[UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da pieroshivaya »

Y en à 1 ou 2 qui vont mal dormir?
mlcy
Messaghji : 614
Arregistratu u : 06 Set 2020 17:10

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da mlcy »

OGMA a écrit : 02 Lug 2022 16:55
scbastianu a écrit : 02 Lug 2022 15:52
poghjulanu a écrit : 01 Lug 2022 15:17 sans vouloir lui manquer de respect, tu le trouves spécialement couillu le Dumè ?
Je trouve qu il fait descendre de bons petits coups,sans en avoir l air,ce qui fait de lui un sauvage tchétchène compare aux tetes de gentils garçons de schur ou sll par exemple....
En ces temps de disette couilliques,on se contente de peu....
Haha c'est exactement ça. En douce, il place quelques boîtes même si, pour reprendre ce qui a été dit, c'est un gentil.
Niveau vice, Robic sait pourrir un match (mais + en faisant la comédie qu'en étant méchant, il faut le reconnaître).
Après attention, tu peux te faire respecter, ne pas te faire marcher dessus sans être Cyril Rool ou Vinnie Jones.
Par exemple, Ducrocq, qui était pourtant peu impressionnant physiquement, au milieu, il se laissait pas manger.
C'est vrai que côté poussette dans le dos il est très bon😂😂😂
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da OGMA »

Alors que toi, dans le genre poussette et allusions, tu m'as l'air d'être un grand timide.

Quant à l'interview dans Corse Matin de Boco, il ne fait que confirmer les propos du coach dans MNF (ce qui confirme la véracité des déclarations de Brouard, n'en déplaise aux complotistes...) et reproche à C.Ferrandi de ne pas l'avoir appelé.

C'est son droit le + absolu mais au final, ses propos confirment ce que le coach a déjà dit il y a plusieurs jours tant sur le fond que sur la forme.

Bonne chance à lui pour la suite (j'ai bien aimé le petit encart à côté de l'interview qui rappelle un peu son parcours),
Sa carrière continue (CM évoque des contacts avec le GFCA qui récupérerait un renfort de poids pour remonter en N2),
Notre histoire séculaire aussi.
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da jigsaw2a »

Ça c'est ton interprétation. Il ne confirme pas puisque Brouard dit que c'était clair alors que lui dit qu'il n'a pas eu d'explication.... D'ailleurs Brouard dit que c'est un super gars, que tout peut se régler dans un vestiaire (alors qu'en conf il parle d'équilibre du vestiaire) et que footballistiquement il n'y a pas de soucis non plus dans MNF, donc au final c'est quoi le problème ?

(Au passage Brouard a dit que les entretiens étaient après Nîmes (en tout cas sa décision a été prise après Nîmes, hors apparemment c'était le 11 mai donc avant Rodez (sur entre rodez et Nîmes d'après la conf d'avant match de Nîmes) Et cela confirme ce qui a été dit sur le forum quand a la date des entretiens. Donc a en croire Brouard dans MNF, a l'issue de l'entretien Boco ne savait pas qu'il partait puisque Brouard lui même dit qu'il ne savait pas avant Rodez donc ce n'était pas clair)

Chacun se fera son avis avec les éléments a disposition.
IMG_20220703_031916.jpg
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da OGMA »

"Lui dit qu'il n'a pas eu d'explications". Désolé mais c'est pas tout à fait exact.

Relis notamment la première question, Bocognano dit clairement qu'il a eu un entretien avec le coach (il dit ne pas pas lui en vouloir d'ailleurs) et que cette explication fut basée sur l'équilibre du groupe et du vestiaire ce qui est presque mot pour mot ce qu'a également dit le coach en conférence de presse et dans MNF.

On se retrouve là avec les "2 parties" (pardonnez l'expression), qui s'expriment publiquement à 2 reprises sur le sujet (Boco dans son communiqué sur les RS + l'interview d'aujourd'hui, le coach dans la Conférence de presse de reprise + Minenfootu) et qui évoquent le même calendrier et les mêmes termes.

Après, je comprends l'amertume de Bocognano qui peut ne pas se contenter de cette explication mais pour le coup, elle a eu lieu.

Mais pour le coup, je reprends mon propos initial, l'interview de Bocognano confirme que le coach a dit la vérité, quoi qu'aient pu en penser certains. Ou alors, qu'on me dise clairement quels propos du coach (qui s'est fait laver de merde sur certains réseaux...) seraient contredits aujourd'hui par cette interview. Je n'en vois absolument aucun.
Après, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da jigsaw2a »

Chacun se fera son avis
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3679
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 170 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da Fanàticu bastiacciu »

On apprend une nouvelle fois rien de concret, on lui a reproché son comportement mais il n’en veut pas à Brouard si ce n’est pour le fait de ne pas lui avoir offert une sortie à Furiani.

Pour Ferrandi c’est différent, il n’a a priori reçu aucun appel depuis son entretien d’éviction et ne comprend pas pourquoi
SSL lover
martinu2A
Messaghji : 499
Arregistratu u : 03 Ghje 2010 23:30
A été remercié : 2 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da martinu2A »

Beau remerciement de Ferrandi, comme pour Coulibaly d'ailleurs !!! On verra s'il se manifeste puisque je comprends que ce n'est pas le choix de Brouard....
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2390
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da autunumista paolina »

Brouard avait dit avoir reçu boco et avec le président tout les 3 savent ce qu ils se sont dit
Si Ferrandi y été pourquoi l appeler derrière ?
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da poghjulanu »

voilà encore un flou du coach (pour rester soft) : a priori la discussion a eu lieu à 2 et jamais à 3, sinon effectivement pourquoi boco attendrait un mot du président ?
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
sportingman
Messaghji : 1333
Arregistratu u : 28 Dic 2011 18:09
A remercié : 16 fois
A été remercié : 68 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da sportingman »

Permettez moi de revenir sur le sujet. Chacun se fera son opinion sur le fond : décision sportive ou extra sportive, c est ambigü.
Par contre sur la forme, je trouve ça particulièrement dégueulasse. Cette réunion un 11 mai ne rime à rien. Après Rodez et avant Nimes. Si tu t'en sépares tu le fais avant Rodez, que le joueur ait les memes égards que Chaouki et Gary. Et finalement, 2 mois plus tard, on se pose toubours les mêmes questions. Ça me rappelle le temps des barbus où des idoles disparaissaient du jour au lendemain.
martinu2A
Messaghji : 499
Arregistratu u : 03 Ghje 2010 23:30
A été remercié : 2 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da martinu2A »

Ce qu'il faut retenir : rien n'est clair dans cette histoire faite de contradictions, pour ne pas dire plus.... Il serait temps que Ferrandi prenne la parole.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da Vegetà »

La seule chose que l’on peut retenir c’est que Brouard n’a rien décidé….
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
martinu2A
Messaghji : 499
Arregistratu u : 03 Ghje 2010 23:30
A été remercié : 2 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da martinu2A »

Vegetà a écrit : 03 Lug 2022 09:25 La seule chose que l’on peut retenir c’est que Brouard n’a rien décidé….
C'est tout à fait ça !
Mamadou2b
Messaghji : 118
Arregistratu u : 16 Ghju 2021 12:02
A été remercié : 3 fois

Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano

Message da Mamadou2b »

Moi ce que je retiens ces le mots famille au sporting ? Ces comme ça que tu traites ces joueurs Corse qui sont venus quand le sporting était au fond du trou ? Entre le cas des écharpes, le cas Gary Coulibaly, et la pour bocognano, alors oui je sais pourquoi cette année je ne m abonnerais pas..........pas un coup de fil de ferrandi même pas le droit de faire sont dernier match avec des adieu alors bravo Mr brouard et Mr les dirigeants.......
Verrouillé