[19° GHJURNATA] SC BASTIA - PAU FC
Re: [19° GHJURNATA] SC BASTIA - PAU FC
Pourquoi? C'est sympa la lecture à la verticale.
Déjà que parfois ce n'est pas évident de suivre à l'horizontale 

Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
- Fanàticu bastiacciu
- Messaghji : 3093
- Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
- Lucalisazione : Lupinu
C’est pas sympa d’attaquer Acellu comme ça ! Acellu je suis avec toi (a part pour l’IPTV)
Moitié homme Moitié Robot...
- Acellu Turchinu
- Messaghji : 10742
- Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
- Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
Je deviens un sujet pour vous défouler !!
Oui, je sais magagna, toussa...
Oui, je sais magagna, toussa...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Mais non Acellu, niveau mise en page, mise en avant des mots clefs, des idées importantes tu es de loin le meilleur d'entre nous !
-
- Messaghji : 7000
- Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
- Lucalisazione : L'ochju merlinu
Non les textes incompréhensibles c'est moi, et je laisserai personne me contester le titre.
Je songe d'ailleurs à faire fortune en écrivant tout un bouquin d'exercices divers et variés.
Différents jeux: "remettez toutes les lettres dans le bon ordre", "devinez le vrai sens du texte", "textes à trous" etc...
Donnez moi un smartphone dans les mains et j'écris tout un cahier d'exercices en même pas 24H.
Je songe d'ailleurs à faire fortune en écrivant tout un bouquin d'exercices divers et variés.
Différents jeux: "remettez toutes les lettres dans le bon ordre", "devinez le vrai sens du texte", "textes à trous" etc...
Donnez moi un smartphone dans les mains et j'écris tout un cahier d'exercices en même pas 24H.
Plus tu pédale moins vite moins tu avance plus vite.
Saint-Etienne enchaine une deuxieme victoire a Niort et revient dans le coup
-
- Messaghji : 7000
- Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
- Lucalisazione : L'ochju merlinu
Je sais pas pourquoi mais je suis convaincu depuis le début qu'ils vont se sauver.
Plus tu pédale moins vite moins tu avance plus vite.
Ils cherchent encore 3 joueurs avant le 31
http://www.youtube.com/watch?v=n_21IrnwfZw" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/special/Football/ ... gue1-2016/
http://www.lequipe.fr/special/Football/ ... gue1-2016/
Quand, tu as des moyens colossaux comme Sainté en L2. Quelque part, tu fausses le championnat.
Quand tu donnes des salaires astronomiques à des Charbonnier, Bamba et autres, tu fausses le championnat. Facile de changer une équipe, mais où est l'équité ?
Le mercato d'hiver, bientôt supprimé, c'est dans les tuyaux…
Quand tu donnes des salaires astronomiques à des Charbonnier, Bamba et autres, tu fausses le championnat. Facile de changer une équipe, mais où est l'équité ?
Excusez mon ignorance, mais vous savez que je ne connais pas grand chose à l'informatique et autres techniques audiovisuelles. Alors qu'est ce IPTV ? Pour voir du foot gratuit je suppose ? Mais surtout, comment ça marche ? Merci.Fanàticu bastiacciu a écrit : ↑16 Ghje 2023 20:20C’est pas sympa d’attaquer Acellu comme ça ! Acellu je suis avec toi (a part pour l’IPTV)
- Fanàticu bastiacciu
- Messaghji : 3093
- Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
- Lucalisazione : Lupinu
PSG en L1....anch'eiu a écrit : ↑17 Ghje 2023 12:26 Quand, tu as des moyens colossaux comme Sainté en L2. Quelque part, tu fausses le championnat.

"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Voilà, c'est fini...
Voilà, c'est fini...
Vu que personne n'a répondu sur ITV, je subodore quelque chose d'illégal. Donc, annulez ma question. D'autant plus que j'ai Prime et pour le reste, un "stream" qui fonctionne parfaitement pour chaque rencontre sans aucune coupure (enfin, coupure définitive).