[UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano
Muderatore : chataigne
-
- Messaghji : 7000
- Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
- Lucalisazione : L'ochju merlinu
Re: [UFFICIALE] Sì ne và Yohan Bocognano
Une bonne continuation à lui.
Plus tu pédale moins vite moins tu avance plus vite.
- OGMA
- La Krimau
- Messaghji : 1987
- Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
- Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon
1- c'est un sujet qui ne me dérange pas. Pourquoi me dérangerait-il d'ailleurs ...?? J'ai donné mon avis plusieurs fois en disant qu'à titre perso, j'aurai préféré qu'il reste mais en disant aussi que la vie du club continuait comme ça a toujours été le cas après le départ d'un joueur apprécié. J'ai l'impression que je dis une aberration en disant ça, parenu fole...
2- je n'interviens que pour répondre aux apprentis inquisiteurs ou enquêteurs qui, ne postant d'ailleurs que sur ce sujet, mettent en cause sans aucune preuve (et à la limite de la calomnie) la responsabilité de certains joueurs dans un choix qui pour le moment, s'il est contestable ou discutable, n'a rien de paranormal. Si tu n'arrives pas à faire la différence, je n'y peux rien...
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Je t'ai mis en utilisant ''voir ogma'' et entre parenthèse car même si tu n'es pas le dernier a venir en rajouter sur ce sujet, sur ce coup là justement tu n'es pas vraiment concerné mais si tu n'arrives pas à faire la différence, je n'y peux rien....OGMA a écrit : ↑17 Aos 2022 12:351- c'est un sujet qui ne me dérange pas. Pourquoi me dérangerait-il d'ailleurs ...?? J'ai donné mon avis plusieurs fois en disant qu'à titre perso, j'aurai préféré qu'il reste mais en disant aussi que la vie du club continuait comme ça a toujours été le cas après le départ d'un joueur apprécié. J'ai l'impression que je dis une aberration en disant ça, parenu fole...
2- je n'interviens que pour répondre aux apprentis inquisiteurs ou enquêteurs qui, ne postant d'ailleurs que sur ce sujet, mettent en cause sans aucune preuve (et à la limite de la calomnie) la responsabilité de certains joueurs dans un choix qui pour le moment, s'il est contestable ou discutable, n'a rien de paranormal. Si tu n'arrives pas à faire la différence, je n'y peux rien...
Et je répond plus particulierement a Borroka (qui se plaint de flooder le forum alors que le sujet n'est quasiment plus aborder depuis un moment) vu que je le cite principalement mais ça aussi, si tu n'es pas capable de faire la différence, je n'y peux rien non plus
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Sinon il n’est plus joueur du sporting, il a signé ailleurs on peut peut-être fermer le sujet ?!
AVARIATE PRETENZIONE, D'ESSA TORNA U PORTAVOCE, D'UN POPULU MESSU IN CROCE...
ESSE NOI
ESSE NOI
Bizarre pour un des meilleurs dc de ligue 2 de finir en amateur....