Patrimonio 2b, qui es tu?

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...

D APRES VOUS QUI SE CACHE DERRIERE "Patrimonio 2b"

U sundame s’hè compiu u 02 Mar 2021 11:36

Antoine Ciosi
0
Nisunu votu
Jean Zuccarelli
3
6%
Joseph "Dunkerqueman" Francisquin
2
4%
Jean Zuccarelli
2
4%
Pierre "Fat Shit" Ménès
1
2%
Le Colonel Chabert himself
21
40%
Tabatha Cash
2
4%
Emile Zuccarelli
0
Nisunu votu
Tony Chapron
3
6%
François Valery
1
2%
Pascal Chimbonda
3
6%
Loana Petrucciani
2
4%
Ficajola
2
4%
Marina Raibaldi
11
21%
 
Numaru tutale di voti : 53

Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da beuh »

Tant mieux si c'est Chabert, c'est une bonne chose qu'il cherche l'échange avec les supporters ! Le problème c'est qu'au lieu d'échanger et macagner, il se fait passer pour un véritable troll.
En tout cas merci d'avoir dégagé raspentino du groupe pour un plus méritant comme Kherbache, sinon on continuait d'envoyer des mauvais signaux à nos futurs relèves.
Et au passage, si il me lit encore, les échanges seront plus sympas si il avoue (la réaction de nombreux forumeurs sera différente) plutôt que de se faire passer pour un fouteur de merde.
Et un peu de respect pour Gary, qui n'a pas hésité à revenir dès que le club était à l'agonie malgré son CV, il mérite de jouer un match avant de raccrocher les crampons.
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4958
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 35 fois
A été remercié : 49 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da FIFOU »

C'est sûr que Patrimonio est un ardent défenseur de Mathieu Chabert mais j'ai vraiment du mal à croire qu'il vienne directement se défendre (et même attaquer) sur le forum.
Même si ça ne prouve rien, dans l'un de ses posts il dit que c'est "trop d'honneur" d'être comparé au coach.
Quelqu'un de son entourage (sportif, familial, amical) peut-être mais lui-même je ne pense pas .
Ultima mudificata da FIFOU u 18 Fer 2021 10:59, mudificatu 3 volta(e).
Scipion
Messaghji : 230
Arregistratu u : 12 Mag 2017 10:32

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da Scipion »

Fium'orbu indipendente a écrit :
Scipion a écrit :O ghjente tout le monde se détend

Fiumorbu Independenza vient de m'avouer son forfait par téléphone, patrimoniu2b est un de ses double comptes
30 ans d'amitié pour que le type 1) te dénonce, 2) se trompe dans ton pseudo. Les diaspo c'est vraiment les pires.
Guai a quelli chi fraudent au tarif résident, c' he l'accréditation oramai
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8134
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 289 fois
A été remercié : 253 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da Curtis Lanaccu »

FIFOU a écrit :C'est sûr que Patrimonio est un ardent défenseur de Mathieu Chabert mais j'ai vraiment du mal à croire qu'il vienne directement se défendre (et même attaquer) sur le forum.
Même si ça ne prouve rien, dans l'un de ses posts il dit que c'est "trop d'honneur" d'être comparé au coach.
Quelqu'un de son entourage (sportif, familial, amical) peut-être mais lui-même je ne pense pas .
Honnêtement je ne sais rien du tout mais je ne pense pas non plus.
Je ne pense pas tout simplement parce que j'espère bien que ce n'est le cas et n'ose même pas l'imaginer tellement l'erreur serait grossière.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2392
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da autunumista paolina »

beuh a écrit :Tant mieux si c'est Chabert, c'est une bonne chose qu'il cherche l'échange avec les supporters ! Le problème c'est qu'au lieu d'échanger et macagner, il se fait passer pour un véritable troll.
En tout cas merci d'avoir dégagé raspentino du groupe pour un plus méritant comme Kherbache, sinon on continuait d'envoyer des mauvais signaux à nos futurs relèves.
Et au passage, si il me lit encore, les échanges seront plus sympas si il avoue (la réaction de nombreux forumeurs sera différente) plutôt que de se faire passer pour un fouteur de merde.
Et un peu de respect pour Gary, qui n'a pas hésité à revenir dès que le club était à l'agonie malgré son CV, il mérite de jouer un match avant de raccrocher les crampons.
D accord pour gary mais je pense qu il y a un souci avec le niveau du joueur
Poghjulanu a souligné que Chabert a mis les cadres de côté pour moi il y en a qu un c est gary
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14398
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 284 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da poghjulanu »

moretti aussi et tentative pour boco (cioni s'étant éliminé tout seul), mais bon, encore une fois, ce sont des choix sportifs, donc j'en reste au niveau "impression désagréable" avec possibilité de me tromper.
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22491
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 677 fois
A été remercié : 494 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da Vegetà »

autunumista paolina a écrit :
beuh a écrit :Tant mieux si c'est Chabert, c'est une bonne chose qu'il cherche l'échange avec les supporters ! Le problème c'est qu'au lieu d'échanger et macagner, il se fait passer pour un véritable troll.
En tout cas merci d'avoir dégagé raspentino du groupe pour un plus méritant comme Kherbache, sinon on continuait d'envoyer des mauvais signaux à nos futurs relèves.
Et au passage, si il me lit encore, les échanges seront plus sympas si il avoue (la réaction de nombreux forumeurs sera différente) plutôt que de se faire passer pour un fouteur de merde.
Et un peu de respect pour Gary, qui n'a pas hésité à revenir dès que le club était à l'agonie malgré son CV, il mérite de jouer un match avant de raccrocher les crampons.
D accord pour gary mais je pense qu il y a un souci avec le niveau du joueur
Poghjulanu a souligné que Chabert a mis les cadres de côté pour moi il y en a qu un c est gary
Et vu que notre milieu de terrain marche sur l'eau et qu'en défense centrale Guibert et maintenant Le cardinal remplissent parfaitement leur contrat, ce n'est pas la peine de crier au loup si Coulibaly ne joue pas.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41137
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da Filippu »

Vegetà a écrit :C'est pas Chabert.
Il te l'a affirmé ?
-:da-

Sinon pour en revenir au coach, tout le monde le félicite pour ses excellents résultats.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14398
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 284 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da poghjulanu »

bon, puisque c'est le sujet du moment, et en remontant le peu de post de l'ami patrimonio 2b, des arguments pour dire que ça ne peut pas être le coach :
- 2 de ses 3 premiers posts pour poster un article à sa gloire (le narcissisme a des limites, non ? :D )
- idem, il posterait ses propres vidéos (conf, foot e basta, ...) ?
- un tacle aux journalistes locaux : sur un journaliste d'annecy "quand un journaliste qui a bossé 5 mn pose des questions, il y répond". il est aussi azzezu avec la presse bastiaise ?
- une demande de rdv en mp à un autre forumiste (vous voyez un coach faire ça ? -:bb:- )
- qq anathèmes bien sentis, là aussi un type en place ne peut s'abaisser à faire ça : "tu t'y jettes dessus comme une mouche sur une merde", "continue à baver comme ça", "ouais, ouais, tu te montes la segue... va donner des leçons à l'igesa" (cette dernière à moi, je m'en souviens !), "Alléluia, on a notre DSG/directeur sportif, la paire jigsaw/poghjulanu" sur un sujet posté par moi (désolé pour mon côté mégalo -:bh:- ) n'ayant rien à voir avec le sporting (cahiers du foot sur les dérives de la L1, qu'est-ce q'un coach bastiais viendrait intervenir là-dessus, il a d'autres chats(bert) à fouetter), "vos fausses excuses sont à vomir", etc
- évocation d'une conf de début de saison annonçant la prolongation du coach, que personne n'a jamais vue. Le colon s'en souviendrait, non ? -:da-
- des infos débiles sur le budget dont bénéficiait Hantz, chabert serait qd même bien placé pour vérifier ces chiffres

Voilà, c'était juste pq j'avais un peu de temps à perdre ...
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da ZRR_ »

Vous en avez assez de Patrimonio2b? C'est simple, au lieu de me bannir pour un oui pour un non, les modos n'ont qu'à repérer son IP et lui envoyer un sicario.

:twisted: :twisted: :twisted:
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
San Gavino
Messaghji : 122
Arregistratu u : 26 Apr 2020 00:08
A remercié : 1 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da San Gavino »

Puisque je vois qu'on me cite, je tiens à préciser que je ne suis pas un proche du coach (ni le coach lui même). Je lis camperemu depuis des années, mais ce sont vraiment les critiques grossières et constantes à l'égard du coach toujours de la part des mêmes trolls qui me l'ont rendu sympathique et m'ont donné envie de le défendre!

Bisou
C’est grâce à Sté, merci fratè pour la monté et le 9-2 !
Avatar du membre
Fium'orbu indipendente
Messaghji : 870
Arregistratu u : 23 Apr 2010 22:02
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da Fium'orbu indipendente »

Est-ce que Chabert est plus critiqué que Hantz ou Rossi ?
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22491
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 677 fois
A été remercié : 494 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da Vegetà »

Fium'orbu indipendente a écrit :Est-ce que Chabert est plus critiqué que Hantz ou Rossi ?
Beaucoup plus que Ciccolini en tout cas...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Fium'orbu indipendente
Messaghji : 870
Arregistratu u : 23 Apr 2010 22:02
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da Fium'orbu indipendente »

Sans défendre Ciccolini, il est possible que les gens se soient focalisés sur la nullité de l'équipe et de la gestion du club, et aient pensé que Ciccolini ne pouvait rien faire dans ce marasme.

Je compare Chabert à Rossi et Hantz qui ont connu comme lui des périodes "heureuses" de bons résultats sportifs.
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2392
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da autunumista paolina »

Fium'orbu indipendente a écrit :Est-ce que Chabert est plus critiqué que Hantz ou Rossi ?
Ce poser la question c est déjà y répondre
Verrouillé