[Accaniti] Quid des groupes de supporters

U Spaziu per l'Associi o l'Iniziativi di l'Accaniti di u Sporting.
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 10099
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 1191 fois
A été remercié : 977 fois

Re: I Furdani di Furiani

Message da Curtis Lanaccu »

Pas fan du nom perso.
Mais je pense que tout le monde s'en fout non ? :D
Surtout les premiers intéressés..

Plus sérieusement si un "groupe" se forme et ça y ressemble de plus en plus, qu'il soit officiel ou officieux, je trouve ça plutôt bien. Le mode sans groupe ne me déplaît pas non plus mais je trouve que la démarche de se regrouper, la volonté de faire ensemble c'est un bonne démarche. Bravo à eux si ça se fait. -:rn:-
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 34828
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 2563 fois
A été remercié : 3834 fois

Re: I Furdani di Furiani

Message da jigsaw2a »

C'est vrai que le nom n'est pas genial mais si cel se confirme le contenu sera plus important que le nom. Et le nom peut se changer, meme TM92 ne s'appelait pas comme cela au tout debut.

Je leur souhaite bien du courage car c'est de plus en plus compliqué d'animer correctement un stade en gerant ses membres
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Fuser
Messaghji : 1224
Arregistratu u : 12 Nuv 2008 00:12
A été remercié : 8 fois

Re: I Furdani di Furiani

Message da Fuser »

IFF.
chi ha vistu u lupu e s'è miss' a paura
nun sape bono qual'è a verità
lupu che magna e creature
E u piemuntese ch'avimu à caccià
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 17309
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 472 fois
A été remercié : 1154 fois

Re: I Furdani di Furiani

Message da poghjulanu »

Oh putain merci le prof, j'avais pas percuté :eek: :confuj: -:bh:-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Pistellu2a
Messaghji : 677
Arregistratu u : 17 Apr 2020 13:10

Re: I Furdani di Furiani

Message da Pistellu2a »

Et pourquoi pas I zitelli di u culunellu Chabert -:rn:- :D
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 34828
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 2563 fois
A été remercié : 3834 fois

Re: I Furdani di Furiani

Message da jigsaw2a »

poghjulanu a écrit : 11 Mag 2021 23:06 Oh putain merci le prof, j'avais pas percuté :eek: :confuj: -:bh:-
Si tu vois la bâche tu ne peux pas le rater ;)
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30368
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 2 fois
A été remercié : 54 fois

Re: I Furdani di Furiani

Message da libertà per i patriotti »

J'imagine qu'ils se feront vacciner, sinon stade interdit visiblement, comme pour tout le monde...
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 4104
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 321 fois
A été remercié : 214 fois

Re: I Furdani di Furiani

Message da Tumà »

jigsaw2a a écrit : 11 Mag 2021 23:26
poghjulanu a écrit : 11 Mag 2021 23:06 Oh putain merci le prof, j'avais pas percuté :eek: :confuj: -:bh:-
Si tu vois la bâche tu ne peux pas le rater ;)
Avec les initiales en jaune je confirme que c’est inratable ! -:ba:-
ZRR_

Re: I Furdani di Furiani

Message da ZRR_ »

Fuser a écrit : 11 Mag 2021 22:55IFF.
Un bien beau nom... :fb4: :fb4: :fb4: :fb5: :fb5: :fb5:
Avatar du membre
bastiattp
Messaghji : 4305
Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
Lucalisazione : Crozet
A remercié : 59 fois
A été remercié : 81 fois

Re: I Furdani di Furiani

Message da bastiattp »

ZRR_ a écrit : 12 Mag 2021 19:33
Fuser a écrit : 11 Mag 2021 22:55IFF.
Un bien beau nom... :fb4: :fb4: :fb4: :fb5: :fb5: :fb5:
je n'ose pas, mais FF me parle d'un seul chose : francia fora :)
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
Acellu Turchinu
Messaghji : 19999
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Biotu
A remercié : 5372 fois
A été remercié : 598 fois

Re: I Furdani di Furiani

Message da Acellu Turchinu »

bastiattp a écrit : 12 Mag 2021 22:35 je n'ose pas, mais FF me parle d'un seul chose : francia fora :)
Toi, tu es jeune, tu n'as pas connu IFF... ;)
Biotu
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 17309
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 472 fois
A été remercié : 1154 fois

Re: I Furdani di Furiani

Message da poghjulanu »

Il est surtout roumain l'ami Théodore, amoureux de la Corse et du sporting, il a intégré tous les codes vitesse grand V mais il a encore qq lacunes ;)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Acellu Turchinu
Messaghji : 19999
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Biotu
A remercié : 5372 fois
A été remercié : 598 fois

Re: I Furdani di Furiani

Message da Acellu Turchinu »

ZRR_ a écrit : 12 Mag 2021 19:33
Fuser a écrit : 11 Mag 2021 22:55IFF.
Un bien beau nom... :fb4: :fb4: :fb4: :fb5: :fb5: :fb5:
:D

Mà "furdani "... :roll: -:db-
Biotu
Acellu Turchinu
Messaghji : 19999
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Biotu
A remercié : 5372 fois
A été remercié : 598 fois

Re: I Furdani di Furiani

Message da Acellu Turchinu »

poghjulanu a écrit : 13 Mag 2021 10:44 Il est surtout roumain l'ami Théodore, amoureux de la Corse et du sporting, il a intégré tous les codes vitesse grand V mais il a encore qq lacunes ;)
:idea:
Biotu
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 5039
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 73 fois
A été remercié : 79 fois

Re: I Furdani di Furiani

Message da FIFOU »

Acellu a écrit : 13 Mag 2021 10:45
ZRR_ a écrit : 12 Mag 2021 19:33
Fuser a écrit : 11 Mag 2021 22:55IFF.
Un bien beau nom... :fb4: :fb4: :fb4: :fb5: :fb5: :fb5:
:D

Mà "furdani "... :roll: -:db-
Il fallait un nom en corse qui commence par "F" apparemment :D
Et puis "furdani-furiani" à une lettre près pour le jeu de mots, enfin je suppose.
Risponde