Patrimonio 2b, qui es tu?

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...

D APRES VOUS QUI SE CACHE DERRIERE "Patrimonio 2b"

U sundame s’hè compiu u 02 Mar 2021 11:36

Antoine Ciosi
0
Nisunu votu
Jean Zuccarelli
3
6%
Joseph "Dunkerqueman" Francisquin
2
4%
Jean Zuccarelli
2
4%
Pierre "Fat Shit" Ménès
1
2%
Le Colonel Chabert himself
21
40%
Tabatha Cash
2
4%
Emile Zuccarelli
0
Nisunu votu
Tony Chapron
3
6%
François Valery
1
2%
Pascal Chimbonda
3
6%
Loana Petrucciani
2
4%
Ficajola
2
4%
Marina Raibaldi
11
21%
 
Numaru tutale di voti : 53

Avatar du membre
Fium'orbu indipendente
Messaghji : 870
Arregistratu u : 23 Apr 2010 22:02
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da Fium'orbu indipendente »

Hantz on était 10e de L1, et ça critiquait le style trop offensif, les roustes face aux gros, Yatabaré, Modeste, Harek, la défense centrale, j'en passe.

Rossi on était 1er de N3 mais on jouait pas toujours très bien o on avait un effectif de N1 c'était normal d'être 1er large, il fallait en plus développer un tiki-taka.
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16029
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 61 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da Nico Forza Bastia »

Rossi ? Il a même été défendu alors qu'il portait le survêtement du FC CHOLET, on lui a trouvé des circonstances atténuantes, capisci on le regardait de travers... Deux poids deux mesures, coerenza è mentalità disaient les oursons.
Avatar du membre
Fium'orbu indipendente
Messaghji : 870
Arregistratu u : 23 Apr 2010 22:02
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da Fium'orbu indipendente »

Rossi a été défendu cette saison par des amis à lui ou par des gens qui, connaissant à peu près la teneur de l'affaire, ont trouvé ridicule l'échauffourée.

Rossi entraîneur s'est fait démonter par certains, s'est fait défendre par d'autres. Comme Chabert aujourd'hui.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da Vegetà »

Rossi comme Ciccolini c'est juste parce que certains se sentaient proches d'eux qu'ils ont eu droits à un certain soutien et d'autres ont suivis comme des toutous...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da jmc1981 »

Vegetà a écrit :Rossi comme Ciccolini c'est juste parce que certains se sentaient proches d'eux qu'ils ont eu droits à un certain soutien et d'autres ont suivis comme des toutous...
Sustegnu
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41144
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da Filippu »

Vegetà a écrit :Rossi comme Ciccolini c'est juste parce que certains se sentaient proches d'eux qu'ils ont eu droits à un certain soutien et d'autres ont suivis comme des toutous...
Mon bon Vegetà, puisque tu reparles de F. CICCOLINI, on va en reparler.
Te souviens-tu :
- Que la première année où il avait été mis à la tête de l'équipe première, il venait d'être Champion de France des U15 et qu'il ne voulait pas devenir le coach de l'équipe 1 ? Il voulait rester à la formation, d'après ce que certains m'ont dit. Mais que les dirigeants de l'époque avait réussi à le convaincre, car les finances de SPORTING n'étaient pas florissantes (c'est le moins que l'on puisse dire).
- Qu'il avait présenté sa démission en cours de saison, tu t'en souviens encore ou pas ? Et que toujours par souci d'économie pour le CLUB, il était resté. Et que son effectif n'était pas l'un des meilleurs que l'on ait eu, sans vouloir faire injure à nos joueurs de l'époque.
- Que la deuxième fois, des personnes m'ont affirmés que dans l'effectif, des joueurs (les noms ne m'ont pas été donné, oui je sais c'est facile d'en parler ainsi, mais je ne les ai pas) avaient lâchés G. PRINTANT et qu'il fallait bien un nouveau numéro 1. Qu'il avait réussi à maintenir BASTIA en L1.
- Et pour la saison où nous sommes tombés, il y avait quand même pas mal de prêts (beaucoup trop, à mon avis) dont L. Nangis et A. Saint-Maximin (qui jouait en priorité pour lui-même, mais qui ne rentrait que très rarement dans la surface adverse) etc..., et là encore et toujours des problèmes d'argent.
- Il y a un reproche quand même que je lui fait à F. CICCOLINI, c'est d'avoir voulu maintenir A. DJIKU au poste de Défenseur Latéral Droit, alors que ça se voyait qu'il fallait qu'il joue en Défense Centrale.

Pour moi ce ne fût pas le pire coach, mais je le préfère nettement à la formation ou en adjoint.

De plus, dans une équipe il n'y a pas que les résultats bruts qui comptent. Mais que ce soit avant ou maintenant, nous ne savons pas tout, et c'est peut-être mieux ainsi.

Voila fin du gros H S concernant un ancien coach sur le topic de Patrimonio et revenons au présent.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da Vegetà »

Filippu a écrit :
Vegetà a écrit :Rossi comme Ciccolini c'est juste parce que certains se sentaient proches d'eux qu'ils ont eu droits à un certain soutien et d'autres ont suivis comme des toutous...
Mon bon Vegetà, puisque tu reparles de F. CICCOLINI, on va en reparler.
Te souviens-tu :
- Que la première année où il avait été mis à la tête de l'équipe première, il venait d'être Champion de France des U15 et qu'il ne voulait pas devenir le coach de l'équipe 1 ? Il voulait rester à la formation, d'après ce que certains m'ont dit. Mais que les dirigeants de l'époque avait réussi à le convaincre, car les finances de SPORTING n'étaient pas florissantes (c'est le moins que l'on puisse dire).
- Qu'il avait présenté sa démission en cours de saison, tu t'en souviens encore ou pas ? Et que toujours par souci d'économie pour le CLUB, il était resté. Et que son effectif n'était pas l'un des meilleurs que l'on ait eu, sans vouloir faire injure à nos joueurs de l'époque.
- Que la deuxième fois, des personnes m'ont affirmés que dans l'effectif, des joueurs (les noms ne m'ont pas été donné, oui je sais c'est facile d'en parler ainsi, mais je ne les ai pas) avaient lâchés G. PRINTANT et qu'il fallait bien un nouveau numéro 1. Qu'il avait réussi à maintenir BASTIA en L1.
- Et pour la saison où nous sommes tombés, il y avait quand même pas mal de prêts (beaucoup trop, à mon avis) dont L. Nangis et A. Saint-Maximin (qui jouait en priorité pour lui-même, mais qui ne rentrait que très rarement dans la surface adverse) etc..., et là encore et toujours des problèmes d'argent.
- Il y a un reproche quand même que je lui fait à F. CICCOLINI, c'est d'avoir voulu maintenir A. DJIKU au poste de Défenseur Latéral Droit, alors que ça se voyait qu'il fallait qu'il joue en Défense Centrale.

Pour moi ce ne fût pas le pire coach, mais je le préfère nettement à la formation ou en adjoint.

De plus, dans une équipe il n'y a pas que les résultats bruts qui comptent. Mais que ce soit avant ou maintenant, nous ne savons pas tout, et c'est peut-être mieux ainsi.

Voila fin du gros H S concernant un ancien coach sur le topic de Patrimonio et revenons au présent.
Moi ce que je retiens ce sont les résultats Filippu et lui les résultats et ses stats ne parlent pas pour lui, Le sporting deux descentes, Laval départ canon pour quel résultat à l'arrivé... Le Gaz descente... En Algérie le cirque Zapatta...
Je crois qu'il n'est pas fait pour être numéro 1 effectivement.
Quand à Printant ce sont certains joueurs Corses qu'ils lui ont savonnés la planche suite à la non titularisation de Leca en Finale de coupe de la League, et ils ont fais derrière le forcing pour mettre en place le POTO Cicco.... Fin du HS sur l'un des pires coach du sporting sur les 20 dernières années.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14409
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 178 fois
A été remercié : 287 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da poghjulanu »

oui revenons au sujet, je n'ai jamais vu de cozzano2a poster sur le forum :D
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6502
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 30 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da Mulinchese »

poghjulanu a écrit :oui revenons au sujet, je n'ai jamais vu de cozzano2a poster sur le forum :D
À mon avis il doit s'en balancer du forum.

Envoyé de mon JSN-L21 en utilisant Tapatalk
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14409
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 178 fois
A été remercié : 287 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da poghjulanu »

A mon avis, il ne sait même pas ce que c'est qu'internet :twisted:
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da beuh »

Vous vous éloignez du sujet de base, à savoir pourquoi teghime se fait passer pour san gavino déguisé en patrimonio2b pour cacher sa véritable identité ?
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14847
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 89 fois
A été remercié : 117 fois
Cuntattu :

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da Sorba »

Bon on a fait le tour, on ferme :twisted:
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Verrouillé