Sott'à a minaccia di una suspensione : MAGRI pendant encore 9 matchs VINCENT pendant encore 9 matchs DUCROCQ pendant encore 5 matchs SALLES-LAMONGE dernier match
Ah ouais quand même.
Le combo SSL/Sainati/Robic et Roncaglia hors du 11.
Robic un peu moins dégueulasse, il repasse titulaire.
Roncaglia, un peu moins bien, il repasse sur le banc.
On verra bien. Mais Robic titulaire alors qu'on peut avoir Santelli ou Magri, j'ai du mal à comprendre.
Enfin comme d'habitude, j'espère que c'est moi qui comprend rien et qu'on fera un gros match.
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
un peu un manque d audace offensive avec robic alfarela devant.....SAUF A CE QUE MAGRI ne soit pas encore revenu a son niveau de début de saison, la paier qu'il forme avec alfarela est la plus efficace, complémentaire et prolifique.....
A voir si le faire rnetre en cours de match peut aider a faire la déciso*sion;
sur le cpoté gauche j'aurai tenté quidi et devant lui en piston gauche kaboue
1 corse dans l'équipe, roncaglia est meilleur que tom, ssl ca fonctionne pas comme ca (3 défaites dans cette config, la config vincent-ronca-ducrocq qui a fonctionné a la trappe), santelli est meilleur que robic dans l'apport et même a la finition...
basta la comédie, brouard il a beau dire ce u'il veut le constat réel c'est encore (boco) 2 corses mis de coté...
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
2b_turchinu a écrit : 01 Ott 2022 18:59
1 corse dans l'équipe, roncaglia est meilleur que tom, ssl ca fonctionne pas comme ca (3 défaites dans cette config, la config vincent-ronca-ducrocq qui a fonctionné a la trappe), santelli est meilleur que robic dans l'apport et même a la finition...
basta la comédie, brouard il a beau dire ce u'il veut le constat réel c'est encore (boco) 2 corses mis de coté...
non objectivement ducrop vincent c est meilleur que ronca ducroc ou ronca vincent
santelli pour l instant ne mérite pas d etre titulaire dans ce qu il montre dnas les match. J4aurai préfére magri a robic
Sauf si cette composition a été imposée par les circonstances, Brouard commence sérieusement à faire chier avec ses incontournables qui ne le sont que pour lui.
Il a intérêt à ce que ça fonctionne... BIEN - on ne va pas se contenter encore longtemps de résultats positifs miraculeux...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Acellu a écrit : 01 Ott 2022 19:09
Sauf si cette composition a été imposée par les circonstances, Brouard commence sérieusement à faire chier avec ses incontournables qui ne le sont que pour lui.
Il a intérêt à ce que ça fonctionne... BIEN - on ne va pas se contenter encore longtemps de résultats positifs miraculeux...
dijon et mets c est miraculeux ? revois les matches et le nombre d occasions de part et d autres.....y a pas photo de ce point de vue la...
2b_turchinu a écrit : 01 Ott 2022 18:59
non objectivement ducrop vincent c est meilleur que ronca ducroc ou ronca vincent
santelli pour l instant ne mérite pas d etre titulaire dans ce qu il montre dnas les match. J4aurai préfére magri a robic
Au lieu de partir dans tes habituelles lubies qui correspondent TOUJOURS à choisir/préférer l'option d'un non Corse, lis bien ce qu'a écrit 2b_turchinu : il parle de la "config Vincent-Roncaglia-Ducrocq (...) à la trappe" !!
Je ne rentre pas dans le débat des préférences personnelles...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...