nous sommes parfaitement d'accord.
Madimaxom
Messaghji : 549
Arregistratu u : 06 Dic 2019 11:28
A été remercié : 30 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Madimaxom »

L’année passée si on m’avait demandé de faire un classement de nos DC en fin de saison en tenant compte des prestations/stats/état d’esprit/cohérence avec l’équipe que je souhaite voir sur le terrain. J’aurais dit :

1- Le Cardinal
2- Bocognano
3- Guidi
4- Palun
5- Sainati

Ils ont dégagé le 1 et 2 et ont gardé les 3 autres en recrutant en complément un jeune de N2. Et avec ça on va faire des miracles ?
Guidi est suspendu, viendra le tour de Sainati, Palun ne tiendra pas en DC toute la saison, on bricolera avec N’Diaye et Roncaglia. Du coup on aura beaucoup d’expérience à ces poste clés.

Si ils ne débloquent pas une enveloppe en urgence pour prendre très rapidement un DC d’expérience d’une trentaine d’année, on est vraiment mal barré.
tamantastrada

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da tamantastrada »

Madimaxom a écrit : 04 Aos 2022 22:19 L’année passée si on m’avait demandé de faire un classement de nos DC en fin de saison en tenant compte des prestations/stats/état d’esprit/cohérence avec l’équipe que je souhaite voir sur le terrain. J’aurais dit :

1- Le Cardinal
2- Bocognano
3- Guidi
4- Palun
5- Sainati

Ils ont dégagé le 1 et 2 et ont gardé les 3 autres en recrutant en complément un jeune de N2. Et avec ça on va faire des miracles ?
Guidi est suspendu, viendra le tour de Sainati, Palun ne tiendra pas en DC toute la saison, on bricolera avec N’Diaye et Roncaglia. Du coup on aura beaucoup d’expérience à ces poste clés.

Si ils ne débloquent pas une enveloppe en urgence pour prendre très rapidement un DC d’expérience d’une trentaine d’année, on est vraiment mal barré.
oui parfaitement.
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3706
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 87 fois
A été remercié : 188 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Fanàticu bastiacciu »

Pablo Martinez ça coche pas mal de cases quand même…
- connaît très bien la corse
- expérience du niveau
- mentalité qui colle à notre ADN
- gaucher
- libre
SSL lover
heouiquenon
Messaghji : 1601
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da heouiquenon »

j'avais cité 3 joueurs dc pour nous martinez padovani et spano martinez serait l'ideal mais il va nous passer sous le nez comme dab
Madimaxom
Messaghji : 549
Arregistratu u : 06 Dic 2019 11:28
A été remercié : 30 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Madimaxom »

Pablo Martinez c’était 40000€/mois l’année dernière à Nîmes.

Je ne vois pas Ferrandi/Luiggi mettre ne serait ce que la moitié de cette somme sur une recrue non prévue initialement.
On avait un défenseur central corse d’expérience qui aurait bien pu dépanner cette saison. Il coûtait presque 10 fois moins, on l’a jeté dehors comme un mal propre, sans honneur, en tentant de faire croire qu’il avait la rage en plus.

Que l’ensemble des grands décisionnaires de ce club assument désormais leur choix.
Japu
Messaghji : 2167
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 53 fois
A été remercié : 91 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Japu »

Et Padovani, savez vous qu’elle était son salaire chez QRM ?
Madimaxom
Messaghji : 549
Arregistratu u : 06 Dic 2019 11:28
A été remercié : 30 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Madimaxom »

Japu a écrit : 05 Aos 2022 08:10 Et Padovani, savez vous qu’elle était son salaire chez QRM ?

Aucune idée mais moins que Martinez car Padovani vient du national et Quevilly avait un budget plus proche du notre que de celui de Nîmes.
Mais en tant que capitaine et pilier de cette équipe je dirais qu’il devait tourner au moins à 15-20k€/mois en ligue 2.
Japu
Messaghji : 2167
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 53 fois
A été remercié : 91 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Japu »

Ok merci pour l'info, est-ce là aussi élevé comme salaire pour notre club ?
scb a vie
Seguez-nous avec les pieds
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 09 Apr 2010 19:37
A été remercié : 2 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da scb a vie »

Madimaxom a écrit : 05 Aos 2022 07:46 Pablo Martinez c’était 40000€/mois l’année dernière à Nîmes.

Je ne vois pas Ferrandi/Luiggi mettre ne serait ce que la moitié de cette somme sur une recrue non prévue initialement.
On avait un défenseur central corse d’expérience qui aurait bien pu dépanner cette saison. Il coûtait presque 10 fois moins, on l’a jeté dehors comme un mal propre, sans honneur, en tentant de faire croire qu’il avait la rage en plus.

Que l’ensemble des grands décisionnaires de ce club assument désormais leur choix.
Martinez a été approché en début d’été par le club mais comme dis par Madimaxom salaire élevé et je pense que Martinez cherche un bon plan financier de fin de carrière.
Il s’est réinstallé dans le sud chez lui. Il va pas venir à Bastia pour 6000€/mois.
Pascualforzabastia m'a tuer
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19627
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Borroka »

Un étranger à plus de 150 matchs en L1 ou L2 étrangère, ça passe aussi.
Si on cherche en france, c est impossible, les mecs sont trop gourmands...
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da jmc1981 »

Jean Pruneta a signé. Là oui
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ojo
Messaghji : 7758
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 567 fois
A été remercié : 322 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Ojo »

Madimaxom a écrit : 05 Aos 2022 07:46
On avait un défenseur central corse d’expérience qui aurait bien pu dépanner cette saison. Il coûtait presque 10 fois moins, on l’a jeté dehors comme un mal propre, sans honneur, en tentant de faire croire qu’il avait la rage en plus.

Que l’ensemble des grands décisionnaires de ce club assument désormais leur choix.
Il aura fait quoi de si grave pour qu'on se soit infligé ça. Parce que c'est pas question de Boco ou pas Boco mais c'est bien le club qui se retrouve dans la merde avec une défense décimé et du bricolage dès la deuxième journée.
Quand tu vois qu'un club comme Arsenal continue à faire jouer un type accusé de viol et nous on ecarte un joueur juste parcequ'il a fait l'essence chez Vito au lieu de chez Esso (attention, c'est de la macagna, ça j'invente. N'allez pas lancer la rumeur).
anch'eiu
Messaghji : 955
Arregistratu u : 10 Lug 2022 22:21
A remercié : 35 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da anch'eiu »

Cette situation financière, est-elle viable, même à court terme ? Les salaires répulsifs que nous proposons au niveau professionnel, éloignent les joueurs confirmés aux postes clés. (on ne parle pas de cadors, juste, de joueurs confirmés.)
C'est, factuel, une triste réalité. Toujours compter sur sa bonne étoile, des fois, on tombe de haut et surtout, on entraîne dans sa chute des milliers d'accaniti qui font la singularité de cette institution historique…

Le Sporting appartient à tout le monde, quand on en prend la responsabilité, on s'engage, devant le peuple bleu, de l'aimer, de le chérir, de le faire prospérer au-delà de son pré-carré, donc de lui assurer une marge budgétaire conséquente. Qu'importe, les moyens légaux utilisés, il faut des résultats tangibles, une autre latitude, prendre de l'altitude au club, à Mrs Luiggi, Ferrandi & co, de pourvoir à cet état de marasme "économico sportif" ils sont décisionnaires, ils ont tout en mains pour donner une vraie impulsion dans toutes les composantes du club. Au risque de voir un Sporting, engoncé, sclérosé, démembré, pour un jour, hélas, être débranché, sans retour.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [Mercato] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs

Message da Filippu »

Lorsque nous avions dit, certains et moi-même, que notre défense centrale serait amoindrie, nous avons été pris de haut par certains Camperemisti.
On voit le résultat aujourd'hui, entre les matchs de préparation et le match de L2 contre un promu.
Ca fait peur.
Alors si nous n'avons pas Yohan (les chances de le voir revenir, je n'en vois pas une, bien que lorsque l'on sait reconnaitre ses erreurs on en sort grandi, mais est-ce possible ? Je n'y crois plus et je le déplore), il va très vite falloir se rabattre sur Romain Padovani ou même un autre.
Mais que ce soit un véritable Patron de Défense.
Car, à moins qu'Abdou (ou Tom c'est une autre idée en l'air), se révèle comme tel, je ne vois personne parmi nos Centraux pouvoir tenir ce rôle.

ERI, OGHJE è DUMANE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Verrouillé