[UFFICIALE R1] Félix TOMI (2026 / +2027)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24166
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 969 fois

Re: [UFFICIALE R1] Félix TOMI

Message da jigsaw2a »

Pour le coup Fifou se base sur le National donc quand il était au Mans.

Pour le moment, je pense que le problème de Tomi, (je peux me tromper) c'est qu'il a l'air assez introverti. La qualité il l'a. Il faudrait qu'il se lâche plus, et ses dernières apparitions a Metz et en Squadra sont intéressantes. Donc a voir déjà en sortie de banc progressivement comme tu le dis
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [UFFICIALE R1] Félix TOMI

Message da 2b_turchinu »

Ah j'avais pas capter, du coup j'ai pas totalement juste mais pas tout faux non plus :D

Pour le reste c'est exactement ca, en sortie de banc au depart et s'il donne satisfaction (qu'il ce lache) il pourra pretendre a integrer vraiment le groupe pro l'annee suivante.
En gros cette saison devrait etre celle ou on lui ouvre la voie et ce sera a lui de saisir l'opportunité, dans le cas ou il ne la saisie pas, alors on pourra dire qu'il n'a pas le niveau..
Apres le fait que je le vois bien reussir c'est mon ressenti, ca n'engage que moi ;)
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13718
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1432 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [UFFICIALE R1] Félix TOMI

Message da Acellu Turchinu »

Capra a écrit : 16 Ghju 2023 19:23 Coulibaly n'avait pas le niveau L2 , il a eu il y a quelques années
Tu dis ça sur la foi de quoi vu qu'il n'a subitement plus du tout été utilisé ? -:da-
Capra a écrit : 16 Ghju 2023 19:23 boco a joué tant qu'il était au club
Pas tout le temps, il a été mis en balance avec le Kaiser... -:db-
Capra a écrit : 16 Ghju 2023 19:23 santelli joue aussi
Remis en question dès la préparation, il a joué par intermittence jusqu'à redevenir titulaire la fin de saison où son utilité et ses qualités sont soudainement réapparues - moins dans la finition...

Le joueur qui ne joue pas ou a des miettes de temps de jeu, ne peut rien prouver ! :D
Genaro a écrit : 16 Ghju 2023 20:42 Il faut citer tout le monde. Vincent et Guidi jouent tout le temps.
Pas "tout le remps" - ni l'un ni l'autre !

Et Vincent a souvent été souvent écarté du milieu...

Mais, oui, ce sont bien les deux Corses qui ont eu le plus de temps de jeu. ;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Capra
Messaghji : 685
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 60 fois
A été remercié : 118 fois

Re: [UFFICIALE R1] Félix TOMI

Message da Capra »

Acellu Turchinu a écrit : 17 Ghju 2023 15:44
Capra a écrit : 16 Ghju 2023 19:23 Coulibaly n'avait pas le niveau L2 , il a eu il y a quelques années
Tu dis ça sur la foi de quoi vu qu'il n'a subitement plus du tout été utilisé ? -:da-
Capra a écrit : 16 Ghju 2023 19:23 boco a joué tant qu'il était au club
Pas tout le temps, il a été mis en balance avec le Kaiser... -:db-
Capra a écrit : 16 Ghju 2023 19:23 santelli joue aussi
Remis en question dès la préparation, il a joué par intermittence jusqu'à redevenir titulaire la fin de saison où son utilité et ses qualités sont soudainement réapparues - moins dans la finition...

Le joueur qui ne joue pas ou a des miettes de temps de jeu, ne peut rien prouver ! :D
Genaro a écrit : 16 Ghju 2023 20:42 Il faut citer tout le monde. Vincent et Guidi jouent tout le temps.
Pas "tout le remps" - ni l'un ni l'autre !

Et Vincent a souvent été souvent écarté du milieu...

Mais, oui, ce sont bien les deux Corses qui ont eu le plus de temps de jeu. ;)
Si tu trouve que Coulibaly avait le niveau très bien mais c'est ton opinion,moi je le trouvais déjà limite en national sur le peu qu'il a joué car il y avait meilleur que lui pour moi , le seul mystère c'est ronca qui lui par contre a le niveau pour moi mais pas pour brouard apparemment.

Santelli c'est retrouvé sur le banc à juste titre et a redoubler d'efforts pour retrouver une place de titulaire.

Boco avait sa place sur ça on est d'accord mais le coach n'en voulait pas , que faire ?

La concurrence dans un groupe professionnel car on ne parle pas d'une équipe de village, est ainsi faite ,Palun a pris son mal en patience pour s'imposer a la place de sainati sur la fin mais il est pas corse donc ce n'est pas pareil peut être ? Dramé a signé un contrat de 3 ans et il ne joue pas , pourquoi ? Il n'est pas corse pourtant ou peut être parsqu'il est noir alors ? Et non n'diaye joue ,donc ce n'est pas la couleur, peut-être le niveau finalement.

Demain il peut arriver un autre entraîneur et mettre guidi et Vincent au placard et en même temps installer ronca comme un titulaire, que faire encore ?
Vince per campa corsu


:fb2:
paoli 2b
Messaghji : 2470
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 18 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [UFFICIALE R1] Félix TOMI

Message da paoli 2b »

Félix Tomi sur le mois de décembre en Ligue 2 : « C’est un moment important
https://www.corsematin.com/article/spor ... es-semaine
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16029
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 61 fois

Re: [UFFICIALE R1] Félix TOMI

Message da Nico Forza Bastia »

Les rencontres avant la trêve sont toujours très importantes car ils conditionnent la suite et permettent de nous situer véritablement dans ce championnat.
Stop Corse-Matin, ce n'est plus possible.
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [UFFICIALE R1] Félix TOMI

Message da Genaro »

Très bonne nouvelle sa prolongation jusqu’en 2026 avec une année supplémentaire en option!
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8231
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [UFFICIALE R1] Félix TOMI

Message da Jean Gabin »

C'est la chose la plus intelligente qu'à fait la direction depuis cet été -:rn:- -:rn:-
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [UFFICIALE R1] Félix TOMI

Message da Oliu2a »

Jean Gabin a écrit : 16 Dic 2023 06:36 C'est la chose la plus intelligente qu'à fait la direction depuis cet été -:rn:- -:rn:-
Avec la prolongation de notre meilleur joueur Benji Santelli et notre soldat Antho Roncaglia!
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: [UFFICIALE R1] Félix TOMI

Message da Borroka »

La prolongation envoie un signe positif.
Ça veut sûrement dire qu il est validé pour l équipe 1...
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8231
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [UFFICIALE R1] Félix TOMI

Message da Jean Gabin »

Oliu2a a écrit : 16 Dic 2023 08:54
Jean Gabin a écrit : 16 Dic 2023 06:36 C'est la chose la plus intelligente qu'à fait la direction depuis cet été -:rn:- -:rn:-
Avec la prolongation de notre meilleur joueur Benji Santelli et notre soldat Antho Roncaglia!
Pour Santelli et roncaglia je n'étais pas au courant et je réitère mon satisfecit. -:rn:- -:rn:-
Risponde