[UFFICIALE] Sì ne và Kévin Van Den Kerkhof

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Borroka »

Kévin Van Den Kerkhof Guiton (SC Bastia)
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23735
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da jigsaw2a »

poghjulanu a écrit : 17 Mar 2023 22:10
jigsaw2a a écrit : 17 Mar 2023 20:49 Quand les fédé s'en mêlent ça va vite. Surtout que c'est assez direct puisque c'est son père qui est algerien. Pas besoin de remonter sur 6 générations pour trouver un ancetre
tu es sûr ? Pq Guitoun, ça doit être le nom de sa mère, il peuvent pas inventer un nom non plus :idea:
ou alors ses 2 parents sont algériens
Je ne sais pas il me semblait avoir lu que c'était son père qui était algérien mais je n'ai pas vérifié, je peux faire erreur. En tout cas père ou mère cela ne remonte a pas loin dans l'arbre généalogique.

Édit : après vérification c'est bien son papa qui est algerien (article de l'équipe). Guitoun est le nom de son papa et Van den Kerkhof celui de sa maman ;)
Screenshot_2023-03-18-03-23-36-371_com.android.chrome-edit.jpg
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Japu
Messaghji : 2080
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 42 fois
A été remercié : 79 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Japu »

L'article de l'Equipe à ce sujet: Kevin Van Den Kerkhof (Bastia) se fera appeler Kevin Guitoun en Algérie https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ie/1386527
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23735
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da jigsaw2a »

C'est quand même bizarre parce que pour Andy Delort par exemple, Delort serait son nom d'origine algérienne. C'est sa mère qui est d'origine algérienne -:da-

Peut être un changement de loi entre temps ?
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14299
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da poghjulanu »

tout s'explique dans l'article, merci Japu
Chouki avait dit dans une interview (controversée) de sa jeunesse : " quand je marque je suis corse, quand je rate je suis un arabacciu"
Là on pourra dire au choix "qu'il est bon ce vdk" ou "qu'il est mauvais ce guitoun" en restant politiquement correct :D
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Curtis Lanaccu »

Je ne suis pas dans le secret des dieux mais je pense que cette "obligation" c'était celle pour une procédure rapide d'obtention du passeport.
Je pense que sans ça il aurait aussi pu avoir un passeport quand même mais la procédure aurait été plus longue comme on avait pu en parler il n'y a pas longtemps.
Et il aurait donc raté cette opportunité, il en aurait peut-être eu d'autres, mais n'a probablement pas voulu laisser passer le train au cas où...
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Ojo »

jigsaw2a a écrit : 18 Mar 2023 06:26 C'est quand même bizarre parce que pour Andy Delort par exemple, Delort serait son nom d'origine algérienne. C'est sa mère qui est d'origine algérienne -:da-

Peut être un changement de loi entre temps ?
Moi je pense que c'est tout simplement le nom du père qui doit être donné. Rais M'Bolhi, c'est le nom du père également. On va pas donner le nom de ces êtres qui servent juste à se reproduire et faire à manger. :eek:
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23735
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da jigsaw2a »

Ojo a écrit : 18 Mar 2023 18:37
jigsaw2a a écrit : 18 Mar 2023 06:26 C'est quand même bizarre parce que pour Andy Delort par exemple, Delort serait son nom d'origine algérienne. C'est sa mère qui est d'origine algérienne -:da-

Peut être un changement de loi entre temps ?
Moi je pense que c'est tout simplement le nom du père qui doit être donné. Rais M'Bolhi, c'est le nom du père également. On va pas donner le nom de ces êtres qui servent juste à se reproduire et faire à manger. :eek:
Oui voilà c'est plutôt celà
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da ZRR_ »

Genaro a écrit : 17 Mar 2023 20:50
ZRR_ a écrit : 17 Mar 2023 19:45
Vegetà a écrit : 17 Mar 2023 19:00
jigsaw2a a écrit : 17 Mar 2023 18:47 C'est comme pour l'exportation des voitures, ils changent le nom :D
Ils sont magnifiques -:ba:-
C’est vrai que chez nous on dit pas Sartè au lieu de Sartène ou Pruprià pour Propriano…
Tu admettras qu’il y a une certaine proximité au niveau de l’orthographe entre tes exemples. Proximité que je cherche encore avec Guitoun et Van Den Kerkhof
Cépafo
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Vegetà »

J’espère que ce que j’ai entendu ce matin n’est pas vrai, saint Étienne serait en pôle pour enrôler VDK.
Pour le joueur je ne vois pas où serait le cap franchit et je ne vois pas Sainte mettre beaucoup d’argent sur la table après leur saison ratée.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Constantin le grand
Messaghji : 402
Arregistratu u : 28 Set 2022 14:57
A remercié : 37 fois
A été remercié : 34 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Constantin le grand »

Et puis renforcer un concurrent pour l'an prochain (car Sainté va sûrement jouer la montée l'an prochain), ce n'est pas génial. A moins qu'ils mettent une jolie somme ...
ἐν τούτῳ νίκα
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Filippu »

Vegetà a écrit : 28 Mar 2023 16:52 J’espère que ce que j’ai entendu ce matin n’est pas vrai, saint Étienne serait en pôle pour enrôler VDK.
Pour le joueur je ne vois pas où serait le cap franchit et je ne vois pas Sainte mettre beaucoup d’argent sur la table après leur saison ratée.
Je n'y crois pas une seule seconde.
S'il part ce sera pour un championnat au dessus de la L2, en France ou à l'Etranger, c'est mon sentiment.

💙ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Borroka »

Vegetà a écrit : 28 Mar 2023 16:52 J’espère que ce que j’ai entendu ce matin n’est pas vrai, saint Étienne serait en pôle pour enrôler VDK.
Pour le joueur je ne vois pas où serait le cap franchit et je ne vois pas Sainte mettre beaucoup d’argent sur la table après leur saison ratée.
devant la cave a vin ? :8)
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Vegetà »

Borroka a écrit : 28 Mar 2023 18:22
Vegetà a écrit : 28 Mar 2023 16:52 J’espère que ce que j’ai entendu ce matin n’est pas vrai, saint Étienne serait en pôle pour enrôler VDK.
Pour le joueur je ne vois pas où serait le cap franchit et je ne vois pas Sainte mettre beaucoup d’argent sur la table après leur saison ratée.
devant la cave a vin ? :8)
Non, généralement il ne dit pas de conneries ;)
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [UFFICIALE] Kévin Van Den Kerkhof

Message da Curtis Lanaccu »

Peut être des relents de cet article ou un gars s'était fait plaisir en disant que Sainté devrait recruter une certaine liste de joueurs à soit disant moins d'un million (🤣) où se trouvaient VDK.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Verrouillé