Coronavirus

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41105
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 441 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Coronavirus

Message da Filippu »

ZRR_ a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=3jhLNKXprDk

Bon, ben voilà. Je m'excuse d'avoir soutenu le Pr Raoult, parce qu'en fait, il avait raison, mais il est méchant et il n'aime pas cet incapable de Véran... :twisted:
Tu soutiens bien les chinois qui sont à l'origine de cette pandémie ou je me trompe ?
:D

Pour le moment, on ne sait pas encore qui à raison ou pas sur les moyens pour lutter contre cette saloperie, alors chacun y va de sa vidéo ou de son interview . . .

Sinon, ma Femme et moi, nous sommes négatifs à cette merde (tests de ce matin en labo), et ma fille est toujours fatiguée (je ne reviendrais plus sur nos cas personnels).

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14822
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 68 fois
A été remercié : 110 fois
Cuntattu :

Re: Coronavirus

Message da Sorba »

ZRR_ a écrit :
Par ailleurs Véran vient de confirmer à la télé qu'on va filer de l'oxygène à domicile, pour éviter des passages en réa...C'est vraiment un Toc de gestionnaire,..
En fait je viens de comprendre le problème de René !!! :D

Comme le gouvernement commence à appliquer les vues de René, ben .. ça le fait chier ... Donc il en rajoute une couche ;)
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14822
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 68 fois
A été remercié : 110 fois
Cuntattu :

Re: Coronavirus

Message da Sorba »

ZRR_ a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=3jhLNKXprDk

Bon, ben voilà. Je m'excuse d'avoir soutenu le Pr Raoult, parce qu'en fait, il avait raison, mais il est méchant et il n'aime pas cet incapable de Véran... :twisted:
Enfin moi je veux bien , mais quand tu vois le tas d'âneries qu'elle peut raconter, ça fait peur quand même ...

Morceaux choisis :D
l'horreur, l'horreur, l'horreur [sic], c'est qu'on a choisi arbitrairement l'Afrique du Sud pour mettre en place une vaccination de force dans des centres tenus secrets, et donc il y a des mouvements d'étudiants qui s'insurgent, mais qui sont évidemment réprimés, pour dénoncer le fait qu'ils sont véritablement utilisés comme des cobayes.
Réponse : En outre, comme l'explique le journal suisse Le Temps, le vaccin concerné, le ChAdOx1 nCoV-19 (qui a été auparavant administré à 4000 personnes en Grande-Bretagne et doit l'être également à des volontaires aux Etats-Unis et au Brésil), a été testé dans trois lieux tenus secrets, non pas parce qu'il s'y déroulerait quoi que ce soit d'horrible ou d'inavouable mais pour prévenir d'éventuels incidents dans un contexte marqué par la défiance à l'égard de la vaccination, les théories du complot autour de la pandémie et la polémique avivée par les propos tenus en avril par un médecin de l'hôpital Cochin à Paris.
Dans la même interview, elle affirme, concernant l'influence de la 5G sur le coronavirus, « qu'on n'a pas beaucoup d'historique sur la 5G mais que tout ce qu'on voit sur la 5G montre qu'il y a des répercussions très importantes, notamment chez les diabétiques ».
Réponse : l'Inserm indique ne pas cautionner les propos tenus par Alexandra Henrion-Caude, ex-directrice de recherche à l'Inserm (ceci peut expliquer cela)
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Coronavirus

Message da ZRR_ »

Sorba a écrit :
ZRR_ a écrit :
Par ailleurs Véran vient de confirmer à la télé qu'on va filer de l'oxygène à domicile, pour éviter des passages en réa...C'est vraiment un Toc de gestionnaire,..
En fait je viens de comprendre le problème de René !!! :D

Comme le gouvernement commence à appliquer les vues de René, ben .. ça le fait chier ... Donc il en rajoute une couche ;)
Non mais, vraiment, avec ce qu'on paye comme impôts, avoir des clowns pareils comme décideurs...Je ne suis pas médecin et ça fait deux mois que j'ai compris qu'il fallait avoir un "amortisseur" en faisant de l'oxygène à domicile. -:db-
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Coronavirus

Message da ZRR_ »

Sorba a écrit :
ZRR_ a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=3jhLNKXprDk

Bon, ben voilà. Je m'excuse d'avoir soutenu le Pr Raoult, parce qu'en fait, il avait raison, mais il est méchant et il n'aime pas cet incapable de Véran... :twisted:
Enfin moi je veux bien , mais quand tu vois le tas d'âneries qu'elle peut raconter, ça fait peur quand même ...

Morceaux choisis :D
l'horreur, l'horreur, l'horreur [sic], c'est qu'on a choisi arbitrairement l'Afrique du Sud pour mettre en place une vaccination de force dans des centres tenus secrets, et donc il y a des mouvements d'étudiants qui s'insurgent, mais qui sont évidemment réprimés, pour dénoncer le fait qu'ils sont véritablement utilisés comme des cobayes.
Réponse : En outre, comme l'explique le journal suisse Le Temps, le vaccin concerné, le ChAdOx1 nCoV-19 (qui a été auparavant administré à 4000 personnes en Grande-Bretagne et doit l'être également à des volontaires aux Etats-Unis et au Brésil), a été testé dans trois lieux tenus secrets, non pas parce qu'il s'y déroulerait quoi que ce soit d'horrible ou d'inavouable mais pour prévenir d'éventuels incidents dans un contexte marqué par la défiance à l'égard de la vaccination, les théories du complot autour de la pandémie et la polémique avivée par les propos tenus en avril par un médecin de l'hôpital Cochin à Paris.
Dans la même interview, elle affirme, concernant l'influence de la 5G sur le coronavirus, « qu'on n'a pas beaucoup d'historique sur la 5G mais que tout ce qu'on voit sur la 5G montre qu'il y a des répercussions très importantes, notamment chez les diabétiques ».
Réponse : l'Inserm indique ne pas cautionner les propos tenus par Alexandra Henrion-Caude, ex-directrice de recherche à l'Inserm (ceci peut expliquer cela)
L'Inserm qui est, au passage, mouillé jusqu'aux oreilles dans les trafics d'influence avec Gilead, une boîte qui a été, entre autres, dirigée par le néo-nazi Donald Rumsfeld.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Coronavirus

Message da ZRR_ »

Au passage, concernant les vaccins, il y a 99% de chances qu'ils soient très peu efficace car le COV mute très vite. De plus AstraZeneca et Johnson & Johnson ont déjà rencontré des problèmes significatifs: myélopathie et chute du taux de globules rouges.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
1 9 0 5
Messaghji : 1143
Arregistratu u : 16 Set 2009 16:00

Re: Coronavirus

Message da 1 9 0 5 »

Moi je propose qu'on laisse le virus circuler, faire sa vie, et qu'on mette une distance ou un masque lorsqu'on va voir ses grand parents par exemple. Tous les jours on a une version différente, tous les jours les scientifiques changent d'avis. Aujourd'hui veran avoue que le covid est moins dangereux que la grippe, 90 % d'asympthomatique, c'est lui qui le dit... Et dans trois jours il va dire que le virus est plus mortel que la peste ou le choléra, on a un gouvernement de schizo... Il ne se passe rien, absolument rien, les hôpitaux débordent comme en temps normal, sauf que cette année avec tous les gens déprogrammé en mars dernier ça va être tendu, mais d'après bfm c'est la faute du virus qui de toute façon si on les croit à pris la place de la grippe donc aucune raison de penser que ce sera la catastrophe. D'ailleurs qu'est-ce qui nous prouve que le covid existe vraiment ? Et si c'était la grippe ? Et si le but final de tout ça était un grand reset économique mondiale ? Je le dis, tous les jours depuis octobre des gens tombent malades, comme depuis que le monde est monde, avec ceux qui en chie et ceux qui guérissent en 3 jours comme depuis que la science moderne existe. Ensuite pour le vaccin de la grippe cette année, sachez que selon la logique des grands docteurs de ce monde l influenza n'a que très peu circuler en 2020 et bien ce vaccin est juste basé sur un pari, en gros c'est la loterie ils ont soit disant tapé au hasard. Foutaise totale, juste un prétexte pour dire que ceux qui ne seront pas vacciner contre la grippe cette année ne peuvent pas avoir autre chose que le covid, ça c'est acté, tout comme le covid 21 qui arrive en décembre et janvier. Préparez vous à être confiner jusqu'en 2022 minimum.
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Coronavirus

Message da ZRR_ »

Les types qui gouvernent sont à l'image de la population. Pas de volonté de comprendre, juste faire le beau en espérant que ça passera tout seul. Affligeant!!! On mérite de parler chinois ou arabe dans 30 ans.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: Coronavirus

Message da zarathoustra »

ZRR_ a écrit :Les types qui gouvernent sont à l'image de la population. Pas de volonté de comprendre, juste faire le beau en espérant que ça passera tout seul. Affligeant!!! On mérite de parler chinois ou arabe dans 30 ans.
ou sanskrit! c'est beau le sanskrit! :fb5:
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: Coronavirus

Message da a muvra 1929 »

1 9 0 5 a écrit :Moi je propose qu'on laisse le virus circuler, faire sa vie, et qu'on mette une distance ou un masque lorsqu'on va voir ses grand parents par exemple. Tous les jours on a une version différente, tous les jours les scientifiques changent d'avis. Aujourd'hui veran avoue que le covid est moins dangereux que la grippe, 90 % d'asympthomatique, c'est lui qui le dit... Et dans trois jours il va dire que le virus est plus mortel que la peste ou le choléra, on a un gouvernement de schizo... Il ne se passe rien, absolument rien, les hôpitaux débordent comme en temps normal, sauf que cette année avec tous les gens déprogrammé en mars dernier ça va être tendu, mais d'après bfm c'est la faute du virus qui de toute façon si on les croit à pris la place de la grippe donc aucune raison de penser que ce sera la catastrophe. D'ailleurs qu'est-ce qui nous prouve que le covid existe vraiment ? Et si c'était la grippe ? Et si le but final de tout ça était un grand reset économique mondiale ? Je le dis, tous les jours depuis octobre des gens tombent malades, comme depuis que le monde est monde, avec ceux qui en chie et ceux qui guérissent en 3 jours comme depuis que la science moderne existe. Ensuite pour le vaccin de la grippe cette année, sachez que selon la logique des grands docteurs de ce monde l influenza n'a que très peu circuler en 2020 et bien ce vaccin est juste basé sur un pari, en gros c'est la loterie ils ont soit disant tapé au hasard. Foutaise totale, juste un prétexte pour dire que ceux qui ne seront pas vacciner contre la grippe cette année ne peuvent pas avoir autre chose que le covid, ça c'est acté, tout comme le covid 21 qui arrive en décembre et janvier. Préparez vous à être confiner jusqu'en 2022 minimum.
Sauf qu'en 2020 on n'a plus le droit de mourir. L'homme veut remplacer Dieu. Et oui c'est facile on a qu'à tout contrôler

S'ils étaient efficaces pour les vrais maladies incurables ou pour lutter contre la famine. Ah non ça on peut pas
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Coronavirus

Message da Rimbeccu »

C'est la guerre des mots et la tactique de l'affolement gouvernemental.
Chez nous hier, un mort de 93 ans et un en EHPAD, ce qui porte le total à 104.
Donc 104 décès (dont on ne sait rien) sur 340.000 habitants en 9 mois, c'est une pandémie ça ?
L'autre jour un intervenant a précisé que c'était l'une (ou la) des moins létales de l'histoire pour l'instant.
C'est comme le masque à l'extérieur dans des endroits pas très fréquentés... mais je préfère ne rien dire, car la bêtise me révolte.
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Coronavirus

Message da ZRR_ »

zarathoustra a écrit :
ZRR_ a écrit :Les types qui gouvernent sont à l'image de la population. Pas de volonté de comprendre, juste faire le beau en espérant que ça passera tout seul. Affligeant!!! On mérite de parler chinois ou arabe dans 30 ans.
ou sanskrit! c'est beau le sanskrit! :fb5:
Oui mais alors c'est pas simple...Tu me diras le chinois s'il faut apprendre à lire et à écrire, c'est pas plus facile.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Coronavirus

Message da ZRR_ »

https://www.worldometers.info/coronavirus/

610 morts par MHab en fronce, contre 595 en Suède, sans confinement.

Sinon, pour la Corse:

- en Islande, pas de confinement, 18 morts et 5000 cas pour 350.000 habitants. Et question densité de population, l'Islande c'est la Corse avec: 15.000 habitants à Bastia et le reste de la population de l'agglomération bastiaise à Ajaccio. Par ailleurs, vous imaginez que Calvi, L'Ile Rousse et PoVo ont. 1000 habitants chacune, et vous répartissez le reste de la population de ces communes sur les rives du Valinco.

Moralité: la fronce fait n'importe quoi et FaC ne fait pas mieux.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14822
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 68 fois
A été remercié : 110 fois
Cuntattu :

Re: Coronavirus

Message da Sorba »

ZRR_ a écrit :https://www.worldometers.info/coronavirus/

610 morts par MHab en fronce, contre 595 en Suède, sans confinement.

Sinon, pour la Corse:

- en Islande, pas de confinement, 18 morts et 5000 cas pour 350.000 habitants. Et question densité de population, l'Islande c'est la Corse avec: 15.000 habitants à Bastia et le reste de la population de l'agglomération bastiaise à Ajaccio. Par ailleurs, vous imaginez que Calvi, L'Ile Rousse et PoVo ont. 1000 habitants chacune, et vous répartissez le reste de la population de ces communes sur les rives du Valinco.

Moralité: la fronce fait n'importe quoi et FaC ne fait pas mieux.
En fait la France, à te lire, elle fait comme toi, elle raconte et fait n'importe quoi..... :D

De plus tu radotes ... A ton âge :?: :eek: -:ba:-
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Coronavirus

Message da ZRR_ »

ZRR_ a écrit :
Sorba a écrit :
ZRR_ a écrit :https://www.worldometers.info/coronavirus/

610 morts par MHab en fronce, contre 595 en Suède, sans confinement.

Sinon, pour la Corse:

- en Islande, pas de confinement, 18 morts et 5000 cas pour 350.000 habitants. Et question densité de population, l'Islande c'est la Corse avec: 15.000 habitants à Bastia et le reste de la population de l'agglomération bastiaise à Ajaccio. Par ailleurs, vous imaginez que Calvi, L'Ile Rousse et PoVo ont. 1000 habitants chacune, et vous répartissez le reste de la population de ces communes sur les rives du Valinco.

Moralité: la fronce fait n'importe quoi et FaC ne fait pas mieux.
En fait la France, à te lire, elle fait comme toi, elle raconte et fait n'importe quoi..... :D

De plus tu radotes ... A ton âge :?: :eek: -:ba:-
Mon cher Sorba, tu m'excuseras mais c'est toi qui racontes n'importe quoi. Depuis le début tu souscris, sans le dire aux salades gouvernementales. Véran, qui est visiblement un fatigué de naissance a fini par dire que le COVID n'était pas plus létal que la grippe, après avoir expliqué en mars dernier devant l'A.N que le masque n'arrêtait pas le virus de la grippe. Deux déclarations qu'il a contredites par ses actes ultérieurs. Le seul vrai problème actuellement c'est l'incompétence des dirigeants, aggravée par la crédulité de la foulEt je ne radote pas, je fais comme Iossif ou Josef :twisted: de la propagande.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Verrouillé