[UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

bastiaforever1
Messaghji : 1008
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 21 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da bastiaforever1 »

Peut-être, la solution est encore un prêt pour NDIAYE et pour Bastia, monter en L1, en même temps. ;)
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
Ojo
Messaghji : 7702
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 541 fois
A été remercié : 300 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da Ojo »

Je suis étonné que Lyon soit vendeur.
Je me trompe peut-être mais pour moi il a quelque chose ce joueur. Je le vois dans un top club de L1 dans quelques années, voir même mieux.
Il a des lacunes mais perfectibles, il est encore jeune et il a l'air sérieux et travailleur. Mais le talent balle aux pieds, dans le placement et les interceptions, il l'a.

Si on peut l'acheter, il faut foncer. Pour moi, c'est la garantie de faire un beau bénéfice.
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da ZRR_ »

corsica2b20 a écrit : 20 Mar 2023 03:13 Idée de génie
Ti ringraziu…ô Châtaigne, faut aller voir Ferrandi. :D
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6495
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da Mulinchese »

Ojo a écrit : 20 Mar 2023 12:47 Je suis étonné que Lyon soit vendeur.
Je me trompe peut-être mais pour moi il a quelque chose ce joueur. Je le vois dans un top club de L1 dans quelques années, voir même mieux.
Il a des lacunes mais perfectibles, il est encore jeune et il a l'air sérieux et travailleur. Mais le talent balle aux pieds, dans le placement et les interceptions, il l'a.

Si on peut l'acheter, il faut foncer. Pour moi, c'est la garantie de faire un beau bénéfice.
L'acheter il ne faut pas rêver.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19506
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da Borroka »

Je suis pas persuadé que lyon soit vendeur.
Par contre vu leur niveau actuel, je suis pas sûr qu'il lui donne les clefs du camion l année prochaine.
Je pense qu'ils vont chercher du gros recrutement donc pourquoi pas un nouveau prêt.
Attention à la concurrence...
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da Curtis Lanaccu »

Les clés du camion sans doute pas. Mais un rôle de rotation ou doublure c'est pas impossible non plus.
Vous oublié un peu rapidement que même des club comme Lyon n'ont pas que des titulaires indiscutables dans leur composition d'effectif.

Maintenant si on arrive à l'avoir une saison de plus je signe.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6218
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da 2b_turchinu »

Vegetà a écrit : 19 Mar 2023 15:25
2b_turchinu a écrit : 19 Mar 2023 15:02
Vegetà a écrit : 19 Mar 2023 14:20 Mais vous pensez sérieusement que Magri à qui il reste un an de contrat vaut plus que N’Dyaie ?
je suis fan de magri sont style, ca me ferai bisqué de le perdre (on a enfin un 9), mais la série de victoires ne m'a pas fait oublier les matchs très compliqués sans ndiaye, on va ce taper une défense sainati-dramé-guidi la saison prochaine ça va vite viré au cauchemar, donc si il y a vraiment l'opportunité de garder Ndiaye et être au top en défense pour les 2-3 prochaines saisons faut pas hésiter, on est moins a la rue devant, le problème de santelli et djoko c'est la réussite, la réussite ça peut tourné (djoko ca a deja commencé), le problème de nos défenseur c'est leurs propres lacunes, et ca pas sur que ça change (et puis la bible a parler de khazri donc..)
Mais tu penses que Khazri pourrait être notre numéro 9 l’an prochain ?
J'y croyais pas du tout, maintenant qu'on joue les 5 1er je me dis que il pourrait être intéressé, si on gere bien le peu de transfert et surtout si on lui montre un 11 interessant (voir un autre pas mal type peybernes), il peut ce dire j'ai ma fin de carrière L1 française jouable en 1 saison..
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da Vegetà »

2b_turchinu a écrit : 22 Mar 2023 15:49
Vegetà a écrit : 19 Mar 2023 15:25
2b_turchinu a écrit : 19 Mar 2023 15:02
Vegetà a écrit : 19 Mar 2023 14:20 Mais vous pensez sérieusement que Magri à qui il reste un an de contrat vaut plus que N’Dyaie ?
je suis fan de magri sont style, ca me ferai bisqué de le perdre (on a enfin un 9), mais la série de victoires ne m'a pas fait oublier les matchs très compliqués sans ndiaye, on va ce taper une défense sainati-dramé-guidi la saison prochaine ça va vite viré au cauchemar, donc si il y a vraiment l'opportunité de garder Ndiaye et être au top en défense pour les 2-3 prochaines saisons faut pas hésiter, on est moins a la rue devant, le problème de santelli et djoko c'est la réussite, la réussite ça peut tourné (djoko ca a deja commencé), le problème de nos défenseur c'est leurs propres lacunes, et ca pas sur que ça change (et puis la bible a parler de khazri donc..)
Mais tu penses que Khazri pourrait être notre numéro 9 l’an prochain ?
J'y croyais pas du tout, maintenant qu'on joue les 5 1er je me dis que il pourrait être intéressé, si on gere bien le peu de transfert et surtout si on lui montre un 11 interessant (voir un autre pas mal type peybernes), il peut ce dire j'ai ma fin de carrière L1 française jouable en 1 saison..
Venir il va venir, c’est pas ma question. Ma question c’est penses tu qu’il viendra pour être notre joueur de pointe?
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19506
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da Borroka »

Vegetà a écrit : 22 Mar 2023 16:57
2b_turchinu a écrit : 22 Mar 2023 15:49
Vegetà a écrit : 19 Mar 2023 15:25
2b_turchinu a écrit : 19 Mar 2023 15:02
Vegetà a écrit : 19 Mar 2023 14:20 Mais vous pensez sérieusement que Magri à qui il reste un an de contrat vaut plus que N’Dyaie ?
je suis fan de magri sont style, ca me ferai bisqué de le perdre (on a enfin un 9), mais la série de victoires ne m'a pas fait oublier les matchs très compliqués sans ndiaye, on va ce taper une défense sainati-dramé-guidi la saison prochaine ça va vite viré au cauchemar, donc si il y a vraiment l'opportunité de garder Ndiaye et être au top en défense pour les 2-3 prochaines saisons faut pas hésiter, on est moins a la rue devant, le problème de santelli et djoko c'est la réussite, la réussite ça peut tourné (djoko ca a deja commencé), le problème de nos défenseur c'est leurs propres lacunes, et ca pas sur que ça change (et puis la bible a parler de khazri donc..)
Mais tu penses que Khazri pourrait être notre numéro 9 l’an prochain ?
J'y croyais pas du tout, maintenant qu'on joue les 5 1er je me dis que il pourrait être intéressé, si on gere bien le peu de transfert et surtout si on lui montre un 11 interessant (voir un autre pas mal type peybernes), il peut ce dire j'ai ma fin de carrière L1 française jouable en 1 saison..
Venir il va venir, c’est pas ma question. Ma question c’est penses tu qu’il viendra pour être notre joueur de pointe?
Non !
Wahbi c est comme Santelli samedi.
Derrière Magri...
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da Fullarton26 »

Il va vraiment venir ?
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19506
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da Borroka »

Tu es mieux placé que moi pour répondre...
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6218
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 677 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da 2b_turchinu »

Vegetà a écrit : 22 Mar 2023 16:57
2b_turchinu a écrit : 22 Mar 2023 15:49
Vegetà a écrit : 19 Mar 2023 15:25
2b_turchinu a écrit : 19 Mar 2023 15:02
Vegetà a écrit : 19 Mar 2023 14:20 Mais vous pensez sérieusement que Magri à qui il reste un an de contrat vaut plus que N’Dyaie ?
je suis fan de magri sont style, ca me ferai bisqué de le perdre (on a enfin un 9), mais la série de victoires ne m'a pas fait oublier les matchs très compliqués sans ndiaye, on va ce taper une défense sainati-dramé-guidi la saison prochaine ça va vite viré au cauchemar, donc si il y a vraiment l'opportunité de garder Ndiaye et être au top en défense pour les 2-3 prochaines saisons faut pas hésiter, on est moins a la rue devant, le problème de santelli et djoko c'est la réussite, la réussite ça peut tourné (djoko ca a deja commencé), le problème de nos défenseur c'est leurs propres lacunes, et ca pas sur que ça change (et puis la bible a parler de khazri donc..)
Mais tu penses que Khazri pourrait être notre numéro 9 l’an prochain ?
J'y croyais pas du tout, maintenant qu'on joue les 5 1er je me dis que il pourrait être intéressé, si on gere bien le peu de transfert et surtout si on lui montre un 11 interessant (voir un autre pas mal type peybernes), il peut ce dire j'ai ma fin de carrière L1 française jouable en 1 saison..
Venir il va venir, c’est pas ma question. Ma question c’est penses tu qu’il viendra pour être notre joueur de pointe?
je sais pas mais en tout cas s'il vient et que magri reste aussi ça va faire beaucoup d'attaquant (khazri, santelli, magri, djoko, alfarela..) avec en effet le même profil..
tout bien réfléchi le mieux ce serait que alfarela intéresse quelqu'un pour qu'on garde magri en plus de khazri et djoko, et qu'on ce fasse re-prêter ndiaye dans la foulé avec option d'achat :D
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da b@sti@74 »

:-c1:-
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da Rimbeccu »

Mon avis pour Khazri : Je ne crois pas qu'il soit un joueur d'avenir pour la L1 (si accession). Ses performances sont nettement en baisse, voire très pauvres. On voit nettement qu'il est en fin de cycle. Par contre, la prochaine saison en L2, pourquoi pas ? Bien entendu, ce n'est qu'un avis "statistique". Les dirigeants sont mieux placés que moi pour décider.
Acellu di Notte
Messaghji : 149
Arregistratu u : 13 Mar 2023 20:32
A été remercié : 5 fois

Re: [UFFICIALE] Abdoulaye NDIAYE imprestatu (OL)

Message da Acellu di Notte »

Lyon le reprêtera, car malgré d'énormes qualités, il n'est pas encore mur à mon avis pour la L1. Il est en devenir et encore perfectible (ce qui est plus que normal à son âge) mais affiche tout de même, pour l'étage supérieur, des lacunes dans le domaine aérien et souvent dans les duels 1 contre 1, qu'il rattrape ensuite par une maitrise plus qu' étonnante des tacles. Je prends les paris, qu'il sera encore chez nous l'an prochain et ce pour notre plus grand bonheur ( si on y met la volonté financière car, son agent faisant le job, pour un nouveau prêt d'un an son salaire sera obligatoirement réévalué ). Ce n'est qu'un avis.
Quand le doigt montre la lune, l'imbécile regarde le doigt - Pampasgiolu-
Verrouillé