Géopolitique zrr contre le reste du monde

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: ARN Messager

Message da jigsaw2a »

ZRR_ a écrit :
Sorba a écrit :Je rajouterais qu'il reste un topic ouvert où tu parles déjà du covid. Alors stp vas-y et continuez vos discussions entre Zrr et toi .

Merci
Un carton jaune pour le modo, tu y penses? Parce que si tu me trouves un msg ou je parle de drones belges...
Je ne t'ai pas parlé. Je parlais a Muscateddu. Et oui je lis les liens qui sont postés :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Géopolitique zrr contre le reste du monde

Message da taravesu »

Oroken c'est un macrolide depuis quand ?

d'ailleurs une beta-lactamine + un macrolide ensemble c'est un viol de toutes les règles de base de l'antibiothérapie.
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: Géopolitique zrr contre le reste du monde

Message da ghjattuvolpa »

Je suis curieux de savoir pourquoi. C'est pas du tout sarcastique. J'aime apprendre.
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: ARN Messager

Message da jigsaw2a »

Les drones
Muscateddu a écrit :Ah ecoute https://www.google.fr/amp/s/www.lavoixd ... etes%3famp" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca a deja ete fait apparemment

Hold-up
Muscateddu a écrit :Et ça c'est normal? https://www.google.fr/amp/s/www.midilib ... 251926.php" onclick="window.open(this.href);return false;

On est en plein delire, si c'est pas plus...

Ca a quelque chose a voir avec l'ARNm ?

Et tu veux qu'on parle du qualificatif de trump aussi ?
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: ARN Messager

Message da ZRR_ »

jigsaw2a a écrit :
ZRR_ a écrit :
Sorba a écrit :Je rajouterais qu'il reste un topic ouvert où tu parles déjà du covid. Alors stp vas-y et continuez vos discussions entre Zrr et toi .

Merci
Un carton jaune pour le modo, tu y penses? Parce que si tu me trouves un msg ou je parle de drones belges...
Je ne t'ai pas parlé. Je parlais a Muscateddu. Et oui je lis les liens qui sont postés :D
Oui mais c'était pour Mister Sorba.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: ARN Messager

Message da jigsaw2a »

ZRR_ a écrit :
jigsaw2a a écrit :
ZRR_ a écrit :
Sorba a écrit :Je rajouterais qu'il reste un topic ouvert où tu parles déjà du covid. Alors stp vas-y et continuez vos discussions entre Zrr et toi .

Merci
Un carton jaune pour le modo, tu y penses? Parce que si tu me trouves un msg ou je parle de drones belges...
Je ne t'ai pas parlé. Je parlais a Muscateddu. Et oui je lis les liens qui sont postés :D
Oui mais c'était pour Mister Sorba.
Toi ton credo ce sont les russes, pas les belges -:ba:-
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Géopolitique zrr contre le reste du monde

Message da taravesu »

ghjattuvolpa a écrit :Je suis curieux de savoir pourquoi. C'est pas du tout sarcastique. J'aime apprendre.
parce que le premier est un bactéricide (il tue la bactérie en l'empêchant de synthétiser sa paroi, ce qui la stresse et elle se suicide en fabriquant des autolysines), alors que le deuxième est un bactériostatique (il empêche la bactérie de faire des synthèses - dont les autolysines - et elle se fait bouffer ensuite tranquillement par les leucocytes). les deux ont donc des mécanismes antagonistes.
PERILLOS = BEAUF
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Géopolitique zrr contre le reste du monde

Message da ZRR_ »

taravesu a écrit :Oroken c'est un macrolide depuis quand ?

d'ailleurs une beta-lactamine + un macrolide ensemble c'est un viol de toutes les règles de base de l'antibiothérapie.
C3g l'Oroken la macrolide c'est le Zithromax.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Géopolitique zrr contre le reste du monde

Message da ZRR_ »

taravesu a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :Je suis curieux de savoir pourquoi. C'est pas du tout sarcastique. J'aime apprendre.
parce que le premier est un bactéricide (il tue la bactérie en l'empêchant de synthétiser sa paroi, ce qui la stresse et elle se suicide en fabriquant des autolysines), alors que le deuxième est un bactériostatique (il empêche la bactérie de faire des synthèses - dont les autolysines - et elle se fait bouffer ensuite tranquillement par les leucocytes). les deux ont donc des mécanismes antagonistes.
Ben oui mais tu as plusieurs infos sur le Net, disant que ça stoppe le développement du virus et je te dis ce qui s'est passé avec ma mère. Comme je t'ai dit ELlE n'a PAS ETE TESTEE. Mais a presque 94 ans on s'est dit que si on trouvait un machin pour arrêter la fièvre on s'en foutait un peu. Vu qu'elle ne bouge pas de chez elle.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Géopolitique zrr contre le reste du monde

Message da ZRR_ »

Bon sinon, sans rigoler, plutôt ARN Messager ou protéïne recombinante? J'ai franchement pas confiance dans ces vaccins, car ils sont développés trop rapidement et ont une durée d'efficacité trop courte. Mais, de ce qu'on m'a expliqué ( mon veto) j'ai l'impression que l'ARN Messager est moins craignos. Mais je n'en suis vraiment pas sûr.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: ARN Messager

Message da ZRR_ »

jigsaw2a a écrit :
ZRR_ a écrit :
jigsaw2a a écrit :
ZRR_ a écrit :
Sorba a écrit :Je rajouterais qu'il reste un topic ouvert où tu parles déjà du covid. Alors stp vas-y et continuez vos discussions entre Zrr et toi .

Merci
Un carton jaune pour le modo, tu y penses? Parce que si tu me trouves un msg ou je parle de drones belges...
Je ne t'ai pas parlé. Je parlais a Muscateddu. Et oui je lis les liens qui sont postés :D
Oui mais c'était pour Mister Sorba.
Toi ton credo ce sont les russes, pas les belges -:ba:-
https://www.axl.cefan.ulaval.ca/europe/ ... eneral.htm

Tiens, en parlant de la Russie, un pays qui s'occupe de ses minorités ethniques. Byargognah!

En plus, un article écrit par des communistes canadiens de chez Justin Timberlake Trudeau.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: Géopolitique zrr contre le reste du monde

Message da ghjattuvolpa »

taravesu a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :Je suis curieux de savoir pourquoi. C'est pas du tout sarcastique. J'aime apprendre.
parce que le premier est un bactéricide (il tue la bactérie en l'empêchant de synthétiser sa paroi, ce qui la stresse et elle se suicide en fabriquant des autolysines), alors que le deuxième est un bactériostatique (il empêche la bactérie de faire des synthèses - dont les autolysines - et elle se fait bouffer ensuite tranquillement par les leucocytes). les deux ont donc des mécanismes antagonistes.
A ringraziatti
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Géopolitique zrr contre le reste du monde

Message da ZRR_ »

https://www.syndicat-infirmier.com/Covi ... Lille.html

Une info à suivre.

Sinon j'ai des copains moldaves qui ont détourné un 38 tonnes de Clofoctol. Je vous fais les 15 jours de traitement pour 30 euros. Une fois l'AMM acquises faudra rajouter et deuxième zéro. -:ba:- -:ba:- -:ba:-
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Muscateddu
Messaghji : 836
Arregistratu u : 19 Ghje 2019 21:07
A remercié : 5 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Géopolitique zrr contre le reste du monde

Message da Muscateddu »

ZRR_ a écrit :https://www.syndicat-infirmier.com/Covi ... Lille.html

Une info à suivre.

Sinon j'ai des copains moldaves qui ont détourné un 38 tonnes de Clofoctol. Je vous fais les 15 jours de traitement pour 30 euros. Une fois l'AMM acquises faudra rajouter et deuxième zéro. -:ba:- -:ba:- -:ba:- comme dirait Karine Lacombe de chez Gilead

Ca fait un moment que j'avais vu cette info, comme quoi l'institut pasteur travaillait sur une molecule "secrete" en tout cas il ne voulait pas reveler son nom. Le gouvernement veut qu'on se vaccine et/ou faire marcher les labos(remdisivir) sinon il aurait pas arreter les etudes qui montraient que l' HCQ ca marche, ou d'autres. J'ai vu que l'ivermectine dans un protocole marchait tres bien aussi. Mais l'etat ignore les traitements.
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Géopolitique zrr contre le reste du monde

Message da ZRR_ »

Pour le fun

AVANT

https://www.santemagazine.fr/medicament ... p-8-226981

2,21 euros pour 1,6g de produit (8 fois 200 mg)

APRES

https://www.sigmaaldrich.com/catalog/se ... gIlJfD_BwE

16,70 euros pour 1g


https://www.scbt.com/fr/p/clofoctol-376 ... 1427802282

20 euros pour 1 g


https://www.adooq.com/clofoctol.html
Et là 155 euros les 500 mg

Comme quoi les labos peuvent bien s'arroser sans vaccin, tout en réglant le problème du COVID.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Verrouillé