[UFFICIALE] Franck MAGRI

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da poghjulanu »

Et un juste milieu, qui serait d'attendre les premiers pas de ces recrues ? :idea:
Parce que, seriner sans cesse ses propres doutes, à part pour pouvoir dire je vous l'avais dit dès le début, ça sert à quoi une fois qu'on l'a dit une fois ?
mais bon, si la patience était l'apanage des supporters de foot, et particulièrement des turchini, ça se saurait ... -:db-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
scb a vie
Seguez-nous avec les pieds
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 09 Apr 2010 19:37
A été remercié : 2 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da scb a vie »

Végéta dit juste que prendre un pro qui a joué que en N2 c’est un pari risqué et à juste titre.

Niveau stats il est pareil qu’un mesbah de N2 chez nous.

On verra bien une fois sur le terrain.
Pascualforzabastia m'a tuer
Avatar du membre
luciana
Messaghji : 111
Arregistratu u : 06 Ott 2014 16:38

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da luciana »

et la réponse pour magri c’est pour quand ?
uniti vinceremu
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22500
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da Vegetà »

poghjulanu a écrit : 26 Ghje 2022 14:57 Et un juste milieu, qui serait d'attendre les premiers pas de ces recrues ? :idea:
Parce que, seriner sans cesse ses propres doutes, à part pour pouvoir dire je vous l'avais dit dès le début, ça sert à quoi une fois qu'on l'a dit une fois ?
mais bon, si la patience était l'apanage des supporters de foot, et particulièrement des turchini, ça se saurait ... -:db-
Je ne mange pas de ce pain là ;) j’ai le droit d’avoir un avis méfiant sur les capacités que pourrait avoir un joueur de N2 à s’adapter en 4 mois à la difficulté de jouer le maintien en Ligue2 avec le sporting. C’est tout…
Après vous pourrez ressortir mes topics si il flambe et me dire on te l’avait dit…
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24166
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 969 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit : 26 Ghje 2022 16:38
poghjulanu a écrit : 26 Ghje 2022 14:57 Et un juste milieu, qui serait d'attendre les premiers pas de ces recrues ? :idea:
Parce que, seriner sans cesse ses propres doutes, à part pour pouvoir dire je vous l'avais dit dès le début, ça sert à quoi une fois qu'on l'a dit une fois ?
mais bon, si la patience était l'apanage des supporters de foot, et particulièrement des turchini, ça se saurait ... -:db-
Je ne mange pas de ce pain là ;) j’ai le droit d’avoir un avis méfiant sur les capacités que pourrait avoir un joueur de N2 à s’adapter en 4 mois à la difficulté de jouer le maintien en Ligue2 avec le sporting. C’est tout…
Après vous pourrez ressortir mes topics si il flambe et le dire on te l’avait dit…
Sur ce point tu as raison de te poser des questions, on ne le connait pas, seul le terrain sera juge. Après en grattant un peu son parcours, il y a des signaux encourageants aussi. Mais c'est surtout le fait de le comparer a Nagera qui m'a interpellé mais ça c'est BSN. Ce ne sont quand même pas du tout les mêmes profils de joueurs.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5205
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 65 fois
A été remercié : 130 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da Blousidisarte »

En attendant on ne sait tjrs rien . Ils sont tjrs a table ?
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22500
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da Vegetà »

jigsaw2a a écrit : 26 Ghje 2022 16:42
Vegetà a écrit : 26 Ghje 2022 16:38
poghjulanu a écrit : 26 Ghje 2022 14:57 Et un juste milieu, qui serait d'attendre les premiers pas de ces recrues ? :idea:
Parce que, seriner sans cesse ses propres doutes, à part pour pouvoir dire je vous l'avais dit dès le début, ça sert à quoi une fois qu'on l'a dit une fois ?
mais bon, si la patience était l'apanage des supporters de foot, et particulièrement des turchini, ça se saurait ... -:db-
Je ne mange pas de ce pain là ;) j’ai le droit d’avoir un avis méfiant sur les capacités que pourrait avoir un joueur de N2 à s’adapter en 4 mois à la difficulté de jouer le maintien en Ligue2 avec le sporting. C’est tout…
Après vous pourrez ressortir mes topics si il flambe et le dire on te l’avait dit…
Sur ce point tu as raison de te poser des questions, on ne le connait pas, seul le terrain sera juge. Après en grattant un peu son parcours, il y a des signaux encourageants aussi. Mais c'est surtout le fait de le comparer a Nagera qui m'a interpellé mais ça c'est BSN. Ce ne sont quand même pas du tout les mêmes profils de joueurs.
T’inquiète mon Jig ;) de toute façon notre souhait à tous c’est que les joueurs qui signent chez nous se battent et aillent nous chercher ce maintien :-c2:-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24166
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 969 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da jigsaw2a »

C'est ca.

Ce joueur, on peut le voir comme un pari mais j'ai envie de dire un pari intelligent. Financièrement, on est quasi obligé de s'appuyer sur ce genres de joueurs, comme sur ceux qui sont recalés en sortant des centres de formation de club de L1 mais qui n'ont pas eu la chance de signer pro pour des raisons X ou Y. Parfois ils ne leur manquent pas grand chose pour franchir le cap. Un peu de confiance, d'attention, d'estime par exemple.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Japu
Messaghji : 2191
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 55 fois
A été remercié : 96 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da Japu »

Toujours rien sur la décision de la commision juridique de la ligue ?
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da Borroka »

luciana a écrit : 26 Ghje 2022 15:41 et la réponse pour magri c’est pour quand ?
et la réponse pour magri c’est pour quand ? :8)
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da Borroka »

C est pas très sérieux cette histoire Magri.
La communication est un vrai désastre.....
Ça va finir par se retourner contre le club ce genre de considération -:bb:-
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da poghjulanu »

là c'est surtout la ligue qui fait durer le plaisir apparemment
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24166
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 969 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da jigsaw2a »

Un article intéressant sur un cas similaire en juillet dernier a Angers. On apprend qu'une recrue (Blondon Meyapya) ayant signe pro chez eux, a vu son contrat non homologué par la ligue. Son club d'origine voulant porter l'affaire devant la FIFA car Angers n'a pas payé l'indemnite. Article de fin octobre 2021
https://www.google.com/amp/s/amp.ouest- ... 12e81a2886

Dans cet article de mi décembre on apprend que son contrat n'a pas été homologué car la masse salariale du club était encadrée. Et donc la DNCG ne l'a pas validé.
https://www.google.com/amp/s/www.butfoo ... 3fview=amp

Je n'ai pas retrouvé sa trace depuis malgré que le président d'Angers aie dit en décembre que son contrat serait homologué en janvier (il serait en réserve d'Angers donc en amateur)
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22500
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da Vegetà »

Quelle que soit l’issue de cette affaire Angers sera à n’en pas douté notre future pupute :D
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24166
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 969 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da jigsaw2a »

Ils ne sont pas clairs. Il y a aussi l'histoire avec Bentaleb, les multiples départs pour alléger leur masses salariale comme Bernardoni. L'an passé l'histoire du transfert où ils ont été suspendus pendant un temps. Financièrement ils ne doivent pas être très bien...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Verrouillé