Discussions ?

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22500
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da Vegetà »

Moi quand je pense que Tamantastrada voulait vendre son appartement pour aider le club …
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da Tumà »

Vegetà a écrit : 04 Lug 2023 17:22 Moi quand je pense que Tamantastrada voulait vendre son appartement pour aider le club …
P*tain de SCIC...
BROUARD FORA
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da Genaro »

Pour tamantastrada il faut qu’on vende Magri 1.5M€. Sinon qu’est ce qu’il dira? Qu’on sait vendre? Ça serait inconcevable.
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14847
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 89 fois
A été remercié : 117 fois
Cuntattu :

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da Sorba »

Pour infos, tamantastrada s'est désinscrit du forum, donc si on pouvait parler d'autre chose ... Merci
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22500
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da Vegetà »

Sorba a écrit : 04 Lug 2023 21:22 Pour infos, tamantastrada s'est désinscrit du forum, donc si on pouvait parler d'autre chose ... Merci
Popopopo
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da L'homme à la cigarette »

Vegetà a écrit : 04 Lug 2023 21:23
Sorba a écrit : 04 Lug 2023 21:22 Pour infos, tamantastrada s'est désinscrit du forum, donc si on pouvait parler d'autre chose ... Merci
Popopopo
:fb5: :fb5: :fb5:
Colonel Moutarde
Messaghji : 6318
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 76 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da Colonel Moutarde »

Il est parti libre ? J'espere qu'on ne l'a pas laisse partir à Rossu Biancu sans contrepartie...
JBV
Messaghji : 117
Arregistratu u : 18 Lug 2022 06:49
A remercié : 51 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da JBV »

Colonel Moutarde a écrit : 04 Lug 2023 22:38 Il est parti libre ? J'espere qu'on ne l'a pas laisse partir à Rossu Biancu sans contrepartie...
-:ba:- -:ba:- -:ba:-
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6085
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 68 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da scbastianu »

Sorba a écrit : 04 Lug 2023 21:22 Pour infos, tamantastrada s'est désinscrit du forum, donc si on pouvait parler d'autre chose ... Merci
C est aussi jouissif que si tu m annonçais que simultanement Chimbonda a le scorbut,Thiriez une crise hemmorroidaire purrulente avec paralysie des mains et que les 9 encules seront saisis sur leurs bien personnels.....

Il ne reste plus que l autre.......
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da 2b_turchinu »

Vous vous rejouissez qu'un forumiste qui donner juste son avis, un avis contraire au votre qui cree des debat ce soit desinscrit d'un forum sensé etre le forum des supporter bastiais alors que ce meme forum a deja perdu pas mal de monde.
L'impression que son depart me laisse c'est la meme qu'il y a quelque temps quand certain voulait que je me casse juste parce que je donner mon avis et que sur le moment il refletter des inquietudes legitimes, qu'il n 'y a pas de place pour la parole et surtout pour le debat quand ca ne va pas dans le sens que veulent certain, et debattre dans un seul sens autant debattre avec soit meme..
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da Borroka »

Personnes la viré ou demandé de partir à ce que je sache.....
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da 2b_turchinu »

Je n'ai ps dit que c'etait dégueulasse de l'avoir viré que je sache, juste mon ressenti, ca me surprend que certains ce rejouisse de ca, c'etait qu'un supporter bastiais qui donnait son avis, il a jamais insulté ou imposé sa pensé a personne, c'etait possible de l'ignorer pour ceux qui ne voulait pas en entendre parler et basta.

Mais bon la encore je donne un avis contraire et de suite mal interprété..
Avatar du membre
Constantin le grand
Messaghji : 408
Arregistratu u : 28 Set 2022 14:57
A remercié : 37 fois
A été remercié : 36 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da Constantin le grand »

Donner son avis, aucune problème.

Boucler à chaque message sur le même sujet, ça devient de suite plus casse couille pour les membres du forum ...
ἐν τούτῳ νίκα
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6085
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 68 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da scbastianu »

2b_turchinu a écrit : 05 Lug 2023 07:10 Vous vous rejouissez qu'un forumiste qui donner juste son avis, un avis contraire au votre qui cree des debat ce soit desinscrit d'un forum sensé etre le forum des supporter bastiais alors que ce meme forum a deja perdu pas mal de monde.
L'impression que son depart me laisse c'est la meme qu'il y a quelque temps quand certain voulait que je me casse juste parce que je donner mon avis et que sur le moment il refletter des inquietudes legitimes, qu'il n 'y a pas de place pour la parole et surtout pour le debat quand ca ne va pas dans le sens que veulent certain, et debattre dans un seul sens autant debattre avec soit meme..
En l occurence il ne s agissait pas d avis, il s agissait d une litanie obsessionelle : on a pas de fric /la scic c est le diable / clochards.
A tout bout de champs.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13718
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1432 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [UFFICIALE] Franck MAGRI

Message da Acellu Turchinu »

Constantin le grand a écrit : 05 Lug 2023 07:50 Donner son avis, aucune problème.

Boucler à chaque message sur le même sujet, ça devient de suite plus casse couille pour les membres du forum ...
Disons qu'il aurait dû choisir un pseudo bien parlant du genre "SCIC, l'Enfer", l'expliquer une fois pour toutes, puis ne plus y revenir... :D

Pour "club de clochards", c'est plus choquant : il faut de tout pour faire un monde et, sans être "des cloches", nous sommes nombreux à ne pas rouler sur l'or... à l'image de notre club !!

Il est clair que si on veut des stars, des résultats, etc..., il vaut mieux supporter le PQSG que le Sporting mais, normalement, on ne supporte pas le Sporting pour ça; plutôt pour ce qu'il représente pour la Corse tout en gardant l'espoir d'exploits...

Le parcours et la vie de ce club atypique faits de beaucoup souffrances saupoudrées de magnifiques performances, notre club, porte-drapeau de la Corse, malmené, décrié, sali, rapidement revenu des Enfers (c'est loin d'être évident : bien des clubs peuvent en témoigner...), me plaisent et je les échangerai contre aucun autre.

Il en faut de l'amour, de la patience et de l'abnégation - à la limite du masochisme :D - pour le suivre dans les déceptions mais c'est comme ça : on l'aime avec ses défauts et faiblesses ou on le quitte !!
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 05 Lug 2023 08:23, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Risponde