Mais je pense que tout le monde s'en fout non ?
Surtout les premiers intéressés..
Plus sérieusement si un "groupe" se forme et ça y ressemble de plus en plus, qu'il soit officiel ou officieux, je trouve ça plutôt bien. Le mode sans groupe ne me déplaît pas non plus mais je trouve que la démarche de se regrouper, la volonté de faire ensemble c'est un bonne démarche. Bravo à eux si ça se fait.