Patrimonio 2b, qui es tu?

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...

D APRES VOUS QUI SE CACHE DERRIERE "Patrimonio 2b"

U sundame s’hè compiu u 02 Mar 2021 11:36

Antoine Ciosi
0
Nisunu votu
Jean Zuccarelli
3
6%
Joseph "Dunkerqueman" Francisquin
2
4%
Jean Zuccarelli
2
4%
Pierre "Fat Shit" Ménès
1
2%
Le Colonel Chabert himself
21
40%
Tabatha Cash
2
4%
Emile Zuccarelli
0
Nisunu votu
Tony Chapron
3
6%
François Valery
1
2%
Pascal Chimbonda
3
6%
Loana Petrucciani
2
4%
Ficajola
2
4%
Marina Raibaldi
11
21%
 
Numaru tutale di voti : 53

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41095
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 436 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da Filippu »

Pour moi, Patrimonio2b, c'est bien Mathieu CHABERT.
Je sais qu'il a des amitiés à Patrimonio, d'où le pseudo je pense.
Avez vous remarqué que ses posts sont toujours en dehors des horaires d'entrainements, mais parfois un peu avant ou après.

Qu'un coach parle avec les Accaniti, c'est très bien, mais pas par un forum de supporters ou par des Réseaux Sociaux.
Là pour moi, c'est une grossière erreur de communication.
Maintenant ce n'est que mon avis.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

taravesu
Messaghji : 12424
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 195 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da taravesu »

Filippu a écrit :Pour moi, Patrimonio2b, c'est bien Mathieu CHABERT.
Je sais qu'il a des amitiés à Patrimonio, d'où le pseudo je pense.
Avez vous remarqué que ses posts sont toujours en dehors des horaires d'entrainements, mais parfois un peu avant ou après.

Qu'un coach parle avec les Accaniti, c'est très bien, mais pas par un forum de supporters ou par des Réseaux Sociaux.
Là pour moi, c'est une grossière erreur de communication.
Maintenant ce n'est que mon avis.
"pour toi", c'est une opinion et pas un fait. avec tout mon respect.
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16027
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da Nico Forza Bastia »

En tout cas techniquement parlant, il est impossible de savoir qui se cache derrière quel pseudo, n'importe qui peut se créer une adresse email et y inscrire ce qu'il souhaite.
Bref on se régale en ce moment !
Scipion
Messaghji : 230
Arregistratu u : 12 Mag 2017 10:32

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da Scipion »

O ghjente tout le monde se détend

Fiumorbu Independenza vient de m'avouer son forfait par téléphone, patrimoniu2b est un de ses double comptes
taravesu
Messaghji : 12424
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 195 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da taravesu »

Nico Forza Bastia a écrit :En tout cas techniquement parlant, il est impossible de savoir qui se cache derrière quel pseudo, n'importe qui peut se créer une adresse email et y inscrire ce qu'il souhaite.
Encore une polémique qui fait froid dans le dos, super.
donc factuellement on ne sait pas. c'est l'info simple et carrée que je souhaitais obtenir de manière objective, et que nous sommes en droit d'attendre de camperemu, qui n'est pas un simple exutoire pour types en manque d'activité réelle, mais un media de référence pour le peuple turchinu (la preuve, le coach vient s'expliquer derrière un pseudo).

(
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da N M »

Corsica a écrit :
N M a écrit :
taravesu a écrit :
N M a écrit :Macagna mise à part, on sait tous qui c'est et c'est quand même très grave.

C'est dans ce cas précis que ton job de modérateur ne te permet pas de jouer au petit jeu des camperemisti lambda (rien de personnel , ça aurait pu tomber sur un autre dans la même configuration).

Soit tu sais de manière certaine que c'est Chabert, et tu le dis, soit tu sais pas (ou tu sais que ce n'est pas lui) et tu le dis clairement aussi. tu ne peux pas alimenter une chasse à la sorcière barbue et zoppa avec des insinuations.
Soit je dis ce que je veux sans me demander ce que risque de penser les ex CSSSSSSSSSSSSSB.
Tu es sérieux, là ?

Et te demander ce que font les habitués du forum qui constatent qu'un modérateur l'utilise pour foutre la puzza au lieu de jouer son rôle de modérateur, non ? Tout ne tourne pas autour du mépris que tu as l'air d'afficher à l'encontre du CSSCB (qui n'avait rien à voir avec ça avant que tu n'en parles).

J'espère que tu as représenté les supporters au club avec d'autres arguments que des sous-entendus merzi sans preuves, ni en déplaçant les débats sur les terrains privés ?
Je n'ai absolument rien contre cette entité, la boutade peut te paraître agressive mais ce n'est pas le cas.
Je remarque juste que le peu de fois où je poste, le peu de gens qui répliquent ont ce petit point commun.
Je n'ai rien contre vous mais sur camperemu on ne s'entend pas, on ne se comprends pas, alors si un jour on a la chance de se croiser je préfère qu'on s'explique de vive voix pour mettre les choses à plat.
Moi je ne vous ai jamais cherché, faites de même s'il vous plaît ;)

Je précise tout de même que mon statut de modo, que je sache, ne m'apporte aucune info de plus que vous.
Pour être totalement transparent, on peut à la limite démasquer un double compte et encore aujourd'hui c'est compliqué avec les portables et VPN c'est plus compliqué.
Pour te dire, j'ai même eu la confirmation aujourd'hui qu'il a un compte anonyme sur Twitter, donc rien à voir avec le statut de modérateur camperemu encore une fois.

Notre ami aime bien parler, le bruit court à Bastia depuis quelques jours, aujourd'hui j'ai eu encore un témoignage dans ce sens.
C'est comme ça, il y a pas mort d'homme non plus.
Je suis un supporter comme un autre, j'ai le droit de poster ce que je veux et pense.
Le conditionnel aurait peut être du être de mise, mais je suis sur un forum très second degré, pas au tribunal.

Dans quelques années on en reparlera et on en rira.
J'en dirais un peu plus pour l'anecdote, mais c'est mon droit de garder certains détails pour le moment.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41095
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 436 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da Filippu »

Calmons nous, calmons nous.
Je ne vais pas répondre à taravesu, ni à d'autres, ça commence à me fatiguer cette histoire, ou plutôt certains posts m'épuisent.
On ne peut plus parler calmement sans énerver certains, c'est dommage.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da ZRR_ »

Popopo et après, c'est à moi que poghjulanu va demander de prendre des cachets... -:ba:- -:ba:- -:ba:-
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24024
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 647 fois
A été remercié : 938 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da jigsaw2a »

Apres je pense que le post de moderateur ne doit pas empecher de s'exprimer et participer a la vie du forum. Vous l'aurez remarqué a mon sujet je ne me prive pas de dire ce que je pense (a tort ou a raison ca chacun son avis)

Pour revenir au sujet, il y a certains éléments qui peuvent interpeler ou pas (a chacun de se faire son opinion) En etant un peu curieux, certaines choses sont facilement verifiables.

On peut deja lire les messages postés par Patrimonio, il n'y en pas énormément, 51 en tout dont 5 fois le meme l'autre jour.... 51 messages sur ou pour defendre Chabert. Il ne parle uniquement de ca et souvent avec agressivité. Il ne reagit qu'a Chabert. Le reste il s'en fout apparemment.

Si quelqu'un me trouve la conference de presse ou est annonce la prolongation de contratde Chabert comme l'affirme patrimonio dans un de ses messages, je suis preneur aussi. Elle existe peut être mais je n'ai pas reussi a mettre la main dessus.

Etre au courant des agents qui frequentent le club je ne sais pas c'est peut être courant a Bastia. Moi je ne le suis pas en tout cas. Trevisan s'occupe de Da silva et Robic d'après Patrimonio. Ok. Effectivement Trevisan (avec Nicolas Dieuze) fait parti de la team CLK foot de Stephane Canard qui d'apres les listings de la FFF est mandaté par le Sporting.

Voila quelques éléments qu'on trouve en creusant un petit peu. Le mieux est que chacun se fasse son opinion.

Ce qui est sûr c'est que si c'est lui, honnêtement venir s'en prendre aux supporters sur un forum ca nous fera rire plus tard mais cela releve de la pure betise. C'est vraiment pueril comme reaction. Et ce n'est que mon avis de supporters. Le moderateur n'a rien a voir la dedans
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da N M »

Moi je trouve ça dommage surtout pour lui.
Il a de supers résultat jusqu'à maintenant, il est en passe de nous faire monter, ça ne sert à rien de venir ici regarder ce que tel ou tel dit.
Alors je sais que de tout temps les joueurs sont toujours venu sur le forum et que ce n'est pas le premier mais malheureusement ça ne lui apportera rien, bien au contraire.
Si je pouvais lui donner un conseil ça serait de se consacrer uniquement à son groupe et de s'en foutre de ce que disent les gens, que ce soit sur Twitter ou ici même, parce que sinon le jour où ça ira mal il va se rentre malade en venant ici.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41095
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 436 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da Filippu »

N M a écrit :Moi je trouve ça dommage surtout pour lui.
Il a de supers résultat jusqu'à maintenant, il est en passe de nous faire monter, ça ne sert à rien de venir ici regarder ce que tel ou tel dit.
Alors je sais que de tout temps les joueurs sont toujours venu sur le forum et que ce n'est pas le premier mais malheureusement ça ne lui apportera rien, bien au contraire.
Si je pouvais lui donner un conseil ça serait de se consacrer uniquement à son groupe et de s'en foutre de ce que disent les gens, que ce soit sur Twitter ou ici même, parce que sinon le jour où ça ira mal il va se rentre malade en venant ici.
Tout est dit, bravo N M.
-:rn:- -:rn:- -:rn:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3706
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 86 fois
A été remercié : 188 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da Fanàticu bastiacciu »

A part s'il existe une réelle preuve que vous ne voulez pas dire, ça peut être n'importe quel proche (agent, fils, frère, ami, kiné...) avec qui il partage des infos et échange sur le Sporting d'après ce que vous avancez comme argument...

Après je suis d'accord ça me déplairait aussi que ce soit lui
SSL lover
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 176 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da poghjulanu »

ZRR_ a écrit :Popopo et après, c'est à moi que poghjulanu va demander de prendre des cachets... -:ba:- -:ba:- -:ba:-
:eek: ça fait longtemps que je ne t'ai plus dit,ça non ? -:bh:-

Pour moi, tu as dépassé ce stade depuis bien longtemps -:ba:- -:ba:- ;)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41095
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 436 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da Filippu »

poghjulanu a écrit :
ZRR_ a écrit :Popopo et après, c'est à moi que poghjulanu va demander de prendre des cachets... -:ba:- -:ba:- -:ba:-
:eek: ça fait longtemps que je ne t'ai plus dit,ça non ? -:bh:-

Pour moi, tu as dépassé ce stade depuis bien longtemps -:ba:- -:ba:- ;)
-:ba:- -:ba:- -:ba:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 176 fois
A été remercié : 281 fois

Re: Patrimonio 2b, qui es tu?

Message da poghjulanu »

N M a écrit :Moi je trouve ça dommage surtout pour lui.
Il a de supers résultat jusqu'à maintenant, il est en passe de nous faire monter, ça ne sert à rien de venir ici regarder ce que tel ou tel dit.
Alors je sais que de tout temps les joueurs sont toujours venu sur le forum et que ce n'est pas le premier mais malheureusement ça ne lui apportera rien, bien au contraire.
Si je pouvais lui donner un conseil ça serait de se consacrer uniquement à son groupe et de s'en foutre de ce que disent les gens, que ce soit sur Twitter ou ici même, parce que sinon le jour où ça ira mal il va se rentre malade en venant ici.
venir VOIR sur le forum pour un joueur ou un coach, ça ne me choque pas, même si je pense que c'est pas très bon pour leur santé et leur moral
venir REPONDRE, ça serait autre chose, la marque d'un égocentrisme parano qui me déplairait fortement. Parce que, entre parenthèses, je n'ai pas (ou rarement) critiqué le coach sur le sportif mais sur sa mentalité, qui pour moi donnait de mauvais signes (ce n'est que mon opinion) : se couper des leaders, stizzer rossi tout au long du match contre cholet, répondre au forumistes en conf, ...

Malgré ce qui a été écrit aujourd'hui (et d'autres infos dont j'ai été destinataire), je n'ose encore y croire -:db-

Qu'il nous fasse monter, e dopu videremu !

PS: je ne critique pas tes posts, je rebondis dessus, malgré mon statut d'ex CSSCB (j'ai jamais su moi non plus où mettre les S) :D
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Verrouillé