Pas intéressé. Je suis à la montagne en été et je n'ai pas de TV. Je préfère la nature. De tout façon, il y a assez de foot en saison pour ne pas y ajouter du foot féminin en plein été.
Et je ne regarde aucun match. Je fais a l'instinct
Ce sera dur de rattraper mon handicap des 2 premiers tours ou je n'avais pas pronostiqué tous les matchs
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
je suis admiratif, Sorba.
tu continues à tenir ce sous-forum à jour, match par match, alors qu’il a généré ZERO message de la part des camperemisti.
pourtant les médias font leur maximum pour nous convaincre que cette CdM devrait nous intéresser au plus haut point, je ne comprends pas.
taravesu a écrit : 15 Aos 2023 08:42
tu continues à tenir ce sous-forum à jour, match par match, alors qu’il a généré ZERO message de la part des camperemisti.
pourtant les médias font leur maximum pour nous convaincre que cette CdM devrait nous intéresser au plus haut point, je ne comprends pas.
Viens participer aux piaci/dispiaci
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
taravesu a écrit : 15 Aos 2023 08:42