BOUTEFLIKA ELU PRESIDENT DES ETATS-UNIS

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: BOUTEFLIKA ELU PRESIDENT DES ETATS-UNIS

Message da ZRR_ »

ghjattuvolpa a écrit :Bon, je pense que ce message était mon dernier sur ce forum que je quitte avec regret. Les débats sont devenus surréalistes, on nage en plein délire, les anciens ont disparu ou sont partis, certains tiennent des discours issus directement de Qanon, d'autres ont des logorrhées verbales avec des propos limites qui pourraient les amener au tribunal et les administrateurs de ce forum avec eux.
J'ai bien peur que la société et la Corse soit devenue à l'image de ce que sont devenues les USA et la France.
Démocratie américaine, bel oxymore. L'Algérie, la Syrie, la Russie et la Chine sont plus démocratiques.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: BOUTEFLIKA ELU PRESIDENT DES ETATS-UNIS

Message da ZRR_ »

ghjattuvolpa a écrit :
Muscateddu a écrit :Talamoni et simeoni qui felicite biden, elu avec une fraude historique.

2017 aura ete mon dernier vote pour ces personnages.

Ps : j'ai marqué elu, mais il est juste declare elu par les medias. C'est pas du tout officiel. D'ailleurs je suis toujours confiant sur la reelection de trump. C'est beaucoup trop gros pour que ca passe.
Tu voulais qu'il félicite l'autre abruti qui devrait être à Castelucciu, qui a foutu un bordel monstre dans les relations internationales sans faire avancer sa cause face à la Chine, la Russie et l'Iran, qui a des dettes partout, qui risque la prison pour ses affaires de cul, qui a foutu en l'air tous les efforts pour assurer une transition climatique indispensable (et ne dites pas le réchauffement climatiques c'est une fake news) ?
A un moment faut arrêter le n'importe quoi et croire qu'on est seul au monde. Bien sûr que le poids de la politique US est incontournable pour résoudre les problèmes qui sont mondiaux.
Moi entre l'Amérique de Nixon, Reagan, Bush et celle de Kennedy, Roosevelt (oncle et neveu), Luther King j'ai choisi
Remarque que je ne cite pas les présidents récents ni Johnson ou Carter. Par contre celui qui l'est le plus proche c'est Ike mais sa vision républicaine progressiste a totalement disparu au profit du libéralo-monétarisme.

Quant à l'élection, tu ne dois pas connaître le système américain, ce sont les états qui déclarent officiellement l'élection des grands électeurs. Et ce collège qui vote. Il n'y a pas une institution qui dit ce soir qui est élu.
Ike a été le seul Président US digne de ce nom. Trump est un OVNI, mais il est respectable. les autres sont justes américains.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Muscateddu
Messaghji : 836
Arregistratu u : 19 Ghje 2019 21:07
A remercié : 5 fois
A été remercié : 11 fois

Re: BOUTEFLIKA ELU PRESIDENT DES ETATS-UNIS

Message da Muscateddu »

Les freres musulmans et georges soros se felicitent de l"'election" de biden.
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14755
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 63 fois
A été remercié : 98 fois
Cuntattu :

Re: BOUTEFLIKA ELU PRESIDENT DES ETATS-UNIS

Message da Sorba »

Bon ...

On a compris...

Je ferme ce topic

Au prochain dérapage il y aura du bannissement dans l'air

A bon entendeur, salut !

Sorba
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Verrouillé