[UFFICIALE] Sì ne và Kévin Van Den Kerkhof

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Filippu »

Excellente nouvelle que cette prolongation.

ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da 2b_turchinu »

Bravo,franchement sur lui tres tres surpris, trop, moi aussi je pensais que ce n'était pas possible, c'zst un fuoriclass il y a forcement des clubs dessus...
si il est prêt a prendre un peu de risque de rester c'est qu'il s'y plaît et aussi qu'il a confiance au projet sporting, ou au projet de vente (autant y a un club etranger bien friqué dessus...) donc quoi qu'il en soit encore un tres bon point sur l'aspect sportif de plus, pour la direction, et pour brouard...
heouiquenon
Messaghji : 1580
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da heouiquenon »

Dans un de mes post j'avais dit qu'il fallait blinder son contrat ça a fait rire certain bref vdk est taille pour jouer en Angleterre la ou il y as de la monnaie si il confirme sa vente sera dans les 6m
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Fanàticu bastiacciu »

Moi perso je trouve qu'il a le profil pour la Bundesliga. Je l'aurais très bien vu à Lens, encore hier soir une équipe qui met une énorme intensité avec des couloirs de feu, heureusement ils ont plutôt misé sur le précédent :D
SSL lover
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Jean Gabin »

Bonne nouvelle , on attaque bien 2023. -:rn:-
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Curtis Lanaccu »

Fanàticu bastiacciu a écrit : 02 Ghje 2023 11:38 Moi perso je trouve qu'il a le profil pour la Bundesliga. Je l'aurais très bien vu à Lens, encore hier soir une équipe qui met une énorme intensité avec des couloirs de feu, heureusement ils ont plutôt misé sur le précédent :D
Pour moi de toute façon j'ai toujours pensé que même si il y a fait de bons matchs c'est pas un latéral. J'aurais toujours ce regret qu'on ne l'ai pas vraiment vu au milieu.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da 2b_turchinu »

heouiquenon a écrit : 02 Ghje 2023 11:27 Dans un de mes post j'avais dit qu'il fallait blinder son contrat ça a fait rire certain bref vdk est taille pour jouer en Angleterre la ou il y as de la monnaie si il confirme sa vente sera dans les 6m
Celui ci ?

https://www.camperemu.corsica/viewtopic ... k#p1760746
anch'eiu
Messaghji : 902
Arregistratu u : 10 Lug 2022 22:21
A remercié : 33 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da anch'eiu »

Du même avis. Pour moi, ce n'est pas un latéral. Trop de lacunes dans le repli défensif et le marquage.
heouiquenon
Messaghji : 1580
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da heouiquenon »

2b_turchinu a écrit : 02 Ghje 2023 12:34
heouiquenon a écrit : 02 Ghje 2023 11:27 Dans un de mes post j'avais dit qu'il fallait blinder son contrat ça a fait rire certain bref vdk est taille pour jouer en Angleterre la ou il y as de la monnaie si il confirme sa vente sera dans les 6m
Celui ci ? Oui ct ce post

https://www.camperemu.corsica/viewtopic ... k#p1760746
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Fanàticu bastiacciu »

Curtis Lanaccu a écrit : 02 Ghje 2023 11:57
Fanàticu bastiacciu a écrit : 02 Ghje 2023 11:38 Moi perso je trouve qu'il a le profil pour la Bundesliga. Je l'aurais très bien vu à Lens, encore hier soir une équipe qui met une énorme intensité avec des couloirs de feu, heureusement ils ont plutôt misé sur le précédent :D
Pour moi de toute façon j'ai toujours pensé que même si il y a fait de bons matchs c'est pas un latéral. J'aurais toujours ce regret qu'on ne l'ai pas vraiment vu au milieu.
Tu parles bien de Le Cardinal ?
SSL lover
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da poghjulanu »

vous restez sur le latéral à l'anticu, maintenant les capacités offensives sont au moins aussi importantes
VDK est assez bon sur l'homme, qq pbs parfois de placement effectivement.
Mais je reste persuadé qu'il est plus efficace en partant de loin plutôt que positionné au milieu de terrain (idem pour ceux qui voudraient faire monter tavares d'un cran)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
heouiquenon
Messaghji : 1580
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da heouiquenon »

poghjulanu a écrit : 02 Ghje 2023 16:17 vous restez sur le latéral à l'anticu, maintenant les capacités offensives sont au moins aussi importantes
VDK est assez bon sur l'homme, qq pbs parfois de placement effectivement.
Mais je reste persuadé qu'il est plus efficace en partant de loin plutôt que positionné au milieu de terrain (idem pour ceux qui voudraient faire monter tavares d'un cran)
Entièrement d'accord ils sont bon à leurs poste on va pas commencer à jouer au sorcier ç un autre metier
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Fanàticu bastiacciu »

Non mais je pense vraiment que ça parle de Le Cardinal, je ne pense pas que VDK ait le profil pour jouer au milieu, il a toutes les qualités de l'ARD moderne
SSL lover
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Curtis Lanaccu »

Fanàticu bastiacciu a écrit : 02 Ghje 2023 15:11
Curtis Lanaccu a écrit : 02 Ghje 2023 11:57
Fanàticu bastiacciu a écrit : 02 Ghje 2023 11:38 Moi perso je trouve qu'il a le profil pour la Bundesliga. Je l'aurais très bien vu à Lens, encore hier soir une équipe qui met une énorme intensité avec des couloirs de feu, heureusement ils ont plutôt misé sur le précédent :D
Pour moi de toute façon j'ai toujours pensé que même si il y a fait de bons matchs c'est pas un latéral. J'aurais toujours ce regret qu'on ne l'ai pas vraiment vu au milieu.
Tu parles bien de Le Cardinal ?
Tout à fait.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da 2b_turchinu »

heouiquenon a écrit : 02 Ghje 2023 16:38
poghjulanu a écrit : 02 Ghje 2023 16:17 vous restez sur le latéral à l'anticu, maintenant les capacités offensives sont au moins aussi importantes
VDK est assez bon sur l'homme, qq pbs parfois de placement effectivement.
Mais je reste persuadé qu'il est plus efficace en partant de loin plutôt que positionné au milieu de terrain (idem pour ceux qui voudraient faire monter tavares d'un cran)
Entièrement d'accord ils sont bon à leurs poste on va pas commencer à jouer au sorcier ç un autre metier
Pour vdk ça ce discute, mais pour tavares je reste convaincu qu'il apporterait bien plus un cran au dessus dans un 442...
On ce plaint du manque d'impact de percussion et on ce permet de mettre le seul qu'on a avec ce profil tres bas (surtout qu' on a pas les joueurs adapter pour pretendre a faire des montes en blocs 90mn...).
Pour résumé on a peu de details sportifs pret, la copy d'un kamano (percussion, dribbles, sens du but mais aussi du collectif, la niak...) et on l'utilise comme un harek...
Verrouillé