A tous les entraîneurs de Camperemu

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)

Qui est partant

Oui
4
50%
Non
3
38%
Obewan Kenobi
1
13%
 
Numaru tutale di voti : 8

Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14847
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 89 fois
A été remercié : 117 fois
Cuntattu :

A tous les entraîneurs de Camperemu

Message da Sorba »

:D

A force vous voir tourner en rond, le problème a été forcément cerné de toutes parts, je vous propose un objectif plus amusant ? moins stressant ? plus ludique ? moins informel ? :D

Qui sera capable à la fin de chaque match de faire un petit compte-rendu de quelques lignes (5 - 6 lignes) de trouver un titre ? (la recherche de titre rappellera des souvenirs à certains) Les 2, 3 meilleurs résumés seraient intégrés au CR de Forzabastia qui fournirait les cartons, les buts et les changements.

L'idée est que chaque semaine les résumés soient d'accaniti différents.

Qui est partant ?

SI il y a du monde il y aura possibilité de crée une Sezzione privée pour que chaque Camperemiste puisse y déposer sa prose, sinon un simple MP pour que je puisse récupérer vos écrits.

PS. Il s'agit bien de faire un résumé du match et pas une mise en examen de tel ou tel joueur, voir du coach et des dirigeants
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: A tous les entraîneurs de Camperemu

Message da Stirpemuli »

Compte rendu de 5 ou 6 lignes ... acellu turchinu et moi ça nous laisse hors jeu !

Bonne chance aux autres !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14847
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 89 fois
A été remercié : 117 fois
Cuntattu :

Re: A tous les entraîneurs de Camperemu

Message da Sorba »

Stirpemuli a écrit : 01 Ott 2023 12:03 Compte rendu de 5 ou 6 lignes ... acellu turchinu et moi ça nous laisse hors jeu !

Bonne chance aux autres !
Si tu veux faire plus y'a pas de soucis :D
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: A tous les entraîneurs de Camperemu

Message da Stirpemuli »

Je ne suis pas regulier, il peut m'arriver de voir les matchs 24 ou 48h après...
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: A tous les entraîneurs de Camperemu

Message da Tumà »

Pareil, ça aurait pu me plaire mais il y a certains match où dès la sortie de la composition en fonction des titulaires et du dispositif je sais que je ne vais pas avoir la patience de regarder...
BROUARD FORA
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3462
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 47 fois

Re: A tous les entraîneurs de Camperemu

Message da Balaninu2b »

Je dirai juste «  c’est pas le public qui marque des buts « 🤪
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: A tous les entraîneurs de Camperemu

Message da L'homme à la cigarette »

En gros tu nous demandes de faire ton travail, et gratuitement en plus.'........😁
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14847
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 89 fois
A été remercié : 117 fois
Cuntattu :

Re: A tous les entraîneurs de Camperemu

Message da Sorba »

ben oui ....
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3462
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 47 fois

Re: A tous les entraîneurs de Camperemu

Message da Balaninu2b »

Chacun son job ce sera déjà pas mal !!!
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13718
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1432 fois
A été remercié : 221 fois

Re: A tous les entraîneurs de Camperemu

Message da Acellu Turchinu »

Stirpemuli a écrit : 01 Ott 2023 12:03 Compte rendu de 5 ou 6 lignes ... acellu turchinu et moi ça nous laisse hors jeu !
-:ba:- -:ba:- -:ba:-

De plus, je ne me sens pas l'âme et les compétences d'un reporter : va pour donner des avis au coup par coup mais pas pour faire des analyses et résumés...

Il est plus facile de voir ce qui ne va pas que de déterminer ce qu'il faudrait faire pour le résoudre !! :D

Une seule certitude : quand ce qu'on fait va d'échecs en fiascos, il faut changer son fusil d'épaule... :roll: .
Perseverare diabolicum.

PS : rien qu'en me relisant, je vois déjà que je m'éloignerais de ta proposition d'en rester à un résumé... :r-:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13718
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1432 fois
A été remercié : 221 fois

Re: A tous les entraîneurs de Camperemu

Message da Acellu Turchinu »

Sorba a écrit : 01 Ott 2023 11:46 A force vous voir tourner en rond, le problème a été forcément cerné de toutes parts, je vous propose un objectif plus amusant ? moins stressant ? plus ludique ? moins informel ? :D
C'est vrai que nous tournons en rond sur les faiblesses de cette équipe et de sa gestion, mais c'est un peu comme avec Boco : c'est si énorme et important qu'on peut difficilement échapper à certains questionnements et débats...
Sorba a écrit : 01 Ott 2023 11:46 Qui sera capable à la fin de chaque match de faire un petit compte-rendu de quelques lignes (5 - 6 lignes) de trouver un titre ?
Le projet de revenir à du concret, sans fioritures ni jugements, est sympathique !

Un sacré défi rédactionnel quand même !! :D
Sorba a écrit : 01 Ott 2023 11:46Qui est partant ?
Rien n'empêche d'essayer ! :roll:
Sorba a écrit : 01 Ott 2023 11:46 L'idée est que chaque semaine les résumés soient d'accaniti différents.
Idée louable mais, à mon avis, certains vont sortir du lot et il sera compliqué de les écarter au profit d'autres moins pertinents... ;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14847
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 89 fois
A été remercié : 117 fois
Cuntattu :

Re: A tous les entraîneurs de Camperemu

Message da Sorba »

Allez je vous laisse faire le prochain match... ;)

PS. Je rappelle que ce n'est pas mon boulot et que je fais ça depuis bientôt 20 ans et de manière bénévole. Cela me fait même des frais tous les ans... :eek: :(
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24166
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 969 fois

Re: A tous les entraîneurs de Camperemu

Message da jigsaw2a »

Mon CR vu du stade.
Ambiance de cathédrale dans un stade loin d'être plein. Pelouse dans un très mauvais état.

Le groupe s'est échauffé a 20, le reste des pro présents en tribune Santelli, Guidi, Tomi, Bai, Traoré, que rejoindront Lunardi et Bianchini a la sortie de l'échauffement.

Entrée des joueurs, premier petit détail, certains diront que c'est de bonne guerre d'autres que c'est de la mesquinerie, tous les enfants accompagnants les joueurs sont aux couleurs de l'aca.


Le Sporting se présente en 5-3-1-1

---------------------Placide

Yapi Roncaglia Keita Bohnert Tavares

-------------------------Ducrocq
---------Vincent---------------------- Lienard

----------------------Maggiotti
--------------------------Conte

Première mi temps soporifique, niveau technique des deux équipes est très faible. D'un côté les bleus bien en place se contentant de longs ballons sur Conte qui n'a pas démérité en ne rechignant pas à aller au charbon. Se faisant même découper par un Chagnot en retard alors qu'il s'échappait tout en vitesse au milieu de terrain. Pas de jaune.

Premier coup dur côté bastiais avec la blessure de Bohnert, la cheville a tournée j'ai bien peur qu'on le perde pour quelques temps... Réorganisation en défense Janneh rentre axe droit de la défense, Roncaglia passant a gauche.

Deuxième coup dur, sur un pied haut de Tavares dans le jeu, rainville sort un rouge en indiquant que Tavares a attrapé l'aceiste au torse alors qu'il n'en est rien. Le jaune suffisait amplement dans un match où il ne se passait absolument rien... Placide s'illustre en allant chercher le seul tir de la tête sous la barre avant la mi temps.

Première mi temps bien triste des deux côtés, ou hormis la succession d'erreurs techniques, festivals de passes et contrôles ratés, chandelles, ballons directement en touche. Personne ne s'illustre a part rainville.

Retour pour la deuxième période. Maggiotti sort, alfarela rentre au milieu pour apporter de la vitesse. Nouvelle organisation en 4-4-1

-----------------Placide

Yapi Roncaglia Keita Janneh

Vincent Ducrocq Lienard Alfarela

----------------------Conte

L'aca profite de son surnombre pour un peu accélérer sans être véritablement dangereux. Roncaglia écarte le danger par deux fois de la tête puis au sol, le ballon ressort sur Quemper qui met un ballon dans la boîte. Janneh battu de la tête par Bammou qui ouvre le score d'une tête croisée.

A partir de la cela devient mission impossible. Brouard tente un dernier coup en sortant Vincent, puis Lienard et Conte pour Djoco, Loubatieres et Lega. Le Sporting fini 4-3-2 avec Alfarela arrière gauche Janneh glissant au milieu au côté de Ducrocq et Loubatieres et une attaque Djoco Lega.

En fin de match sur une énième erreur technique de la défense bastiaises, Keita relance mal, il se rattrape en devançant son adversaire (hj au départ?) mais reperdant le ballon sur la ligne de sortie de but... 2-0 la messe est dite. Le public amorphe de timizolo peut enfin chanter et rainville avec eux a 5 minutes de la fin ...

Match très pauvre mais quand rien ne va, rien ne va et tout s'accumule. A coup sur la blessure de Bohnert et le rouge de Tavares change la donne. Brouard était dépité après la blessure de Bohnert.

Roncaglia, qui a fini capitaine, s'est battu jusqu'au bout malgré des lacunes balles au pied. Conte s'est accroché. Je veux Janneh au milieu. Il a la puissance, le physique, le calme.

Je me demande qui on va pouvoir aligner en défense samedi...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: A tous les entraîneurs de Camperemu

Message da beuh »

Stirpemuli a écrit : 01 Ott 2023 12:03 Compte rendu de 5 ou 6 lignes ... acellu turchinu et moi ça nous laisse hors jeu !

Bonne chance aux autres !
Et pourtant tu ferais bien l'affaire !
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: A tous les entraîneurs de Camperemu

Message da Stirpemuli »

On a dit 5 ou 6 ligne jig ... Pas raconter le match !

Et merci beuh pour le montage de sega !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Risponde