ZRR_ et le reste du monde ...

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da Filippu »

Donc tous les Papes sont des ordures et Staline est un bienfaiteur de l'humanité, on a compris.
-:bb:- -:bb:- -:bb:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da ZRR_ »

Staline a géré durement une situation désespérée et a sorti son pays de la merde. En plus, il ne s'en est pas mis plein les fouilles. Les papes ont tenu dans l'ignorance l'Europe entière pendant plus de mille ans. Et, contrairement au Vojd, ils ont toujours été cupides. Aujourd'hui, le retour des religions est un des vecteurs majeurs de la dégénérescence sociale et, comme toujours depuis sa création, l'institution papale est du côté des puissants contre les peuples, avec l'arme de destruction de masse qu'est la crétinisation doctrinale.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14822
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 68 fois
A été remercié : 110 fois
Cuntattu :

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da Sorba »

ZRR_ a écrit :Staline a géré durement une situation désespérée et a sorti son pays de la merde. En plus, il ne s'en est pas mis plein les fouilles. Les papes ont tenu dans l'ignorance l'Europe entière pendant plus de mille ans. Et, contrairement au Vojd, ils ont toujours été cupides. Aujourd'hui, le retour des religions est un des vecteurs majeurs de la dégénérescence sociale et, comme toujours depuis sa création, l'institution papale est du côté des puissants contre les peuples, avec l'arme de destruction de masse qu'est la crétinisation doctrinale.
J'ai rien compris..... -:bh:-
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da ZRR_ »

Sorba a écrit :
ZRR_ a écrit :Staline a géré durement une situation désespérée et a sorti son pays de la merde. En plus, il ne s'en est pas mis plein les fouilles. Les papes ont tenu dans l'ignorance l'Europe entière pendant plus de mille ans. Et, contrairement au Vojd, ils ont toujours été cupides. Aujourd'hui, le retour des religions est un des vecteurs majeurs de la dégénérescence sociale et, comme toujours depuis sa création, l'institution papale est du côté des puissants contre les peuples, avec l'arme de destruction de masse qu'est la crétinisation doctrinale.
J'ai rien compris..... -:bh:-
Bon je reprends: Staline a géré (à la hache) une situation très difficile. il a sorti l'URSS du gouffre dans lequel les occidentaux l'avaient précipitée en lançant la guerre civile, exactement comme les USA l'ont fait après la chute du Mur, notamment en Ukraine. Et plus, il ne s'est pas goinfré.

Le pape, par contre, a toujours oeuvré pour maintenir les peuples sous le joug de la noblesse, en leur interdisant l'accès à l'éducation. En plus, il s'est goinfré en exploitant la crédulité des malheureux qui lui faisaient confiance pour "sauver leur âme".

Donc, je vote Josef, sans hésitation (et pas Ratzinger).
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da Filippu »

Tous les gouvernants ont leurs casseroles ou mieux cadavres dans les placards.
Au fait Staline, en parlant de cadavres, il en a combien sur la conscience (si il en avait une) ?
-:da-
A la hache, au goulag, à la sulfateuse et au lance-flammes et autres armes de grandes destructions.
-:db-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
chataigne
Membre d'honneur
Messaghji : 14946
Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
A été remercié : 18 fois

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da chataigne »

ZRR = Gaucho
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da Filippu »

chataigne a écrit :ZRR = Gaucho
A vos fiches.
-:ba:- -:ba:- -:ba:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da Rimbeccu »

C'est pourtant simple. Le message de ZRR est un panégyrique de Staline, sauveur du peuple russe.
Bon, chacun son délire. L'histoire, pour qui ceux qui font l'effort de la connaître, est là pour rectifier.
Au fait, quand la miche de pain se vendait plusieurs milliards de DM, après le catastrophique traité de Versailles, Hitler a été là pour sauver l'Allemagne de la faillite ! Forza Hitler !! :D :D
PS/ Ceci étant dit, chacun son opinion et un forum est un lieu de libre expression.
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da ZRR_ »

chataigne a écrit :ZRR = Gaucho
Un gaucho facho à la Staline. :eek: Ah bon, ça existe les gauchos fachos? :?: :?: :?:
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da ZRR_ »

ghiacaru a écrit :C'est pourtant simple. Le message de ZRR est un panégyrique de Staline, sauveur du peuple russe.
Bon, chacun son délire. L'histoire, pour qui ceux qui font l'effort de la connaître, est là pour rectifier.
Au fait, quand la miche de pain se vendait plusieurs milliards de DM, après le catastrophique traité de Versailles, Hitler a été là pour sauver l'Allemagne de la faillite ! Forza Hitler !! :D :D
PS/ Ceci étant dit, chacun son opinion et un forum est un lieu de libre expression.
Merci de ta modération. Juste pour corriger, panégyrique ne me semble pas adapté. Il ne suffit pas d'être un meneur d'hommes féroce pour être un bon chef. Le parallèle entre Hitler et Staline le montre bien. Il faut aussi, ne pas être obnubilé par son train de vie et SURTOUT, il faut avoir une vision à long terme intelligente. Staline voulait faire à toute force de l'URSS une puissance industrielle, Hitler voulait juste guerroyer et transformer Berlin en un musée.

Maintenant, je peux aussi prendre un exemple de dirigeant visionnaire, plus proche de nous et moins clivant que Staline: Deng Xiaoping. Lui aussi voulait faire de son pays une puissance mondiale, il a pu le faire de façon plus soft qu'en URSS, car l'occident ne l'a pas attaqué. Mais son système était autoritaire, c'est inévitable. Sinon on sombre dans le boboïsme ambiant...
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41102
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 440 fois
A été remercié : 282 fois

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da Filippu »

ZRR_ a écrit :
chataigne a écrit :ZRR = Gaucho
Un gaucho facho à la Staline. :eek: Ah bon, ça existe les gauchos fachos? :?: :?: :?:
Oui et il y en a plein l'histoire.
Comme les totalitaires de droite ou écolos et autres.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da ZRR_ »

Le tout est de différencier autocrate et dictateur...
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da Apocalypse Dude »

Regarde du coté de l'Amérique du Sud, normalement, ça devrait te donner des indices :D
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da ZRR_ »

En AmSud , j'ai surtout vu qu'Evo Moralès s'est fait virer par une opération barbouzarde yankee, une de plus. Sinon je me contenterai du modèle chinois.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: ZRR_ et le reste du monde ...

Message da ZRR_ »

https://www.latribune.fr/economie/union ... 49463.html

Pour une fois, je suis d'accord avec les clowns qui dirigent.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Verrouillé