Dirigeants / PPA... Fora ?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Risponde
bombagricole
Messaghji : 672
Arregistratu u : 08 Mag 2016 12:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Dirigeants / PPA... Fora ?

Message da bombagricole »

fora ! ! ! Hè dettu ! ! ! Speru ch'è i dirighjenti anu quantunque riflettutu prima di fà lu firmà dinù
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8153
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 296 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Brouard F... ?

Message da Curtis Lanaccu »

Peut-être qu'on peut avoir quelques explications supplémentaires ?
Parce que si a chaque défaite ou désaccord avec les choix d'un coach on va avoir ce genre de topic ça va être rapidement pénible.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
bombagricole
Messaghji : 672
Arregistratu u : 08 Mag 2016 12:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Brouard F... ?

Message da bombagricole »

Je pense qu'entre l'an passé et ce début de saison on a beaucoup de raisons de douter de sa gestion des matchs et du vestiaire.
Les changements tactiques, les conflits avec certains joueurs qui n'ont pas eux de prolongations...la liste est longue !
Si il vous faut plus pour vous convaincre que c est une chèvre, c'est soit que vous ne connaissez rien au ballon, soit que vous êtes masos
altu balaninu
Messaghji : 1332
Arregistratu u : 27 Apr 2010 20:23
A été remercié : 7 fois

Re: Brouard F... ?

Message da altu balaninu »

Ce qui commence à me gêner chez brouard c’est le traitement des joueurs corses . Boco , roncaglia , santelli. Il fait le ménage
bombagricole
Messaghji : 672
Arregistratu u : 08 Mag 2016 12:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Brouard F... ?

Message da bombagricole »

Moi ce qui me gène c est brouard dans son ensemble. Pour ce qui est des Corses, aux vues des évènements passés, je les mets au même rang que les autres
scb a vie
Seguez-nous avec les pieds
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 09 Apr 2010 19:37
A été remercié : 2 fois

Re: Brouard F... ?

Message da scb a vie »

Et la gestion des deux africains on en parle ??
Soumah il va rester au club ??
Pascualforzabastia m'a tuer
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: Brouard F... ?

Message da 2b_turchinu »

si il doit partir ca dois ce faire dans la réflexion, pas sur un coup de tête, parce que si c'est pour nous ressortir les noms qu'on nous avait déjà sorti, c'est pas la peine...
pour moi antonetti, hantz, tavenot, sinon brouard fini sa saison.
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8153
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 296 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Brouard F... ?

Message da Curtis Lanaccu »

scb a vie a écrit : 21 Aos 2022 22:02 Et la gestion des deux africains on en parle ??
Soumah il va rester au club ??
Autant je peux comprendre certaines choses, que je sois d'accord ou pas, autant là. :shock:
C'est Brouard qui envoie les papiers de transfert à la place des clubs turcs ? Faut arrêter là. Ça c'est à Ferrandi, peut être au DGA et à l'avocat de gérer (peut être aussi PPA et encore c'est pas sûr). Et encore dans la limite de ce qu'ils peuvent faire. Rien à voir avec Brouard.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22444
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: Brouard F... ?

Message da Pasqua »

Dieu sait si je ne suis pas un de ses partisans, mais de là à l’accuser de tous les maux c’est fort!!!!
Bientôt on va l’accuser de la qualité de la bouffe aux buvettes du stade!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
paoli 2b
Messaghji : 2470
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 18 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Brouard F... ?

Message da paoli 2b »

bombagricole a écrit : 21 Aos 2022 19:24 fora ! ! ! Hè dettu ! ! ! Speru ch'è i dirighjenti anu quantunque riflettutu prima di fà lu firmà dinù
HUM on ne pourras hélas pas gagner tous nos match avec brouard ou un autre
Saint Just
Messaghji : 622
Arregistratu u : 01 Ott 2016 22:08
A été remercié : 6 fois

Re: Brouard F... ?

Message da Saint Just »

Nous sommes 8eme
Si ce rythme devait se maintenir, ce dont je doute l'objectif au regard de l'équipe est le maintien, nous finirions à 57 points.
Contre Amiens le Sporting ne s'est pas fait marcher dessus, il y a un tir sur la barre et deux beaux arrêts du gardien.

C'est la 4eme journée et certains veulent déjà la tête du coach au motif que certains choix sont contestables.
C'est vraiment pas raisonnable.
Dans 7/8 rencontres nous verrons si nous sommes en perdition mais pour l'instant "Uniti"

:razz:
bombagricole
Messaghji : 672
Arregistratu u : 08 Mag 2016 12:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Brouard F... ?

Message da bombagricole »

Pasqua a écrit : 22 Aos 2022 00:17 Dieu sait si je ne suis pas un de ses partisans, mais de là à l’accuser de tous les maux c’est fort!!!!
Bientôt on va l’accuser de la qualité de la bouffe aux buvettes du stade!!!!
Tout les maux non, mais pas mal oui ! Renseignez vous bien !
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Brouard F... ?

Message da b@sti@74 »

Saint Just a écrit : 22 Aos 2022 09:09 Nous sommes 8eme
Si ce rythme devait se maintenir, ce dont je doute l'objectif au regard de l'équipe est le maintien, nous finirions à 57 points.
Contre Amiens le Sporting ne s'est pas fait marcher dessus, il y a un tir sur la barre et deux beaux arrêts du gardien.

C'est la 4eme journée et certains veulent déjà la tête du coach au motif que certains choix sont contestables.
C'est vraiment pas raisonnable.
Dans 7/8 rencontres nous verrons si nous sommes en perdition mais pour l'instant "Uniti"

:razz:
-:rn:- :-c1:-
:-c1:-
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: Brouard F... ?

Message da Vegetà »

La première erreur serait de le mettre dehors maintenant, la deuxième erreur serait de le prolonger.
Ses paris se paient cache, à chaque fois qu’il tente autre chose c’est perdant.
Maintenant si ils le mettent dehors et que derrière c’est Antonetti ou Hantz qui signe.
c’est avec plaisir que je lui paie un taxi pour Poretta.
Ultima mudificata da Vegetà u 22 Aos 2022 12:32, mudificatu 1 volta(e).
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Brouard F... ?

Message da ghjattuvolpa »

Ce qui m'inquiète avec lui, c'est qu'il ne capitalise pas sur ses atouts, il ne maintient pas ses points forts, je n'arrive pas à avoir de certitudes. Je me disais que c'était bon, qu'il avait compris comment composer une équipe av3c ces et ses joueurs, que ça tenait la route avec deux victoires. Et patatras il remet tout en cause pour revenir à des choses qui ont démontré qu'elles ne fonctionnaient pas (deux 10 en même temps, ssl sur l'aile ou en 6, 442 à plat etc...)
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Risponde